On refait la TV

Ah oué jamais compris le mythe du mérite en rapport au gain et à la fortune, et le droit d’être un connard quand on a des responsabilités. Enfin bon, je vois bien le genre.

1 « J'aime »

C’est contre ces travers du X que je ne mate plus que des JAV.

Y a que des scandales de rien du tout là bas, genre des actrices qui ont des contrats tellement tordus qu’elles sont obligées de tourner des films dont elles ne veulent pas.

Un message a été intégré dans un sujet existant : On refait le foot !

1 « J'aime »

Le tacle sur Verdez :yaay:::shock::kidwow::stanley2: Magnifique je voudrais le ralentit s’il vous plait xD

Clara :heart_eyes: :heart:

2 « J'aime »

:yumm:

Je sais pas si vous avez vu la vidéo du Quotidien qui se fait virer du meeting je crois de Marine Le Pen. Comment dire, les deux molosses, je crois qu’ils ont rien compris à la liberté de la presse…

1 « J'aime »

Dans l’absolu, peut-on considérer encore une émission humoristique comme un organe de presse ? Même si ça montre juste leur fermeture d’esprit, c’est pas comme refuser l’accès à un vrai organe de presse (ce qu’ils font aussi avec La Voix du Nord)

En même temps Marine l’a sûrement mauvaise de s’être fait recaler du camp de Grande-Synthe par le maire de la ville :hoho:

Sinon j’ai trouvé la vidéo en question :

Organe de presse ou non y a quand même une manière de virer les gens…

On est d’accord. Mais la finesse au FN n’existe que dans leur programme.