On refait la TV

Cette haine que ça me fait monter putain. :punch:

1 « J'aime »

On aura du mal à croire Ruquier quand il va regretter avoir donné la parole à un abruti qu’il connaissait très bien, et qu’il a pris pour ça

Certains pensent que parce qu’une partie de la population demande l’égalité, la vie de la majorité est devenue plus dure. Quel caprice d’enfant gâté

3 « J'aime »

Si je comprends bien, il a rendu Christine Angot sympathique ? C’est qu’il est quand même fort finalement… Il faut au moins lui rendre ce mérite.

1 « J'aime »

:trump5:

Ce désir qu’ils ont à vouloir réécrire ce qu’il se passe dans la vie pour être la victime putain… C’est ahurissant.

1 « J'aime »

La video

https://twitter.com/ParisPasRose/status/1043837564971614209

Il cible des métiers spécifiques, c’est un peu plus nuancé. Mais pas moins débile

En le disant dans une émission où tous les chroniqueurs sont blancs, où je pense que 80% des invités sont blancs en moyenne. Dans son ancienne émission poubelle, c’était pareil.

Mais ouais laissons pleurer Consigny sur le sort des français de souche entre guillemets :hoho:

Il ne voit même pas le ridicule de la situation

1 « J'aime »

66 % des intervenants de l’émission sont homosexuels :calm: :sac:

Et ben voilà c’est plus difficile de réussir en étant cis caucasien de souche entre guillemets que blanc et homo :boudeur:

1 « J'aime »

Je me disais bien que ce consigny n’était pas arrivé là par hasard aussi. :sac:

Consigny représente ce que pense la majorité de la droite, et il est là pour représenter l’aile droite des chroniqueurs (Angot étant supposément l’aile gauche).

Qu’on se comprenne bien, je peux pas le piffrer le Consigny, mais je trouve malgré tout normal de lui laisser la place de s’exprimer. On ne combat pas une idée en la cachant, on la combat en la laissant en plein jour et en pointant ses problèmes.

Tant que ça reste dans la loi, évidemment. Les propos de Zemmour, par exemple, me semblent hors la loi. Pas ceux de Consigny, ils me paraissent juste débiles.

Par ailleurs, je n’ai pas vu la séquence, mais je doute qu’on l’ai laissé dire ça sans répondre et je doute qu’il ait été applaudi. C’est ça qui compte, la contradiction. Pendant qu’on tape sur Ruquier qui a toujours eu le mérite de présenter les deux partis, alors qu’on sait bien qu’il est de gauche, on oublie que le vrai problème sont les émissions mono-orientés, du genre L’Heure des Pros.

2 « J'aime »

Je veux pas foutre ma merde mais vous vous êtes quand même fait niquer si c’est Angot qui représente l’aile gauche. :sac:

3 « J'aime »

Une femme qui finit pas ses phrases pour défendre un parti qui va pas au bout de ses idées, ça m’a l’air plutôt cohérent :dicaprio:

1 « J'aime »

:infarc:

1 « J'aime »

Oui, on s’est fait niqué. Et en plus Moix est parti, alors que lui je l’aime d’amour, peu importe ce que les autres en pense :heart:

Le mec qui dit aux invitées qu’il s’est branlé sur elles quand il était jeune ?

2 « J'aime »

What ? :hoho:

Le mec qui a écrit Naissance avant tout. J’adore sa manière de parler et j’adore son humour particulier, oui.

:clooney2:

8 « J'aime »

Mais on va où là ?! C’est surréaliste !!!

3 « J'aime »

Bordel :hoho:

Maintenant on sait à quel point elle recherche ses sujets.

2 « J'aime »