On refait la TV

Oui voilà c’est ça. Déjà interdire un journaliste a des rassemblements politiques c’est compliqué mais là en l’occurrence c’est un salon ouvert au public, c’est un salon ou ce journaliste est accrédité. Ce n’est pas une réunion Front National. Il doit être libre de poser sa question comme elle doit être libre de ne pas lui répondre.

1 « J'aime »

Non mais à aucun moment je n’ai cautionné la violence, ni même l’exclusion. Je posais la question de savoir si ces mecs sont des journalistes (j’entends par-là, ont-ils une carte de presse) ou pas. Ce qui ne change rien dans la manière de les traiter dans tous les cas, qui ne doit pas avoir recours à la violence, ni verbale, ni physique.

Et je dis ça en adorant Quotidien autant que je détestais le Petit Journal, qui me semblait beaucoup moins sérieux dans le travail de recherche et surtout beaucoup moins honnête dans le traitement des images.

Le mensonge de l’agent de sécu est ridicule aussi. :hoho:

Encore une fois je suppose que si il a l’accréditation presse pour le salon c’est qu’il a la carte de presse.

Par contre, j’avais pas bien fait attention hier, mais la gueule du service d’ordre… Alors je demande pas à ce que les vigiles soient des Prix Nobel ou des princes, mais si on pouvait juste engager des mecs qui savent garder leur calme en toute circonstance pour faire le boulot, ça serait rassurant.

1 « J'aime »

Quand tu demandes à BFM de préserver ton anonymat, il te respecte et te floute.
Sympa.

12 « J'aime »

Son nom est publique , le cacher ne sert à rien par contre son visage .

Oui de toute façon son père parlait à visage découvert et le nom de son attaché parlementaire est publique depuis quelques années. Grosso modo quand François a arrêté d’embaucher pénélope. Lui ne voulait pas que ça se sache. Du coup, c’est juste son visage qu’elle voulait protégé

dommage elle a l’air bonne :sac:

:romo:

Putain mais comment on peut encore penser à ce mec ? xD

C’est pour attirer la cible des 10-15 ans :harvey:

7 « J'aime »

L’émission, animée par Victor Robert, ne rassemble que 124.000 téléspectateurs par soir, soit 0.6 % de part de marché.

:mybad:

1 « J'aime »

La violence de la fin de l’article ^^

2 « J'aime »

A chaque fois qu’une émission se fait critiquer pour son niveau de beauferie, je me rends compte que mon père l’avait matée la veille :facepalm:

3 « J'aime »

J’ai maté le JT de TF1, j’ai voulu voir comment était traité l’actu. bordel de merde à cul comment c’est hyper orienté :hoho: Mis à part quelques allusions sur Fillon ou les Flics, tu métonnes que ceux qui ne regardent que ça trouvent Fillon et les flics opprimés. Fou.

2 « J'aime »