đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est quand mĂȘme un peu plus subtile que ça (thread)

Ils avaient qu’à s’entrainer dans un dîme.

Sans compter que c’est ce que chaque club fait


Observer l’entrainement de l’adversaire je sais pas si tout le monde le fait trĂšs sincĂšrement. AprĂšs sa dĂ©fense est clair on a pas violĂ© la propriĂ©tĂ© du club. Je sais pas trop comment vont rĂ©agir les anglais sur ce genre de dossier.

Ça rage parce que Bielsa tu peux pas le carrer autrement que par ce genre de dĂ©lires inutiles.

Je suis tellement fier qu’un mec comme lui soit venu à l’OM.
Au stade c’était une folie. MĂȘme au moment de l’annonce des compos par DD Fournel :
“Entraüneur de l’olympique de Marseille, Marcelooooooooooooooooooooo”
Et tout le public qui hurlait “Bielsaaaaa”. Les frissons.

Un immense coach. Un grand Monsieur.
Je l’aime d’amour.

AprĂšs si tout le public hurlait “Gallardooooooo” ça aurait Ă©tĂ© con quand mĂȘme.

5 « J'aime »

Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Ouai enfin, dans ce cas là, y d’autre dossier dans le foot en 2019 qui ont de quoi s’offenser avant l’espionnage de Bielsa.

Je m’offense pas je questionne, je respecte beaucoup l’entraineur, un peu moins l’homme qui est parfois ambivalent dans son propos. La je cherche la conf car c’est un tacticien hors pair y’a rien a dire là dessus. J’espùre d’ailleurs que son Leeds montera histoire de voir quel miracle il arriverais à faire en PL.

https://twitter.com/BielsaFrance/status/1085592326246936583

:heart:

Le mec avait cumulĂ© 300h de visionnage des matchs de Roterham en AoĂ»t 2018. Amicaux, saison prĂ©cĂ©dente, c’est un malade.

et comme Stoke a changĂ© de coach rĂ©cemment il a regardĂ© tout les matchs de l’ancien club du coach Luton :sacco:

7 « J'aime »

On s’y prend toujours aussi bien pour tuer le foot en France :cringe:

Strasbourg et Bordeaux, mĂȘme Ă  21h, ça tue dĂ©jĂ  le football :calm:

1 « J'aime »

Mais comment c’est pas rouge ca ???

Pardon mauvais topic :sac:

Ce compte putain :hoho:

https://twitter.com/mascotsilence/status/1089631707786031105?s=21

3 « J'aime »
2 « J'aime »