On refait la TV

C’est évidemment un fake

Sur France 3 en ce moment : Spotlight

Foncez :norris:

Quel énorme enculé de première. Dans un monde normal, on ne le verrait plus jamais dans les médias, mais bon…

3 « J'aime »

La réponse de la production est navrante aussi. En gros si elle veut dégager qu’elle dégage, Ardisson ne dit rien.

Je savais pas qu’il avait viré si con ce type

1 « J'aime »

Les commentaires…

2 « J'aime »

Zemmour dans toute sa splendeur :zemmour:

Y avait un super docu a l’instant sur France 3 sur l’illettrisme, ils m’ont tiré la larme ces cons :emo: @Revizor c’était par chez toi :hamon5:

C’était sur les salariées de Gad que Macron avait rencontré ? :macron3:

3 « J'aime »

C’était où ?

Édit : j’ai trouvé, à Aulnoye. C’est pas le même coin, c’est du côté de Valenciennes. Par contre c’est pas loin d’où je bossais l’an dernier…

1 « J'aime »

le replay :arrow_down:

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux pourquoi la prod et Ardisson prennent le parti de Zemmour

1 « J'aime »

Gneugneu personne dit rien à l’autrre mais moi j’en prend plein la tronche gneugneu…

Sombre idiot.

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi c’est idiot ce que dit Ruquier. Il s’est déjà exprimé une trouzaine de fois sur le cas Zemmour, a déjà dit qu’il regrettait de lui avoir donner autant de notoriété (alors que bon, à l’époque le EZ, il était quand même nettement moins cru dans ses propos).

Bref. Le con dans l’histoire, c’est celui qui continue de l’inviter régulièrement. Je comprends son agacement à Ruquier.

Ils me gavent gentiment les mec qui invitent des personnages pareils. Si la polémique va pas trop loin, ça se gave de bon coeur en filant davantage de temps de parole à ce genre de pourritures. Si ça va trop loin, on se cache, on met ça sur le dos des autres…

Ce genre d’opportunisme lâche me dégoûte totalement. Que ce soit Ruquier, Ardisson ou autres, je peux pas les voir.

Alors aller refiler le bébé au voisin comme ça, c’est juste ridicule.

Maintenant j’avoue, je sais pas ce qu’il a pu dire pour se justifier d’avoir profité des saloperies de Zemmour pendant des années mais je suis pas sur d’être convaincu.

1 « J'aime »

Je ne suis pas entièrement d’accord, ils ne sont pas responsables des propos tenus par les invités si, et seulement si, ils mettent de la contradiction en face, ce que faisait Ruquier à chaque fois qu’il l’invitait (et il ne l’a plus fait depuis 2015 de mémoire), ce que faisait aussi quelqu’un comme Taddei. Mais ce que ne fait pas Ardisson, là on est bien d’accord.

Si tu veux ce qu’a dit Ruquier, j’ai trouvé ça qui date d’un an : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/eric-zemmour-repond-aux-regrets-de-laurent-ruquier-d-avoir-travaille-avec-lui-dans-onpc_6f801590-a748-11e7-8c3b-0492b00cca53/

Donc je comprends ton point de vue, mais d’un autre côté, venir toujours poser la question à Ruquier n’a pas trop de sens, c’est pas son père, il n’est pas responsable de ce que peut dire aujourd’hui Zemmour.

“Je le regrette parce que je suis en train de me rendre compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là”

Ouais c’est ce que je disais. Pas convaincu. Vraiment.
5 ans a écouter des horreurs avant de piger, ça fait long quand même…
Et c’est pas en invitant Zemmour que t’élève le débat, donc le garder à l’antenne servait bien d’autres objectifs. Et de ce côté là, il était pas à plaindre le Ruquier.

Oh putain la vidéo. Ardisson qui cite “je ne suis pas d’accord avec toutes vos idées, mais je suis prêt à mourir pour vous laisser les exprimer”…! Devant Zemmour ! Mais :triggered2:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MVK_Malek/status/1042998094344777728

Stoppez tout on a tiré le gros lot je crois :dicaprio: Et le public qui semble parti pour applaudir :hoho:

4 « J'aime »

Cette façon de réécrire l’histoire est assez fascinante à voir. C’est effrayant et à gerber, mais intéressant. J’ai jamais compris pourquoi certains ne peuvent pas admettre des erreurs commises par le passé.

Dans les commentaires, je vois que c’est une fille de CNews, je comprends mieux

1 « J'aime »

Rosa Park ? MLK ? Malcom X ? Mandela ? Douglass ? Maya Angelou ? (Et j’en passe des dizaines et des dizaines, #AiméCésaireDansNosCoeurs…)

Qu’on-t-ils en commun ? Tous blancs. :macron7:

2 « J'aime »