Son nom est publique , le cacher ne sert à rien par contre son visage .
Oui de toute façon son père parlait à visage découvert et le nom de son attaché parlementaire est publique depuis quelques années. Grosso modo quand François a arrêté d’embaucher pénélope. Lui ne voulait pas que ça se sache. Du coup, c’est juste son visage qu’elle voulait protégé
dommage elle a l’air bonne ![]()

Putain mais comment on peut encore penser à ce mec ? xD
C’est pour attirer la cible des 10-15 ans 
L’émission, animée par Victor Robert, ne rassemble que 124.000 téléspectateurs par soir, soit 0.6 % de part de marché.
![]()
La violence de la fin de l’article ^^
A chaque fois qu’une émission se fait critiquer pour son niveau de beauferie, je me rends compte que mon père l’avait matée la veille 
J’ai maté le JT de TF1, j’ai voulu voir comment était traité l’actu. bordel de merde à cul comment c’est hyper orienté
Mis à part quelques allusions sur Fillon ou les Flics, tu métonnes que ceux qui ne regardent que ça trouvent Fillon et les flics opprimés. Fou.
Tu as une photo à poi* 
C’est pas mal une photo à poi* mais tu vas apprécier quand même je pense

Ex Miss Belgique la Madame
Et ex madame Stromae
je cliquerai pas pour l’entendre parler, mais c’est une bonne nouvelle qu’elle arrive à prendre un peu de recul pour entrevoir la pourriture de son travail.
Je mate Stupéfiant! l’émission culture de Léa Salamé sur France 2.
Finkielkraut chie à la gueule d’un bouquin (Histoire mondiale de la France) comme pas permis car il est le “fossoyeur” de l’hsitoire de France.
Un bouquin écrit par 122 universitaires.
J’ai dans l’idée que ça vaudra bien un Finkie ou un Lorant Deutch.
Du coup, je vais me l’acheter.