Du cinéma d’investigation à n’en point douter 
Cinéma d’Auteur 
On ne juge pas un film à son sujet mais à la façon dont il le traite, non ?
Ah mais moi déjà faut savoir j’ai même pas vu le film, donc je le juge même pas je le préjuge 
J’ai bien compris, mais j’dis juste qu’un sujet ne fait pas une oeuvre. Madame Bovary, c’est un putain de chef d’oeuvre mais si tu lis un résumé, y’a rien…
Ah ca je dirais pas le contraire, après j’ai tendance a méfier de tout ce que la télé qualifie comme “chef d’oeuvre” etc…
Mouais, enfin j’ai pris un exemple difficilement contestable de la littérature. Là, le film français en question vu qu’on n’a aucun recul, c’est peut-être une daube attention, mais pas forcément à cause de l’histoire
Adele Exarchopoulos. Sacrément mignonne mais faut pas qu’elle l’ouvre clairement.
Le maître François Damiens sur D8 
[quote]le propriétaire de Zjarr TV, Ismet Drishti, a décidé de mettre l’information «à nu», affirmant vouloir ainsi la rendre plus proche de la vérité.
«En Albanie, où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l’audience avait besoin d’un média qui présenterait les informations telles quelles, à nu», explique cet ancien metteur en scène et journaliste.[/quote]
Oui on y croit 
« l’Information mise à nue »
Je suis sûr que ça marcherait bien sur BFM ![]()
C’est la fête d’Hanouna en ce moment.
Demain dans Society une enquête sur “Hanouna, le caïd de la télé”.
Et un truc qui vient de sortir également, sur les “cadeaux” de l’émission :
Bon les cadeaux rien à branler, mais je pense qu’on peut apprendre des choses sympas dans le dossier de Society. Déjà la semaine dernière, quand j’ai appris qu’il aimait bien venir dans des cafés accompagné de 3 colosses pour foutre des coups de pression à ses détracteurs…
![]()
Ca montre juste quel genre de personnage il est
Des extraits du papier sortent :
Hanouna c’est un petit wesh en fait 
Surtout que les autres on l’air de s’en taper totalement de son départ
C’est Valbuena apparemment 
Khatia Buniatichvili au petit journal, ça donne chaud