On refait la TV

Je suis d’accord qu’il y a pleins de choses à changer dans le monde mais ça concerne le système capitaliste plutôt que Mark

Sauf qu’il est en haut de ce système, il y participe et le renforce. C’est comme dire que le problème dans une dictature, c’est pas le dictateur mais le système : oui, mais bon, y’a quand même des têtes à couper.

Qu’au départ Zuckerberg est juste un type qui profite d’une bonne idée (pas la sienne en plus), j’ai pas de problème avec ça. Mais arrivé à une certaine taille, son affaire a du, pour continuer à grossir, faire des trucs abjects à mes yeux.

Le truc c’est justement de s’arrêter quand on a assez, sans toujours vouloir plus, sinon on va forcément faire les choses mal. Et c’est pas qu’en argent ça d’ailleurs, c’est pareil dans tous les domaines je trouve.

Oui là-dessus je suis d’accord mais il essaye qd même de faire de bonnes choses non ? Je suis peut-être naïf mais il a pas mal aidé à connecter le monde ? Notamment en Afrique ?

Bon après je pense qu’on perd un peu la notion des choses à ce niveau là, un peu comme qd on devient député. :sac: Dur de garder les pieds sur Terre.

Mark ca reste une énorme salope hein, rien pour ce qu’il fait à Hawaii.

The 16 Biggest Facebook Scandals Mark Zuckerberg Faced (businessinsider.com)

Oui surtout quand ils ont fermé les yeux sur la manipulation des élections sur leur plateforme (propagande, mensonges etc), aux USA, mais aussi en Afrique. :hoho:

Regarde le lien au dessus, Facebook a fermé les yeux sur la propagande qui a aidé le génocide des musulmans au Myanmar.

1 « J'aime »

Mouais déjà le site est très mal codifié pour mobile. :sac:

Après t’en as bcp qui sont pas du tout des scandales :hoho:

On peut ensuite se poser la question de la liberté d’expression sur facebook (et d’autres RS), mais est-ce qu’on peut les rendre responsables ?

Une (potentielle) bonne action ne rachète jamais une mauvaise pour moi. C’est deux choses distinctes.

2 « J'aime »

D’aria est rediffusé sur Comedy Central à partir de janvier, à moi la version HD ENFIN

Et bah ça promet…

Et Zemmour qui dit que tout se perd mais qui passe dans des sous émissions comme ça

Alors on s’y attendait tellement pas! :edouard:

« Emission comme ça » = émission de Bolloré = tremplin pour Zemmour
Zemmour dira jamais du mal de cette émission et inversement

1 « J'aime »

Ah mais le côté Bolloré et cie, c’est évident,

C’est juste marrant de voir un mec cracher sur tous ses principes et passer dans des émissions dans lesquelles il serait jamais passé, uniquement parce que c’est devenue la jument de Bolloré.

Tout ça pour faire 14%

jean-marie le pen citation GIF by franceinfo

On dira ce qu’on veut, mais lui n’irait pas chez Hanouna :no: :sac:

C’est lui le premier à avoir accordé une interview exclusive à Hanouna pour balance ton poste.

2 « J'aime »

Tu es sérieux ? Mon dieu. Il n’a donc vraiment aucune limite :no:

cela est vieux mais oui, j’ai le souvenir d’une interview par Hanouna, Zeribi et Naulleau le futur ministre de la culture d’Éric.

Chaud…

t1

Source: le parisien

Source: le parisien

2 « J'aime »