On refait la TV

6,5 millions de téléspectateurs devant France-Irlande

Rugby Union GIF by AEG Rugby

REMETTEZ NOUS SARAN BORDEL

Je suis en train de regarder l’émission d’hier, je sens que je vais pas aimer cette saison :no:

C’est qui ou c’est quoi Saran ?

2 « J'aime »

Je n’ai suivi que la saison dernière, et encore je n’avais pas regardé les premiers épisodes, mais c’est vrai que c’était autre chose que Glenn Viel. On sentait une complicité avec les autres, très naturelle.
Après ce n’était que le premier épisode, à voir la suite.

1 « J'aime »

tv2

Source: le monde

Me suis lancé sur top chef. Putain Einstein il fait pas semblant de se donner un air supérieur :rugy3:

Sinon, de plus en plus de candidats ecolo dans tous les sens du terme : vegan, économes… À voir si c’est pas du greenwashing mais ça évolue bien de ce point de vue là.

Y a candidat des bords de Loire sinon, il sera un peu mon chouchou, avec Thibaud qui a l’air le plus ecolo de tous. Louise a l’air balaise aussi.

Mais que 3 meufs encore :confused:

J’ai vu que la première heure l’autre soir car depuis un mois je dors à 22h, mais fortement derrière Renaud. J’aime bien l’histoire du retour, 13 ans après avoir été le premier éliminé de l’histoire de Top Chef sans même avoir pu présenter son plat. Et c’est lui qui m’a vendu mon foie gras pour les fêtes.

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé justement.
A part un candidat qui a l’étoile verte et l’italienne qui a fait un plat vegan.

C’est assez équilibré, on a eu le droit à un dépeçage de lapin ou d’un énorme silure. Pas sûr de revendiquer quoi que ce soit avec ça :hoho: (et c’est très bien, l’emission montre qu’il peut y avoir tout genre de cuisine)

Le silure c’est clairement un plat local issue d’une pêche artisanale et cuisinée sans déchets je sais pas ce qu’il te faut de plus :nadine: , y a eu la barre chocolatée, Louise est aussi sensible, zéro pièce de bœuf à l’épreuve salée. Mais après réflexion c’est ptet pas plus que l’an passé. C’est ptet la sensation qu’il y a moins de branleurs cette année.

JPP. :mott:

1 « J'aime »

RIP…

Naaaan pas Jean Pierre Papin, dites moi pas que c’est pas vrai

Assez triste de cette nouvelle.

Ça doit faire plus de 10 piges que j’ai pas vu un de ses JT, mais ce qui est sûr c’est qu’il a été énormément présent dans ma vie à travers ses JT chaleureux. Toujours souriant et très charismatique, il dégageait quelque chose doux et rassurant.

1 « J'aime »

Comme une impression de perdre quelqu’un de la famille tellement il était là tout les jours lors du repas du midi à la maison.

Paix à son âme.

C’est vraiment dommage pour moi, j’ai jamais réellement maté le JT de TF1 donc il va difficilement me manquer.

Mais c’était un apôtre de la bonne humeur, sa bonhomie va laisser un grand vide a n’en pas douter…

Paix à son âme.

Mais perso j’ai jamais pu le blairer.

13 « J'aime »

T’as quoi contre nos campagnes ?

Merci j’avais peur d’être seul.

5 « J'aime »