On refait la TV

Jsuis pas d’accord. J’ai ni Bein ni SFR ou autre et c’est pour l’un des seul moyen de voir des images de vélo, natation et autres sports …

1 « J'aime »

J’en ai regardé un la dernière fois, ça discute pas mal mais très peu d’images… Sans les droits du football, du basket, de la F1, etc., tu vois plus grand chose. On s’emmerdait moins avant quand tout était dispatcher entre TF1, France TV et C+

Y’a des reportages sympa en plus…
Je trouve que c’est une émission qui va manquer à beaucoup de gens, surtout pour les passionnés qui sont pas à 300% sur le sport, je pense à mon père par exemple, c’est quasi le seul truc qu’il regarde maintenant

Je suis sûr qu’avec Internet tu dois avoir moyen de voir deux fois plus d’images que ce qu’ils proposent

3 « J'aime »

Oui certes mais y’a des trucs auquel tu passes à côté alors que c’est sympa à voir. Des champions français en eau libre, judo, cyclo cross etc … C’est toujours sympa de voir des images / reportages différents

Dieu merci Canal met en clair ses interieurs sports sur leur site par exemple. Sans ça j’aurais jamais vu de volley, de ping pong ou de Kylian Jornet par exemple

Je suis d’accord avec @queen en ce qui concerne Stade 2. Après eux aussi mettent leurs reportage sur YouTube assez rapidement donc tu peux rattraper si t’as manqué quelque chose

Les reportages Stade 2, c’est pas non plus la folie. Ça fait 6 minutes et souvent ça apporte pas grand chose.

Y’en a peut etre 2 qui valent le coup (le dopage dans le rugby, et la réeducation de Yoann Huget en 2 parties), et encore.

Le dernier que j’ai vu sur Christophe Lemaitre c’est la diagonale du vide, y’a rien dedans.

Le vrai drame ca serait qu’Intérieur Sport s’arrête.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

http://www.ouest-france.fr/culture/people/comme-coluche-cyril-hanouna-veut-creer-ses-propres-restos-du-coeur-5194158
J’en peux plus de ce mec … Faut encore qu’il y aille pomper chez les autres !

Puis :

« Vous n’imaginez pas le nombre de tweets qui mettent en parallèle le contrat de Neymar de 200 millions d’euros et le mien de 250 millions d’euros, explique-t-il. Je rappelle que les 250 millions correspondent à un contrat pour produire des émissions pendant cinq ans, ce n’est pas mon salaire… Je gagne très bien ma vie, il ne faut pas s’en cacher, mais je fais mon métier avant tout pour m’amuser. Je l’ai toujours fait ».

Mais FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!! Tu sais même pas de quoi tu parles !!

tv1

tv2

tv3

tv4

tv5

tv6

tv7

Source: le magazine du parisien
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dingue comme cette émission me fait réaliser que je deviens un vieux con.

En creusant un peu, me suis mis à comprendre que ce n’était le duel entre les gentils modernistes qui font rêver les enfants et la vilains rétrogrades coincés et animés par une fièvre anti-jaune qui ne veulent que gâcher la fête que j’avais imaginé pendant tant d’années.

Il y avait des trucs bien cras chez AB Productions et des préoccupations légitimes chez les critiques.

Du côté d’AB, les passages gênants dont tu parles, la diffusion d’animes achetés au kilo un peu n’importe comment sans faire attention au public visé, la surexploitation des sitcoms qui plus est en sous-payant complètement les acteurs.

Alors que sur les critiques, il faut reconnaitre que les animes n’étaient pas du tout adaptés au public visé et que l’exposition permanente de la violence n’est pas ce qu’il y a de mieux pour dégager une bonne atmosphère de vie (et là je vise bien plus les gens qui deviennent paranos entre la surexposition des attentats et les séries policières en boucle sur la TNT que la théorie selon laquelle les contenus violents rendent violent).

Bon et surtout, la fin du Club Do c’était les brouilles commerciales entre TF1 et AB, mais pas la conséquence des critiques qui étaient surtout concentrées sur la période 1989-1993.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes :obama:
Ken le Survivant en tête :hoho: Sans oublier les Cherry Miel et autres Lamu :tortue:

Mais j’ai posté cet article pour contredire un peu le gros titre avec Ruquier « La télé n’a jamais été aussi libre ». Je ne suis évidemment pas d’accord. Jamais tu ne reverras un Club Do actuellement, ni les sketches de De Caunes et Garcia à Nulle Part Ailleurs, ou encore le Cocoricocoshow de Collaro, diffusé à heure de grande écoute hein, si, si, les émissions de Coluche, Les Inconnus,etc, etc, j’en oublie.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Rien pour SFR :hoho:
Sachant qu’en plus on se fait sucrer le replat de TF1 en ce moment !

Je mate le replay de TPMP vu les avis positifs des gens sur la reprise et je suis agréablement surpris. J’avais lâché depuis quelques années et au final là y a un nouveau plateau, un nouveau format d’émission, l’équipe qui n’a quasi plus rien à voir et bien renouvelée. Bien moins lourd qu’avant l’émission et on retrouve une ambiance plateau Canal avec le lancement en concert au début (Rita Ora pour la 1ère). Bref sympa sympa !

reste qui comme chroniqueurs? Savoir si je me mate le replay ^^

Moi perso j’ai maté Secret Story par curiosité et en vrai ça se regarde :hoho: Bcp de têtes à claques mais c’est amusant