On refait le foot !

f1
f2
f3

Source: l’Equipe mag

Vraiment intéressant.

très très intéressant même. Un vrai gachis sa carrière, quand il en parle j’ai de la peine pour lui.

Pour les amateurs de record sur FM !! :pasrire:

:sac:

Pendant la CDM j’avais parlé des déboires de Son Heung-min avec le service national en Corée du Sud : 💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Sa situation a été résolue avec deux passes décisives lors de la finale des jeux asiatiques, qui lui ont valu la médaille d’or et la dispense de service qui va avec.

Moi qui pensais que c’était un peuple ouvert à la réforme, pas comme certains gaulois réfractaires…

On avait pas eu une histoire comme ça aussi à une époque ? Autour de 2002 :thinking:

Ça parlait beaucoup de droits à l’image à une époque.

Au niveau de l’opinion générale ça doit bien diviser là bas en tout cas

Après, à la place des joueurs, je ferai sans doute la même chose. La fédé leur impose de ne pas faire de pub pour ses concurrents, mais c’est pas forcément dans les plans des joueurs et surtout la fédé n’est pas techniquement leur employeur si ?

Vraie question d’ailleurs, qui est l’employeur de Mbappé, le PSG, l’EDF, les deux ?

Je ne vous pas le lien entre la ligue des nations et le soucis de sponsor ?!

L’employeur du joueur c’est son club, et il est lié juridiquement par un contrat de travail. Je sais pas du tout si y’a un contrat ou autre type d’accord signé entre un joueur et sa sélection (personnellement j’en doute).

Sauf que ta licence appartient à la FFF, non ?

Il me semble que maintenant, la sélection dédommage les clubs.

Mais c’est clair que pour le club c’est une situation bâtarde : tu paies ton joueur la peau des fesses et il prend le risque d’aller se blesser en jouant un amical aux îles feroes. Moyen !

Oh Geoffrey, tu as mis beaucoup du tiens aussi

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible