On refait la TV

3 « J'aime »

ils ont qu’à prendre Xavier Domergue, il a la même voix.

2 « J'aime »

Quel délicieux personnage.

2 « J'aime »

et le petit au revoir de Deschamps à CJP

ah tiens cool, je vais me mater ça tiens

DANIEL RIOLO sera l’un des invités de « Salut les Terriens » demain soir sur C+
Curieux de voir avec Ardisson :)

bon vous pouvez passer votre chemin, ce n’est pas top…

“Bienvenue chez nous”…et les prétendus échangistes.

Article surréaliste dans l’hebdomadaire Télé Star paru ce lundi 4 avril. Dans la rubrique “Le chroniqueur masqué”.Un papier consacré à l’émission Bienvenue chez nous, diffusée du lundi au vendredi en fin d’après-midi sur TF1. On y lit qu’à en croire certains casteurs de ce rendez-vous, l’envers du décor est parfois sulfureux. L’un d’entre eux - témoignage sous anonymat pour rappel - affirme que de nombreux propriétaires ont pour particularité d’être échangistes, et ajoute que “c’est assez répandu dans le milieu des maisons d’hôtes. Du coup, sur les tournages, c’est parfois chaud”.Quand on fait des repérages, ajoute-t-il, on sait tout de suite si on est chez des échangistes ou pas. “La plupart du temps, ils ne s’en cachent même pas. C’est nous qui leur demandons d’être un peu discrets”.

Source: leblogtvnews.com
1 « J'aime »

Il sont sympa à TF1 :kidpre:

Philippe Catherine en direct du grand journal, quelle sombre blague, ce type est à vomir, comment ca se fait qu’on invite des types comme ca à la télé franchement…

Parce qu’il est drôle et décallé, et que c’est toujours mieux que d’inviter Maître Gimms (et que lui il a l’esprit Canal #groland)

1 « J'aime »

Le zapping s’est offert Bolloré : http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/canal/video-le-zapping-de-canal-tacle-vincent-bollore_1396185.html

2 « J'aime »

C’est magnifique mais ça fait quand même un peu opération suicide…

De toute façon bolloré veut virer le mec qui fait le zapping

Je sais pas si le fait de faire ça c’est pas une assurance vie aussi. Va le virer après ça. C’est compliqué.

La réaction de la présentatrice après c’est pas mal aussi

https://twitter.com/kevboucher/status/718440442560425985

Vous croyez qu’ils vont le laisser au grand journal ce soir?

1 « J'aime »

Effectivement cette réaction :hoho:

Sinon, sur hfr ils disent que ce zapping a été censuré de la fameuse scène sur le site de Canal+ et sur la chaîne officielle Canal+ de Dailymotion

J’ai pas compris. Qu’est-ce qui a été censuré exactement?