đŸŽ™ïž On refait le foot !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-ou-espagne-en-football-manuel-valls-a-fait-son-choix-1532161.html

Pas trop déçu de soutenir la mĂȘme Ă©quipe que cette enflure @Julian ? :P

4 « J'aime »

On commence Ă  parler des accusations de viol envers Ronaldo ? Parce que ça devient franchement chaud. Vegas relance l’enquĂȘte.

Tout ça parce qu’il a signĂ© chez le futur champion d’Europe.

:hautain:

Quand tu connais l’histoire du RĂ©d Star et ce que reprĂ©sente Uber aujourd’hui, Ça ne correspond pas vraiment.

2 « J'aime »

Oui mais en mĂȘme temps tu veux jouer la montĂ©e
 Faut des sponsors.

Le tournant hipster du Red Star c’est incroyable
 leur campagne de pub de cette saison c’est quelque chose
 des gros hipsters avec leur maillot du Red Star « Vice »  c’est brutal.

3 « J'aime »

Ca justifie donc que ce club, qui se veut populaire, humaniste, Ă  l’opposĂ©e d’un PSG avec des supporters typique se lie avec une sociĂ©tĂ© Ă©pinglĂ© pour des exploitations salariales, harcĂšlements sexuels, fichage des clients, dissimulation dans des paradis fiscaux entres autres ?

J’avais dĂ©jĂ  pas trop compris avec Vice, mais alors là


Non ça ne justifie pas. Mais l’argent justifie.

:hoho:

Ça justifie ou pas alors ?

Je suis perdu.

1 « J'aime »

Les valeurs de la boite non mais l’argent de la boite oui :no:

Edit : je prĂ©cise que je suis d’accord que c’est bullshit par rapport Ă  l’histoire et les soi disantes valeurs du club hein


On veut que la redistribution trÚs large des droits TV anglais homogénéise le championnat.
Au contraire de l’Espagne par exemple.

1 « J'aime »

Mamaev et Kokorin ont foutu un beau bordel en Russie. Agression, raciste en plus, la fĂ©dĂ©ration demande Ă  ce qu’ils soient bannis Ă  vie et ne puissent plus pratiquer le foot en Russie. Ils encourent aussi jusqu’à 5 ans de prison pour Hooliganisme.

Une rĂ©action @Revizor ? C’est quand mĂȘme fou cette histoire


Sortie de boĂźte puis dans un cafĂ© Ă  9h du mat’. C’est quoi le rapport avec le hooliganisme ? :what:
Puis c’est la premiùre fois pour les deux qu’ils foutent le bordel.

La PremiĂšre Ligue russe (RPL) a rĂ©clamĂ© mercredi une suspension Ă  vie, sur le territoire russe, pour les internationaux Pavel Mamaev et Alexander Kokorin, dont la virĂ©e nocturne qui s’est achevĂ©e dans la violence lundi continue d’agiter la chronique en Russie.

Le milieu de terrain Pavel Mamaev et l’attaquant Alexander Kokorin s’étaient notamment attaquĂ©s Ă  un haut fonctionnaire du ministĂšre russe du Commerce dans un cafĂ© du centre-ville de la capitale russe.

Les images de vidĂ©osurveillance montrent Denis Pak ĂȘtre frappĂ© au visage avec une chaise par Alexander Kokorin et Pavel Mamaev en venir aux mains avec un autre homme, collĂšgue de Denis Pak. Quelques minutes avant, les deux hommes et leur entourage avaient passĂ© Ă  tabac en pleine rue le chauffeur d’une prĂ©sentatrice de tĂ©lĂ©vision.

" L’affaire est inhabituelle dans notre football et la Ligue a adressĂ© une demande au comitĂ© d’éthique de la FĂ©dĂ©ration russe de football (RFS) pour leur imposer une suspension Ă  vie ", a dĂ©clarĂ© mercredi le porte-parole de la RPL, SergueĂŻ AlekseĂŻev.

L’article 10 du rĂšglement disciplinaire de la RFS prĂ©voit parmi les sanctions sportives pouvant ĂȘtre appliquĂ©es aux joueurs “l’interdiction de toute activitĂ© liĂ©e au football” sur le territoire russe.




La gravitĂ© des faits est renforcĂ©e par les insultes racistes que les deux joueurs auraient lancĂ© Ă  Denis Pak, d’origine corĂ©enne, selon les dĂ©clarations de son avocat Guennadi Oudounian. L’affaire est remontĂ©e jusqu’au Kremlin dont le porte-parole, Dmitri Peskov, a dit mardi avoir visionnĂ© ces " images assez dĂ©sagrĂ©ables ."

" Je pense que les organes de sĂ©curitĂ© vont qualifier ça comme du hooliganisme et la punition pour ça est trĂšs sĂ©vĂšre : jusqu’à cinq ans de prison ", a de son cĂŽtĂ© prĂ©cisĂ© Ă  la tĂ©lĂ©vision le dĂ©putĂ© Igor Lebedev, Ă©galement membre du comitĂ© directeur de la RFS.

Source : eurosport

Karsnodar a déjà promis de mettre fin au contrat de Mamaev


2 « J'aime »

Je suis surpris, comme tout le monde en Russie. Autant Kokorin avait une sale rĂ©putation niveau vie nocturne, mais rien de mĂ©chant, autant Mamaev je n’avais jamais rien lu sur lui. C’est choquant et c’est trĂšs surprenant.

Il n’y a pas vraiment matiĂšre Ă  les dĂ©fendre, les images sont claires et de toute façon, le procĂšs ne nous en apprendra pas plus parce que dĂšs lors que ça devient public et international, ils prendront la peine maximum.

Par contre, qualifier ça de “hooliganisme”
 pour quelles raisons ? Parce qu’ils sont footballeurs ? J’aimerai bien comprendre les journaux là


2 « J'aime »