On refait la TV

Pas sur qu’on va en apprendre beaucoup sur l’affaire et en dehors mais je materai quand même … ça va surement tourner en rond mais bon les témoignages des gens sur le bashing Benzema ne sont pas de trop. Surtout quand y’a des noms comme Zidane, Henry, Cristiano Ronaldo, Ribéry, Ancelotti, etc, en soutient.

Tous amis de DD :labrune:

1 « J'aime »

Franchement, au vu du niveau de Benzema cette saison, il ne mérite pas d aller en EDF…

Le mec, il fait sa promo au mauvais moment…

1 « J'aime »

Mais tellement :hoho:
La France peut se payer le luxe de s’en passer.

« Choc au sommet » :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

rip je suis bouleversé

Il est mal-aimé ?

Dans ma famille, on l’adore :grinning:

Apparemment lequipe TV envisage de déprogrammer le sujet suite à cette révélation

17 « J'aime »

En fait c’est une vidéo où on le voit chanter du cloclo

Blague pour les vieux. Ça ne marchera jamais.

TPMP fait pression auprès de la direction de la chaîne pour virer Garrido (après avoir fait virer Guillon) parce qu’elle a participé à une émission de Quotidien, le concurrent.

J’ai été le premier à critiquer Garrido, mais il y a pas mal de polémiques autour d’elle qui sont très exagérées, et ce coup de pute d’Hanouna qui aurait du être viré depuis longtemps…

Suceur de Bolloré et bully en permanence ce type, c’est vraiment une pourriture

1 « J'aime »

C’est pas vraiment ça, faut pas tout déformer non plus.

J’ai regardé l’émission d’aujourd’hui de TPMP, ils faisaient surtout un bilan général sur elle en télé sur C8 et ils ont lancer le débat après avoir appris qu’à plusieurs reprises elle a refusé de venir sur le plateau de TPMP et alors qu’elle avait été invité le vendredi soir à l’émission elle n’est pas venue pour aller faire celle du Quotidien sans prévenir la chaine. Sachant que dernièrement TF1 refusent que leurs animateurs aillent sur C8 et les rapports tendus du moment c’est aussi pas très malin de sa part. Après de là à lancer un débat comme ça c’est vrai que c’est hard.

Et ? :hoho: Elle a le droit de ne pas aller faire cette émission de… cette émission. :sac:

3 « J'aime »

Surtout qu’elle n’a pas été invitée le vendredi soir. (J’aurais jamais pensé être au courant d’un truc sur TPMP/C8 encore en 2017).

J’ai rajouté les précisions sur les chaînes et rapports tendus du moment.

@Amara : Pourtant y a juste quelques heures sur TPMP ils parlaient bien de son invitation (qu’elle a refusé) le soir où elle a fait l’émission du Quotidien.

Il n’y avait apparemment aucun chroniqueur dans l’émission du vendredi qui était une spéciale handicap.

Et Garrido fait savoir qu’elle n’a jamais reçue d’invitation pour cette émission.

Du coup l’un des deux ment, me demande bien lequel :thinking: