Euh c’est parce que suis pas du tout certain de ce que j’avais écrit.
Mais bref je disais que j’avais souvenir de Roger Zabel dans France Télé sur le Tour de France (sauf que sur Wiki y a aucune référence a Roger Zabel sur le tour pendant les années 2000).
Et je rajoutais que il me semble que son vrai nom était Roger Elbaz ^^
Et j’étais en train de répondre que oui sur Eurosport avec Virenque (je crois, à moins qu’il ne s’agissait d’un autre retraité français) j’avais souvenir que le duo était apprécié.
Et que j’avais aussi un vague souvenir quant à son nom d’antenne choisi qui était la version « verlan » de son vrai nom, mais pareil, je trouvais rien pour confirmer.
Voilà voilà on retombe sur nos pattes et je préfère ça, ça m’a perturbé 'taleur, faut pas bousculer ainsi les personnes âgées.
![]()
Les plateaux de Zabel après la finale de l’Euro 2000 
Il a été brièvement mon directeur d’école en 2010.
Les soirées ligue des champions, ils avaient des invités de 20h à 20h15 (les matchs étaient à 20h30 si je dis pas de conneries) qui étaient installés dans des fauteuils aux couleurs des 2 équipes, c’était trop stylé, j’ai adoré le foot un peu grâce à ça.
Qui gicle a Tf1 du coup ?
CJP j’espère 
C’est bien lui oui.
Oui confirmé par l’Equipe.fr, Margotton remplace bien CJP !
Où va CJP du coup ? 
Dans ton cul.
Jour béni. 
Formellement démenti par TF1.
“Grégoire Margotton ne va pas rejoindre la chaîne […] Christian Jeanpierre présentera bien l’Euro 2016 sur TF1”
C’était trop beau 
Qui peut être si cruel pour inventer ce genre de rumeurs ??
Moi qui y croyait 
Cet ascenseur émotionnel 
A cette allure Margotton va se retrouver à commenter les résumés de foot de 2 min sur Stade 2
L’occasion de le resortir: