đŸŽ™ïž On refait le foot !

f1
f2
f3

Source: l’Equipe mag
2 « J'aime »

Vraiment intéressant.

trĂšs trĂšs intĂ©ressant mĂȘme. Un vrai gachis sa carriĂšre, quand il en parle j’ai de la peine pour lui.

Pour les amateurs de record sur FM !! :pasrire:

:sac:

8 « J'aime »
1 « J'aime »

Pendant la CDM j’avais parlĂ© des dĂ©boires de Son Heung-min avec le service national en CorĂ©e du Sud : 💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Sa situation a Ă©tĂ© rĂ©solue avec deux passes dĂ©cisives lors de la finale des jeux asiatiques, qui lui ont valu la mĂ©daille d’or et la dispense de service qui va avec.


4 « J'aime »

Moi qui pensais que c’était un peuple ouvert Ă  la rĂ©forme, pas comme certains gaulois rĂ©fractaires


1 « J'aime »

On avait pas eu une histoire comme ça aussi à une époque ? Autour de 2002 :thinking:

Ça parlait beaucoup de droits Ă  l’image Ă  une Ă©poque.

Au niveau de l’opinion gĂ©nĂ©rale ça doit bien diviser lĂ  bas en tout cas

AprĂšs, Ă  la place des joueurs, je ferai sans doute la mĂȘme chose. La fĂ©dĂ© leur impose de ne pas faire de pub pour ses concurrents, mais c’est pas forcĂ©ment dans les plans des joueurs et surtout la fĂ©dĂ© n’est pas techniquement leur employeur si ?

Vraie question d’ailleurs, qui est l’employeur de MbappĂ©, le PSG, l’EDF, les deux ?

1 « J'aime »

Je ne vous pas le lien entre la ligue des nations et le soucis de sponsor ?!

L’employeur du joueur c’est son club, et il est liĂ© juridiquement par un contrat de travail. Je sais pas du tout si y’a un contrat ou autre type d’accord signĂ© entre un joueur et sa sĂ©lection (personnellement j’en doute).

Sauf que ta licence appartient Ă  la FFF, non ?

Il me semble que maintenant, la sélection dédommage les clubs.

Mais c’est clair que pour le club c’est une situation bñtarde : tu paies ton joueur la peau des fesses et il prend le risque d’aller se blesser en jouant un amical aux üles feroes. Moyen !

Oh Geoffrey, tu as mis beaucoup du tiens aussi

6 « J'aime »
2 « J'aime »