On refait la TV

Ouais je pense que ça doit être ça.

Parce que le truc en lui même est sympa, mais sa présence me donne vraiment pas envie de regarder parce que je sais qu’en cinq minutes il va me saouler.

1 « J'aime »

Totalement d’accord… maintenant l’idée de commenter la TV, les émissions, tout ça, c’est super. Mais Hanouna déraille complètement… Et puis faudrait virer Verdez et Malagré aussi.

2 « J'aime »

Ah non mais la Malagré c’est le summum.. :hoho: Non seulement elle passe son temps à s’en prendre aux autres gratuitement (même à l’autre chroniqueuse, j’ai zappé son nom mais on sent bien qu’elle peut pas la blairer), mais en plus lorsqu’elle anime l’émission elle fait du Hanouna style mais à fond quoi. Je me demande encore comment une fille sans talent comme elle peut encore exister à la télévision..

Mouais enfin commenter la télé c’est loin dêtre une super idée.

Déjà a la télé 90% du temps c’est les mêmes programmes bidons.

En fait commenter la télé c’est comme s’asseoir devant une crotte de chien pour décrire ce qu’on voit.

Bref pour moi c’est juste une émission de merde qui commente d’autres émissions de merde voilà.

4 « J'aime »

C’est parfois plus grave, puisque cette émission se permet de fustiger des mecs comme Michel Cymes ou Stéphane Bern, deux mecs qui tentent par certaines émissions d’amener de la culture à la TV (ce qui est le rôle du service public)

3 « J'aime »

Hanouna depuis qu’il est sur D8 c’est de pire en pire

J’sais pas combien de fois t’as regardé TPMP dans ta vie mais c’est tout le contraire, je les ai toujours vu saluer le boulot de ces deux animateurs, “Bern c’est le patron” comme dirait Hanouna

1 « J'aime »

La meuf à aucune crédibilité mais elle à le melon parce qu’elle s’est tapé un DJ célèbre

Tu peux prétendre à un poste de chroniqueur dans l’émission avec ce genre d’avis. :sac:

2 « J'aime »

Elle a dû s’en taper un tas d’autres aussi, et pas que des DJ, pour en être là où elle en est aujourd’hui. Je vois pas d’autres solutions. :no:

Je ferais pas pire qu’eux

Pour les autres je sais pas mais lui c’est de notoriété public

Je regarde quand ma meuf m’y force, et en ce moment Verdez n’arrête pas avec Cymès (alors que si y’en a qui ont prouvé ce qu’il apporte à la télévision, c’est bien Cymès et Marina).

Niveau melon, Hanouna, Malagré et Verdez ça dépasse tout ce que j’ai pu voir à la TV.

C’est normal, c’est parce qu’ils ont refusé ma candidature pour animer une émission :sadboy:

Je sais pas vous, mais ça me fait penser à une certaine Nadine M. et son « amie » noire … :zemmour:

5 « J'aime »

Une amie noire qui est tchadienne, donc plus noire qu’un arabe. La précision est importante

3 « J'aime »

Rappel :

:moquette:

Comme quoi les études parfois ça ne sert pas à grand chose. :berlusconi:

Ok sur Le Grand Journal ils ont invité Pierre Godeau vu que c’est les cesars ce soir.
Il est accompagné de la meuf de « La Vie d’Adele », la meuf est fraiche mais elle parle comme une racaille.
Il présente également son film « Eperdument » qu’est l’histoire d’une meuf en prison qui a une relation avec un mec etc…

C’est donc ça le cinéma français, des meufs ghettos qui se font partouzées et des histoires de sexe en prison :no: