đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ce bordel encore au Gabon :bubbles:

On a Neymar sur une ligne ? Il va bien ?

1 « J'aime »

Ils pouvaient pas Ă©crire « MbappĂ© Ballon d’Or Â» directement? :no:

1 « J'aime »

Il est donnĂ© quand le ballon d’Or ???

Ca n’a pas encore Ă©tĂ© communiquĂ©.

C’est dĂ©but dĂ©cembre. Le jeudi 7/12 l’annĂ©e derniĂšre.

C’est peut ĂȘtre pour Varane
 Il a gagnĂ© en Ă©tant jeune

Ou alors, c’est justement parcequ’il y a les interdictions que ce genre de cas arrive ?

Ça fait carrĂ©ment un article dans lemonde.fr :

10 matchs de huis clos, lĂ  l’OL va enfin agir p’tĂȘt ? Ça fait 30 ans qu’il y a des nuisibles parmi les ultras lyonnais, et que ça se sait, chaque fois la direction laisse faire


1 « J'aime »

J’ai l’impression que Aulas commence Ă  agir. La menace de l’UEFA aprĂšs les cris de singe la saison derniĂšre le force Ă  agir. LĂ  ça fait une petite succession (le mec de mercredi qui fait un salut nazi, le tract), les mĂ©dias commencent Ă  s’y intĂ©resser aussi du coup.

Hier des saluts nazis ont Ă©tĂ© aperçu encore. Si le club s’y penche, ça peut vite ĂȘtre traitĂ© avec les systĂšmes de surveillance. Comme tu dis, on avait pas l’impression que c’était une prioritĂ© avant ça mais avec les menaces de sanction et l’image quo en pĂątit ça va bouger plus vite

3 « J'aime »

Oui ça ne fait que +7 piges que ça dure à l’OL.

1 « J'aime »

De notre cĂŽtĂ© le club doit ĂȘtre vigilant, j’ai ouĂŻ dire qu’il y a une montĂ©e d’antisĂ©mitisme en virages. Cela reste une minoritĂ© mais qui commence Ă  pas mal s’exprimer.

Le petit scandale sur twitter n’a fait que remuer tout ça.

Si les instances Ă©taient aussi actives que sur les fumigĂšnes on aurait des stades plus clean
 Mais des cris de singe ou des ‘sale juif’ ça ne retarde pas un corner ou gĂšne la visibilitĂ© Ă  la tĂ©lĂ©. Cela dit ça ne justifie pas que les clubs ne soient pas intransigeants dessus.

6 « J'aime »

Par contre, vous parlez de club, mais la prĂ©fecture est derriĂšre les Ă©crans DANS le stade. Alors ils voient sans problĂšme tout ce qu’il s’y passe hein.

Nul besoin de demander au club. Mais comme tu l’as dit, les fumigùnes ça gùne plus.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est tellement ça. :hoho:

1 « J'aime »

Oh didonc :obama2:

2 « J'aime »

On est d’accord que le plus choquant dans cette vidĂ©o c’est de voir Romain Alessandrini titulaire aux cĂŽtĂ©s de Zlatan ?

L’équipe a un petit bug :hoho:

https://twitter.com/FredCalenge/status/1044514043933970432

:face_vomiting:

5 « J'aime »

Oh putain le rire que j’ai eu :bloguin:

Surtout pour le Marseille avec le logo de Paris :hoho: