A toi aussi tu regardes, putain comment elle est belle, bonne tout ce que tu veux xD
Et puis elle est juste trop forte au piano.
FIXED
TPMP en prend plein la gueule sur Twitter, ils ont apparemment (encore) copiés un des jeux de Jimmy Fallon.
Y a tellement de polémiques sur cette émission que je me demande comment font les gens pour perdre du temps avec ça…
J’ai horreur de cette émission et Hanouna est un crétin fini, mais que c’est chiant ce bashing permanent. Si on n’aime pas, on ne regarde pas. Y’a des émissions bien plus graves niveau répercutions (les marseillais, les anges…)
Quand tu rajoutes Combal qui plagie quotidiennement Kimmel après avoir repris Conan pour une séquence…
Pourquoi je sens qu’on va se faire enfiler la dessus ?
Bientot la fin du foot à la télé pour tout le monde ?
Le figaro avait prétendu que l’accord n’était pas rétroactif, j’espère.
Tu penses qu’ils vont sortir 300 millions par an et toujours accepter que les autres opérateurs distribuent BeInSports sur le fait que les gens l’avaient avant ? Ca fait gros. Une exclusivité, ça rigole pas en général. Ils vont forcément pousser ceux qui veulent BIS à changer leur abonnement.
Après c’est pas forcément non plus dans l’intérêt de bein de perdre tous les clients déjà acquis.
Après, sincèrement, Je n’en sais rien. J’espère simplement. je ne retrouve même pas l’ article en question donc c’est sûrement mort mais moi par exemple c’est sûr que je ne suivrai pas sur canal.
EDIT: c’est peut-être pour passer plus facilement l’étape de l’autorité de la concurrence.
A ce rythme la y aura bientot des gosses qui auront jamais connu l’époque ou t’avais une affiche de LDC gratuit sur TF1
Déjà qu’il y a des personnes n’ayant jamais connu les soirées animées par Roger Zabel 
Bah il y a la finale ![]()
Zabel pour moi c’est téléfoot
Zabel pour moi c’est un sprinteur, connais pas Roger ![]()
Téléfoot, c’est Thierry, épicétou 
C’est les 2 pour moi
Eh bah @Niro ? J’étais en train de tranquillement te répondre et pouf ton post a disparu