Si ça se trouve, Nadine Morano est un potentiel prix nobel qui joue juste un rôle
![]()
Enfin la Kim là ça sent le buzz quand même. Elle commence par dire tu savais qu’il n’y avait qu’une seule lune, Elle doit sentir le potentiel de la connerie et derrière elle enchaîne. Elle commence donc en disant il y a une seule lune elle termine en disant je te démontrerais qu’il y en a deux, Un peu gros…
@Steven avoir des idéaux a chier ne veut pas dire forcément n’a rien dans le cerveau.
Les Kepler ou Pasteur croit en Dieu ( pour moi une grande absurdité) et pourtant se sont des grand hommes penseur, scientifique…
Elle est croit que la France a toujours été un pays de blanc, c’est son idéologie mais elle peut-être pas conne…
Hanouna part totalement en couille
« Hanouna n’arrêtait pas de hurler : On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTELE »

Attends attends.
Tu considères que croire en dieu c’est une idéologie à chier ?
Hanouna a vraiment une attitude dictatoriale… Mais tout le succès qu’il a n’est du qu’à son talent, je pensais que ses années difficiles l’aurait écarté de toute melonite mais faut croire que non …
Je suis athée.
Je vois pas le rapport.
Je suis athée aussi, ça veut pas dire que j’ai aucun respect pour la religion.
Oui 
Mais je suis un intégriste de l’athéisme aussi 
Enfin pour être précis je considère que c’est scientifiquement absurde de croire la Bible, le Coran, la Torah… comme les religions sont basées sur ces livres par conséquence je les considères comme absurde.
En revanche je n’ai rien contre le fait de croire en une éventuelle force supérieure.
Je t’es pas dit que je ne respecte pas les religions, j’ai un poto muslim et plein de chrétien dans ma classe, alors ton non respect merci.
Quand je dit a chier, ben ils sont dans l’erreur d’une certaine manière, mais je respecte leur croyance comme eux respecte le fait que je suis athée.
Après c’est quoi la définition de respecter ? Je ne les interdis pas de faire leur culte (je voue moi-même un important culte à Paul Henri Mathieu) mais si on me demande mon avis ben oui je pense que c’est de la merde ; dieu tel qu’ils l’entendent n’existe pas selon moi et les livres sur lesquels ils basent leurs croyances sont scientifiquement faux. Si ça c’est manqué de respect alors oui je manque de respect.
Mais, à l’inverse total de ce discours, je suis pour plus de liberté de culte. Je trouve ça tellement puériles par exemple d’enlever la viande halal à la cantine pour faire chier les musulmans…
Tu as tout dit fra, si c’est que tu appelles manqué de respect, ben je suis comme @Matthe.
C’est le problème quand tu vends du vide, t’as pas grand chose à mettre en avant pour te défendre derrière. Triste.
Hanouna ça s’est quand même bien dégradé depuis un an. Avant c’était pas aussi mauvais que ça je trouve, je regardais sans problème.
Dire c’est à chier j’appelle pas ça respecter la religion, précise mieux ta pensée alors parce que sinon je suis d’accord hein, pour moi aussi c’est du bullshit surtout quand on sait ce qui s’est fait il y a des centaines d’années.
c’est vrai que dire que c’est du bullshit c’est vachement plus respectueux hahaha
Je le pense mais en général je le dis pas, sauf entre potes athées parce qu’on pense pareil.
Y a l’art et la manière de le dire. Si je le formule du genre « La religion ça m’intéresse pas, j’aime pas » le type s’il est pas con il comprend que je dis que c’est de la merde. Sauf que je le laisse le voir tout seul, je le dis pas, c’est juste une certaine forme de respect.
Les gens ont le droit d’être religieux s’ils veulent. Une partie de ma famille est religieuse, je leur crache pas à la gueule en disant que c’est pourri même s’ils se doute que je le pense :P
J’arrive vraiment pas à comprendre ce que les gens trouvent à Hanouna.
J’arrive pas à regarder TPMP plus d’une demi-heure. Il ne fait que gueuler et surjouer à longueur de temps, c’est insupportable.
C’est une bonne émission présentée par un animateur de merde, d’où le problème…