On refait la TV

non non je partage exactement le même avis que vous. J’ai pas oublié ses sorties dégueulasses sur les migrants notamment.

3 « J'aime »

Le tonton raciste oui.

13 « J'aime »

J’ai raté des choses visiblement :no:

Comme quoi sans être réellement téléspectateur on peut croire des choses.
Bientôt on va me dire que Nagui dépèce des chevaux.

1 « J'aime »

Ah non, on ne touche pas à Nagui. Je suis fan.

Ah oui… Ça fait peur ce genre de vidéo.

Ben TF1 c’est de droite hein, donc la ligne éditoriale suit.

Ouah c’est dégueulasse une ligne éditoriale sur une chaîne privée qui penche trop à droite, le csa ne devrait imposer que des personnes de gauche.

Sans tomber dans la caricature, est ce que tu penses que c’est normal que le présentateur vedette du JT de la première chaîne recrache les éléments de language de la droite et s’aventure au doux comparatif entre migrants et SDF ?

2 « J'aime »

J’ai juste dit que c’était logique

Ça doit être tellement fatiguant de vivre dans un monde où tu catalogues tout avant de savoir si tu apprécies ou pas. Je pense que beaucoup sont névrosé avec ça.

Perso je n’ai pas de mal à apprécier des gens qui se revendiquent à droite. Alors j’aurai sans doute jamais de débat politique avec, mais pour parler foot ou bouffe je ne vois pas le problème.

3 « J'aime »

J’ai un pote d’enfance (depuis qu’on a 3 ans), et qui a vrillé droite ++ au fil des années, et c’est exactement ça. Ça reste un super pote on est toujours proche, c’est un mec super, mais effectivement on ne parle pas trop de politique, et ça ne nous dérange pas, c’est pas une obligation non plus.

5 « J'aime »

Après voilà, on parle de droite.
Évidement qu’un neo nazi d’extrême droite c’est next direct, qu’il aime la choucroute et le PSG rien à foutre.

Après Pernault était certainement pas une pourriture non plus, il faut pas être dans l’excès.
De la même manière, les mievreries émotionnels qui ont suivies sa mort étaient excessives aussi…

C’était juste un présentateur…

Pas que. C’était un journaliste qui imposait sa ligne éditoriale dans ses journaux.
Du coup, on a le droit d’avoir un avis là-dessus.

1 « J'aime »

Ouais enfin ce que je veux dire c’est que je vois aucune raison particulière de le hair maintenant qu’il est mort, de la même manière que je vois aucune raison de le pleurer non plus.

Paix à son âme, basta et on passe à autre chose

Ah bah perso, de son vivant je ne l’appréciais guère. C’est juste que ça ressort et c’est l’occasion de l’évoquer à sa mort.

2 « J'aime »
Détails

:sakai2:

Sinon fallait pas avoir fait son deuil de sa grand tante cette année pour être casté, la lourdeur :hollande2:

Ce soir sur Arte « Il était une fois en Amérique »

J’espère qu’en 2022 il n’existe personne ne l’ayant jamais vu !

1 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

TL;DW