On refait le foot !

@Revizor

Classe le nouveau logo ! J’étais passé à côté de l’info, merci !

ça me fait grave penser à Barclays PL mais c’est super propre.

10 ans de suspension !!!

ça rigole pas à l’UEFA quand ils le veulent réellement :no:

Pske c’est un club dont tout le monde s’en fout…

Oui puis 53 matchs truqués, amendoné…

C’est Alexander Frei qui fera l’intérim ! @Julian tu en penses quoi ? Je trouve ça assez sévère.

Bah ils ont perdu le titre la saison dernière, ils ont démarré par des défaites en championnat contre St-Gall et ensuite en Ligue des Champions (2-1, pas insurmontable mais ils méritaient de prendre plus cher).

J’aime bien Wicky, je le trouve charismatique, intelligent. Mais quand t’es au FC Bâle tu dois gagner tous les titres nationaux, sinon tu pars. Je reste très surpris par le timing par contre, je m’y attendais pas.

Non mais Zlatan :hoho:

“Donc si je jouais au basket, je pourrais jouer avec LeBron sans problème. S’ils ont besoin d’aide, je les aiderai.”

Ce mec est tellement au-dessus :zidane:

Et après on se moque de N’Jie qui se voit plus beau qu’il ne l’est. :kimk:

Zlatan on sait qu’il trolle :no:

Et Zlatan trolle en ayant la carrière qu’il faut pour le faire. N’Jié il a gagné quoi ? Le concours Shampoo 2016 de Salon-de-Provence ?

La CAN ?

Hervé Renard aussi l’a gagné, ça compte pas :dsk:

Claude Le Roy aussi. C’est dire…

Je suis d’accord, mais l’écart entre le FCB et le reste du championnat s’est quand même bien réduit ces dernières saisons. Curieux de voir ce que va réussir à faire Frei, et surtout, de qui va prendre en main le club.

Je regarde la L2, pourquoi Sochaux joue avec des maillots tout rouge sans logo ni rien ? :no:

En fait le maillot autorisés à être utilisé par la ligue à été refusé par l’arbitre. Ils ont donc pris ce qu’ils trouvaient.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible