On refait le foot !

Pas trop déçu de soutenir la même équipe que cette enflure @Julian ? :stuck_out_tongue:

On commence à parler des accusations de viol envers Ronaldo ? Parce que ça devient franchement chaud. Vegas relance l’enquête.

Tout ça parce qu’il a signé chez le futur champion d’Europe.

:hautain:

Quand tu connais l’histoire du Réd Star et ce que représente Uber aujourd’hui, Ça ne correspond pas vraiment.

Oui mais en même temps tu veux jouer la montée… Faut des sponsors.

Le tournant hipster du Red Star c’est incroyable… leur campagne de pub de cette saison c’est quelque chose… des gros hipsters avec leur maillot du Red Star « Vice »… c’est brutal.

Ca justifie donc que ce club, qui se veut populaire, humaniste, à l’opposée d’un PSG avec des supporters typique se lie avec une société épinglé pour des exploitations salariales, harcèlements sexuels, fichage des clients, dissimulation dans des paradis fiscaux entres autres ?

J’avais déjà pas trop compris avec Vice, mais alors là…

Non ça ne justifie pas. Mais l’argent justifie.

:hoho:

Ça justifie ou pas alors ?

Je suis perdu.

Les valeurs de la boite non mais l’argent de la boite oui :no:

Edit : je précise que je suis d’accord que c’est bullshit par rapport à l’histoire et les soi disantes valeurs du club hein…

On veut que la redistribution très large des droits TV anglais homogénéise le championnat.
Au contraire de l’Espagne par exemple.

Mamaev et Kokorin ont foutu un beau bordel en Russie. Agression, raciste en plus, la fédération demande à ce qu’ils soient bannis à vie et ne puissent plus pratiquer le foot en Russie. Ils encourent aussi jusqu’à 5 ans de prison pour Hooliganisme.

Une réaction @Revizor ? C’est quand même fou cette histoire…

Sortie de boîte puis dans un café à 9h du mat’. C’est quoi le rapport avec le hooliganisme ? :what:
Puis c’est la première fois pour les deux qu’ils foutent le bordel.

La Première Ligue russe (RPL) a réclamé mercredi une suspension à vie, sur le territoire russe, pour les internationaux Pavel Mamaev et Alexander Kokorin, dont la virée nocturne qui s’est achevée dans la violence lundi continue d’agiter la chronique en Russie.

Le milieu de terrain Pavel Mamaev et l’attaquant Alexander Kokorin s’étaient notamment attaqués à un haut fonctionnaire du ministère russe du Commerce dans un café du centre-ville de la capitale russe.

Les images de vidéosurveillance montrent Denis Pak être frappé au visage avec une chaise par Alexander Kokorin et Pavel Mamaev en venir aux mains avec un autre homme, collègue de Denis Pak. Quelques minutes avant, les deux hommes et leur entourage avaient passé à tabac en pleine rue le chauffeur d’une présentatrice de télévision.

" L’affaire est inhabituelle dans notre football et la Ligue a adressé une demande au comité d’éthique de la Fédération russe de football (RFS) pour leur imposer une suspension à vie ", a déclaré mercredi le porte-parole de la RPL, Sergueï Alekseïev.

L’article 10 du règlement disciplinaire de la RFS prévoit parmi les sanctions sportives pouvant être appliquées aux joueurs “l’interdiction de toute activité liée au football” sur le territoire russe.

La gravité des faits est renforcée par les insultes racistes que les deux joueurs auraient lancé à Denis Pak, d’origine coréenne, selon les déclarations de son avocat Guennadi Oudounian. L’affaire est remontée jusqu’au Kremlin dont le porte-parole, Dmitri Peskov, a dit mardi avoir visionné ces " images assez désagréables ."

" Je pense que les organes de sécurité vont qualifier ça comme du hooliganisme et la punition pour ça est très sévère : jusqu’à cinq ans de prison ", a de son côté précisé à la télévision le député Igor Lebedev, également membre du comité directeur de la RFS.

Source : eurosport

Karsnodar a déjà promis de mettre fin au contrat de Mamaev…

Je suis surpris, comme tout le monde en Russie. Autant Kokorin avait une sale réputation niveau vie nocturne, mais rien de méchant, autant Mamaev je n’avais jamais rien lu sur lui. C’est choquant et c’est très surprenant.

Il n’y a pas vraiment matière à les défendre, les images sont claires et de toute façon, le procès ne nous en apprendra pas plus parce que dès lors que ça devient public et international, ils prendront la peine maximum.

Par contre, qualifier ça de “hooliganisme”… pour quelles raisons ? Parce qu’ils sont footballeurs ? J’aimerai bien comprendre les journaux là…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible