đŸŽ™ïž On refait le foot !

Moi je croyais que l’utilitĂ© de ce forum, c’était juste de rappeler aux pays seumisĂ©s que la France est toujours championne du monde de football, et celĂ  pour encore 1860 jours au minimum.

2 « J'aime »

Courtois, ça a quand mĂȘme l’air d’ĂȘtre une putain de tĂȘte de nƓud.

« Le joueur russe me frappe du coude mais je n’ai pas demandĂ© de faute, je ne suis pas comme ça. Eden Hazard m’a demandĂ© pourquoi je n’avais pas plongĂ© et je lui ai dit que je ne savais pas, que je ne suis pas un attaquant. Â»

:tommy:

Souvenirs


7 « J'aime »

Toujours un plaisir dans l’état d’esprit ces grands matchs espagnols :sac:

“Le Qatar, ce pays qui fait avancer la lutte contre l’homophobie et qui respecte ses travailleurs
”

1 « J'aime »

Licha meilleur buteur du championnat avec 5 buts d’avance ! :heart:

Cvitanich joue avec en attaque de cette Ă©quipe & Diego Milito est le directeur sportif.

2 « J'aime »

ça ferais un bon background de story ça :sacco:

Moi c’est Ă©tĂ© 2006: que Dennis Oliech serait bientĂŽt un des 10 meilleurs joueurs du monde.

Moi c’etait 2009. Yorick Ravet va etre un des meilleur ataquant francais.

Par contre la meilleure c’etait a peine avant. Ne vendez jamais Olivier Giroud il a du potentiel. @genzo etait sur le coup aussi haha

3 « J'aime »

Moi ça doit ĂȘtre quand je voulais Beauvue Ă  l’OM.

Sinon, plus ancien, un pote algĂ©rien m’avait vendu Rafik Saifi comme le nouveau Zidane alors qu’il Ă©tait encore en AlgĂ©rie, je l’ai cru, j’ai relayĂ© l’info massivement.

1 « J'aime »

AprĂšs comme @Duxe je tiens Ă  dire que la mĂȘme annĂ©e, j’aurais vendu ma mĂšre pour avoir NGolo KantĂ© Ă  l’OM :hautain:

1 « J'aime »

Moi je voyais Marvin Martin comme l’avenir du milieu de terrain de l’EDF. :sacco:

2 « J'aime »

En 2000, j’avais prĂ©dit que l’Inter serait LE club du futur.
A part 5 titres de champion entre 2005-2010 et une LDC, c’est pas glorieux :hillary3:

Je voyais vraiment Imbula exploser, sa carriÚre a eu des petites embûches :sac:

Sa capacité à porter le ballon était trÚs moderne je trouve. Il était moins bon défensivement mais il avait largement de quoi progresser dans ce domaine.

Avoir jouĂ© sur l’aile gauche Ă  Porto puis son manque de motivation derriĂšre, il s’est flinguĂ©

1 « J'aime »

Je voyais Gouffran comme un potentiel crack et il avait faillit venir Ă  Paris quand il Ă©tait Ă  Caen, la suite on la connait :sac:

2 « J'aime »

CHAMPION DE FRANCE 2009 ! \o/

Mais oui, derriùre, c’est pas folichon.

2 « J'aime »

en 2017 j’ai dit que Luiz Araujo serait meilleur que Neymar :sadboy:

3 « J'aime »

Nilmar et Fred devaient tout exploser

1 « J'aime »

Je pensais que Neymar serait le lieutenant de Messi jusqu’à sa retraite puis qu’il prendrait la relĂšve. Finalement il prĂ©fĂšre ĂȘtre le lieutenant de MbappĂ© toute sa carriĂšre :sac:

2 « J'aime »

Nilmar devait emmener Lyon sur le toit de l’Europe si un arbitre corrompu avait sifflĂ© une faute que le monde entier a vu.
On oublie pas.

https://i.imgur.com/dTcAHZc.jpg

6 « J'aime »

J’ai failli signalĂ©. :aulas5:

Mais j’ai likĂ© plutĂŽt. :sadboy: