đŸŽ™ïž On refait le foot !

2 « J'aime »

VoilĂ  pourquoi je rigole quand on me dit que le tiki taka est ennuyeux. C’est juste que les gens ne parlent que de la pĂ©riode oĂč tout le monde jouait de façon Ă  le contrer aprĂšs 2-3 ans de domination. Oui, c’est devenu stĂ©rile avec le temps. Mais les premiĂšres saisons de Pep
 :heart:

2 « J'aime »

Maradona nommĂ© entraĂźneur d’une Ă©quipe de D2 mexicaine.

2 « J'aime »

La déstinée Karadoc.

1 « J'aime »

:berlusconi:

À l’époque, le prĂ©sident du club, Jorge Hank Rhon, avait Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© aprĂšs la dĂ©couverte par la police d’un arsenal de plus de 80 armes et des milliers de munitions lors d’une perquisition chez lui. Les autoritĂ©s soupçonnaient alors que deux de ces armes ont servi pour commettre des meurtres, car leur propriĂ©taire Ă©tait accusĂ© de liens avec les cartels de drogue. Autres soucis rencontrĂ©s par le prĂ©sident : le trafic d’espĂšces animales en danger mais aussi l’assassinat d’un des seuls journalistes ayant enquĂȘtĂ© en profondeur sur ses activitĂ©s.

En mĂȘme temps, tout le monde sait qu’il va lĂ -bas pour se droguer tranquilou avec l’appui des cartels de drogue.

On a la suite de Narcos, c’est cool!

:sac:

En mĂȘme temps, il est aussi droguĂ© que mauvais entraineur donc bon.

Cette blague, quand je vois les joueurs dans la liste pour le XI de l’annĂ©e :platini3:

(sur le second but de Thauvin)

:face_with_hand_over_mouth:

Grosse activitĂ© ce matin du coup j’ai regardĂ© oĂč se plaçait la L1 en termes de buts marquĂ©s :

1 - Bundesliga, 79 buts marqués en 24 matchs soit 3,3 buts par match
2 - Premier League, 144 buts marqués en 50 matchs soit 2,9 buts par match (2,88)
3 - Ligue 1, 142 buts marqués en 50 matchs soit 2,8 buts par match (2,84)
4 - Calcio, 98 buts marqués en 37 matchs soit 2,65 buts par match
5 - Liga, 88 buts marqués en 40 matchs soit 2,2 buts par match

Il est pas beau notre bon vieux championnat :kidyay: :desch3:

2 « J'aime »

Je souhaiterais profiter de ce topic pour prĂ©senter mes excuses au peuple croate. Ils auraient mĂ©ritĂ© le titre de champion du monde. En effet, ils ont le meilleur footballeur de l’histoire dans leur Ă©quipe. Mario Mandzukic. Vous avez besoin d’une preuve qu’il a un Cristiano dans chaque orteil ? Vraiment ? OK.

Texte visible

3 « J'aime »

J’ai pas compris la blague :sadboy:

Merci je me sens moins seul

1 « J'aime »

@Matthe a le mĂȘme chien.

Mais il n’y a aucune blague. Je voue un culte au carlin. :sac:

1 « J'aime »
4 « J'aime »