On refait le foot !

Ce bordel encore au Gabon :bubbles:

On a Neymar sur une ligne ? Il va bien ?

Ils pouvaient pas écrire “Mbappé Ballon d’Or” directement? :no:

Il est donné quand le ballon d’Or ???

Ca n’a pas encore été communiqué.

C’est début décembre. Le jeudi 7/12 l’année dernière.

C’est peut être pour Varane… Il a gagné en étant jeune

Ou alors, c’est justement parcequ’il y a les interdictions que ce genre de cas arrive ?

Ça fait carrément un article dans lemonde.fr :

10 matchs de huis clos, là l’OL va enfin agir p’têt ? Ça fait 30 ans qu’il y a des nuisibles parmi les ultras lyonnais, et que ça se sait, chaque fois la direction laisse faire…

J’ai l’impression que Aulas commence à agir. La menace de l’UEFA après les cris de singe la saison dernière le force à agir. Là ça fait une petite succession (le mec de mercredi qui fait un salut nazi, le tract), les médias commencent à s’y intéresser aussi du coup.

Hier des saluts nazis ont été aperçu encore. Si le club s’y penche, ça peut vite être traité avec les systèmes de surveillance. Comme tu dis, on avait pas l’impression que c’était une priorité avant ça mais avec les menaces de sanction et l’image quo en pâtit ça va bouger plus vite

Oui ça ne fait que +7 piges que ça dure à l’OL.

De notre côté le club doit être vigilant, j’ai ouï dire qu’il y a une montée d’antisémitisme en virages. Cela reste une minorité mais qui commence à pas mal s’exprimer.

Le petit scandale sur twitter n’a fait que remuer tout ça.

Si les instances étaient aussi actives que sur les fumigènes on aurait des stades plus clean… Mais des cris de singe ou des ‘sale juif’ ça ne retarde pas un corner ou gène la visibilité à la télé. Cela dit ça ne justifie pas que les clubs ne soient pas intransigeants dessus.

Par contre, vous parlez de club, mais la préfecture est derrière les écrans DANS le stade. Alors ils voient sans problème tout ce qu’il s’y passe hein.

Nul besoin de demander au club. Mais comme tu l’as dit, les fumigènes ça gène plus.

C’est tellement ça. :hoho:

Oh didonc :obama2:

On est d’accord que le plus choquant dans cette vidéo c’est de voir Romain Alessandrini titulaire aux côtés de Zlatan ?

L’équipe a un petit bug :hoho:

:face_vomiting:

Oh putain le rire que j’ai eu :blaguin:

Surtout pour le Marseille avec le logo de Paris :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible