đŸŽ™ïž On refait le foot !

Vous oublierez pas de parler de l’allĂ©chant USO Belfort ce soir Ă  20h hein :obama4:

Moi j’aime bien les sujets quotidiens, ça allùge ici.

1 « J'aime »

Toi tu aimes tout ce qui allĂšge. :sac:

5 « J'aime »

Justement non :sac:

T’inquiùtes je serais là pour ça ! :adrian:

1 « J'aime »

Toujours pas de rĂ©action de @Matthe sur le but de Ben Arfa ? Il est super propre quand mĂȘme !
PlĂ©a fait un sacrĂ© dĂ©but de saison mine de rien mĂȘme si lĂ , son but est assez comique (hein Vercoutre). Son trio avec Germain et Ben Arfa marche super bien.

N’Doye d’Angers a l’air d’ĂȘtre une sacrĂ©e bĂȘte physiquement. La saison d’Ajaccio s’annonce longue.

Un petit mot sur Toulouse - Monaco. Chaque Ă©quipe a eu sa mi-temps en gros (TFC la 1e, ASM la 2e) mĂȘme si Braithwaite a eu 3 ou 4 occasions aprĂšs la pause dont une Ă©norme qui Ă©tait plus dure Ă  mettre Ă  cĂŽtĂ© que dedans. Le secteur offensif de Monaco, entiĂšrement modifiĂ©, n’a pas Ă©tĂ© trĂšs concluant : El Shaarawy transparent, Dirar catastrophique, Carillo pas mal en point d’appui en dĂ©but de match et Bahlouli bof bof, ça manquait peut-ĂȘtre d’automatismes. D’autant plus que Kurzawa n’était pas trop motivĂ© pour apporter le surnombre devant. Le petit TourĂ© au milieu n’a pas Ă©tĂ© trop mal mĂȘme s’il a perdu des ballons. Lemar a mis un but sympa devant une dĂ©fense passive et Bernardo a Ă©tĂ© invisible suite Ă  sa rentrĂ©e.

A Toulouse, Trejo est trĂšs bon, comme souvent. Didot est pas mauvais dans ce rĂŽle devant la dĂ©fense “à la Pirlo”. AprĂšs, ils ont pas mal serrĂ© les fesses sur la fin de rencontre quand mĂȘme mais Ă  ce rythme-lĂ , ils devraient vivre une bonne saison Ă  la Toulousaine : Ă©liminĂ© cash des deux coupes, une bonne petite sĂ©rie en championnat avant de s’écrouler aprĂšs la trĂȘve et finir 14e.

Puis, on a vĂ©cu 10 minutes made in Ligue 1 en fin de rencontre, c’était magnifique. La masterpiece Ă©tant une touche de Ninkov qui n’a mĂȘme pas fait 20 centimĂštres. Un rĂ©gal. :berlusconi2:

2 « J'aime »

Je suis en vacances mais j’ai vu ce matin
 magnifique !

Braithwaite mon amour

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNCxxRpWEAA28w1.mp4

1 « J'aime »

T’as trouvĂ© ça sur Reddit ? :sac:

1 « J'aime »

C’est vraiment ça le classement ? Ils prennent juste en compte les points par rapport à l’Europe ?

Perso je ferai plutĂŽt : BPL, LIGA, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Portugal, Eredivisie

1 « J'aime »

Le classement est rĂ©alisĂ© sur les rĂ©sultats en coupe d’Europe

L’Eredivisie est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de la Premier League Russe depuis quelques saisons dĂ©jĂ .

@val http://www.lesviolets.com/actu/challenge-orange-quand-un-jeune-s-ecroule,31978.html

:aulas4:

1 « J'aime »

:hoho:

J’avais oubliĂ© ce moment ! Vous me croyez maintenant que je vous dis qu’on ne s’ennuie plus au Stadium ?

Du coup, grĂące Ă  ton lien, j’ai pu voir pourquoi les supporters Ă©taient en grĂšve en dĂ©but de rencontre :

J’aurais tellement aimĂ© voir la banderole : « I’m sorry for this terrible arbitrage Â».
C’est vraiment dur d’ĂȘtre un supporter toulousain n’empĂȘche.

2 « J'aime »

Giroud qui pose avec le nouvel attaquant d’Arsenal :

8 « J'aime »

On a le mĂȘme !

:partyhard:

1 « J'aime »

René Higuita refait le «coup du scorpion» dans sa piscine, 20 ans aprÚs

20 ans aprĂšs mais aussi 20 kilos en plus.

Source: le parisien

Juste pour rappeler, la hype Matuidi, je vous avais prévenu 15 ans avant tout le monde HEIN

2 « J'aime »