On refait la TV

Son nom est publique , le cacher ne sert à rien par contre son visage .

Oui de toute façon son père parlait à visage découvert et le nom de son attaché parlementaire est publique depuis quelques années. Grosso modo quand François a arrêté d’embaucher pénélope. Lui ne voulait pas que ça se sache. Du coup, c’est juste son visage qu’elle voulait protégé

dommage elle a l’air bonne :sac:

:romo:

Putain mais comment on peut encore penser à ce mec ? xD

C’est pour attirer la cible des 10-15 ans :harvey:

7 « J'aime »

L’émission, animée par Victor Robert, ne rassemble que 124.000 téléspectateurs par soir, soit 0.6 % de part de marché.

:mybad:

1 « J'aime »

La violence de la fin de l’article ^^

2 « J'aime »

A chaque fois qu’une émission se fait critiquer pour son niveau de beauferie, je me rends compte que mon père l’avait matée la veille :facepalm:

3 « J'aime »

J’ai maté le JT de TF1, j’ai voulu voir comment était traité l’actu. bordel de merde à cul comment c’est hyper orienté :hoho: Mis à part quelques allusions sur Fillon ou les Flics, tu métonnes que ceux qui ne regardent que ça trouvent Fillon et les flics opprimés. Fou.

2 « J'aime »

Tu as une photo à poi* :mais:

C’est pas mal une photo à poi* mais tu vas apprécier quand même je pense

1 « J'aime »

Ex Miss Belgique la Madame

Et ex madame Stromae

je cliquerai pas pour l’entendre parler, mais c’est une bonne nouvelle qu’elle arrive à prendre un peu de recul pour entrevoir la pourriture de son travail.

Je mate Stupéfiant! l’émission culture de Léa Salamé sur France 2.

Finkielkraut chie à la gueule d’un bouquin (Histoire mondiale de la France) comme pas permis car il est le “fossoyeur” de l’hsitoire de France.

Un bouquin écrit par 122 universitaires. :mouais: J’ai dans l’idée que ça vaudra bien un Finkie ou un Lorant Deutch.

Du coup, je vais me l’acheter.

2 « J'aime »