đŸŽ™ïž On refait le foot !

@Revizor

3 « J'aime »

Classe le nouveau logo ! J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’info, merci !

1 « J'aime »

ça me fait grave penser à Barclays PL mais c’est super propre.

10 ans de suspension !!!

ça rigole pas Ă  l’UEFA quand ils le veulent rĂ©ellement :no:

Pske c’est un club dont tout le monde s’en fout


1 « J'aime »

Oui puis 53 matchs truquĂ©s, amendoné 

2 « J'aime »

C’est Alexander Frei qui fera l’intĂ©rim ! @Julian tu en penses quoi ? Je trouve ça assez sĂ©vĂšre.

Bah ils ont perdu le titre la saison derniÚre, ils ont démarré par des défaites en championnat contre St-Gall et ensuite en Ligue des Champions (2-1, pas insurmontable mais ils méritaient de prendre plus cher).

J’aime bien Wicky, je le trouve charismatique, intelligent. Mais quand t’es au FC Bñle tu dois gagner tous les titres nationaux, sinon tu pars. Je reste trùs surpris par le timing par contre, je m’y attendais pas.

Non mais Zlatan :hoho:

« Donc si je jouais au basket, je pourrais jouer avec LeBron sans problĂšme. S’ils ont besoin d’aide, je les aiderai. Â»

2 « J'aime »

Ce mec est tellement au-dessus :zidane:

Et aprùs on se moque de N’Jie qui se voit plus beau qu’il ne l’est. :kimk:

1 « J'aime »

Zlatan on sait qu’il trolle :no:

3 « J'aime »

Et Zlatan trolle en ayant la carriĂšre qu’il faut pour le faire. N’JiĂ© il a gagnĂ© quoi ? Le concours Shampoo 2016 de Salon-de-Provence ?

La CAN ?

HervĂ© Renard aussi l’a gagnĂ©, ça compte pas :dsk:

Claude Le Roy aussi. C’est dire


Je suis d’accord, mais l’écart entre le FCB et le reste du championnat s’est quand mĂȘme bien rĂ©duit ces derniĂšres saisons. Curieux de voir ce que va rĂ©ussir Ă  faire Frei, et surtout, de qui va prendre en main le club.

1 « J'aime »

Je regarde la L2, pourquoi Sochaux joue avec des maillots tout rouge sans logo ni rien ? :no:

1 « J'aime »

En fait le maillot autorisĂ©s Ă  ĂȘtre utilisĂ© par la ligue Ă  Ă©tĂ© refusĂ© par l’arbitre. Ils ont donc pris ce qu’ils trouvaient.

3 « J'aime »