On refait la TV

tv1
tv2

Source: les inrocks
2 « J'aime »

Mouahahahha. Ninja warrior maintenant. Denis Brognart en parlant d’un candidat amputé d’une jambe
« Olalalalala et il n’a qu’un tibia »
La façon dont il l’a dit ma tué, il m’avait manquer le Denis tiens.

J’imagine trop son commentaire coller à un contrôle de Rami hahahah ou une frappe.du tibia de njie :hoho:

3 « J'aime »

J’étais complètement passé à côté de cette info que je viens de voir chez Ardisson. Deux sentiments :

  • très triste de voir que le service public et les chaînes françaises refusent de lui laisser la liberté de refaire un “Ce soir ou jamais” (sans doute une des émissions qui me manquent le plus)
  • j’ai hâte de voir ce que ça va donner, et si la promesse d’avoir toutes les voix (et pas que les pro-poutines du coup) est tenue.

Hanouna à dit qu’il aimerait bien faire burger quizz
Chabat à refusé
et : …

et dans les réponses

:kaamelott2:

2 « J'aime »

Je l’aimais bien avant Hanouna mais là j’en peux plus de lui

3 « J'aime »

Darka 3000 :hamon4::fillon5:

C’est une secte les fanzouzes

1 « J'aime »

:clooney2:
La réponse de Hanouna qui fait tellement :ztfrage: :ragix:

4 « J'aime »

“j ai dit ça pour être gentil je m en balec total en fait”

image

1 « J'aime »

Le plus consternant reste ceux qui adorent Hanouna et “ne savent pas qui est” Chabat.

Tristesse pour eux :’(

6 « J'aime »

Non mais en vrai c’est un fake c’est pas possible autrement…

2 « J'aime »

c’est un compte fake ça 100%

1 « J'aime »

Je bosse pas ce matin, je zappe et comme d’habitude je m’arrête sur Praud (je dois être masochiste finalement).

Débat sur l’enseignement de l’arabe et des langues d’origine à l’école. Elizabeth Lévy, la patronne de Causeur, dit “On ne va pas enseigner une langue parlée par des terroristes”.

Je ferme ma télé.

Voilà, c’était ma matinée.

6 « J'aime »

Si tu regardes praud on peut plus rien pour toi

1 « J'aime »

Cette histoire ça trigger les fachos c’est fou. Les débiles pensent que l’enseignement de l’arabe est obligatoire pour tous les élèves de primaire, ils gueulent pour ‹ sauver › leurs enfants :hoho:

Sérieux les gars, fallait pas se reproduire, ce n’était pas nécessaire de continuer votre lignée :dsk:

7 « J'aime »

Tant pis, taaannntt piiisss, bien fait pour ta pomme, lalalala laaa

:cole:

:sac:

4 « J'aime »

Burger quiz très sympa ce soir. Laurent Laffite énorme potentiel à connerie :hoho:

« aimeriez vous être le podologue de Benjamin Milpied ? »

j’ai craqué :drucker:

3 « J'aime »

:hoho: putain c’est magique.

1 « J'aime »