On refait le foot !

Voilà pourquoi je rigole quand on me dit que le tiki taka est ennuyeux. C’est juste que les gens ne parlent que de la période où tout le monde jouait de façon à le contrer après 2-3 ans de domination. Oui, c’est devenu stérile avec le temps. Mais les premières saisons de Pep… :heart:

Maradona nommé entraîneur d’une équipe de D2 mexicaine.

La déstinée Karadoc.

:berlusconi:

À l’époque, le président du club, Jorge Hank Rhon, avait été arrêté après la découverte par la police d’un arsenal de plus de 80 armes et des milliers de munitions lors d’une perquisition chez lui. Les autorités soupçonnaient alors que deux de ces armes ont servi pour commettre des meurtres, car leur propriétaire était accusé de liens avec les cartels de drogue. Autres soucis rencontrés par le président : le trafic d’espèces animales en danger mais aussi l’assassinat d’un des seuls journalistes ayant enquêté en profondeur sur ses activités.

En même temps, tout le monde sait qu’il va là-bas pour se droguer tranquilou avec l’appui des cartels de drogue.

On a la suite de Narcos, c’est cool!

:sac:

En même temps, il est aussi drogué que mauvais entraineur donc bon.

Cette blague, quand je vois les joueurs dans la liste pour le XI de l’année :platini3:

(sur le second but de Thauvin)

:face_with_hand_over_mouth:

Grosse activité ce matin du coup j’ai regardé où se plaçait la L1 en termes de buts marqués :

1 - Bundesliga, 79 buts marqués en 24 matchs soit 3,3 buts par match
2 - Premier League, 144 buts marqués en 50 matchs soit 2,9 buts par match (2,88)
3 - Ligue 1, 142 buts marqués en 50 matchs soit 2,8 buts par match (2,84)
4 - Calcio, 98 buts marqués en 37 matchs soit 2,65 buts par match
5 - Liga, 88 buts marqués en 40 matchs soit 2,2 buts par match

Il est pas beau notre bon vieux championnat :kidyay: :desch3:

Je souhaiterais profiter de ce topic pour présenter mes excuses au peuple croate. Ils auraient mérité le titre de champion du monde. En effet, ils ont le meilleur footballeur de l’histoire dans leur équipe. Mario Mandzukic. Vous avez besoin d’une preuve qu’il a un Cristiano dans chaque orteil ? Vraiment ? OK.

Texte visible

J’ai pas compris la blague :sadboy:

Merci je me sens moins seul

@Matthe a le même chien.

Mais il n’y a aucune blague. Je voue un culte au carlin. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible