Et ?
Bah je disais juste que si vous aimez pas personne ne vous oblige à regarder
Quand ça ressemble a de la merde, que ça sent la merde, que ça a le goût de la merde, on a le droit de dire que c’est de la merde. Même si personne ne m’oblige à en manger.
Ah non ça a toujours été à chier par contre ![]()
Ah franchement sur France 4 j’aimais bien moi.
je ne supporte pas ce mec sérieux… Que ce soit dans son émission ou dans une autre il me sort par les yeux. Ce n’est que mon avis.
La pub Feu Vert avec Menes… C’est une blague ? ![]()
Juste un poil !
Son cachet n’a pas dû être une blague 
Deux excellents Spécial Investigation que j’ai enchainés, le premier “Un terroriste américain” sur le rôle d’un personnage central dans les attentats de Bombay, avec des zones d’ombre assez curieuses sur le manque de collaboration des différences services de renseignement occidentaux et le manque d’anticipation volontaire ou non des USA.
Le second, il est pour @Myers Mafia : la trahison des femmes qui traite de la mafia calabrese, assez passionnant pour comprendre un peu la hiérarchie et les codes de cette mafia
Y a des liens en replay pour le second ?
En replay je sais pas mais les Special investigation ca se trouve assez facilement sur Internet normalement
Je vous conseille le dernier “Faites entrer l’accusé” sur l’affaire OM-VA
Dans le rôle de Valbuena, Jacques Glassman 
Putain je tombe sur C a Vous la sur France 5.
Deux journalistes de BFM sont invités.
Et Anne Sophie Lapix et les autres osent nous dire que BFM est une chaine de qualité, qui sait se renouveler etc etc.
- de foutage de gueule svp.
Enfin bon ca m’apprendra a mater des conneries de ce genre.
Du coup faudrait obligatoirement un abonnement à Canal Satellite pour recevoir BeIN Sports ?
Pas sur du tout que l’autorité de la concurrence accepte ça
Ouais tu serais obligé d’être abonné CanalSat d’après ce que disait le premier article il y a une ou deux semaines.
Ça serait bien chiant.
Non mais serieux 
Je suis content de voir du foot depuis 4 ans en ne payant que 12e par mois, un pote me prete ses id canal, mais la ça me soule. Voila.