Vous oublierez pas de parler de lâallĂ©chant USO Belfort ce soir Ă 20h hein
Moi jâaime bien les sujets quotidiens, ça allĂšge ici.
Toi tu aimes tout ce qui allĂšge.
Justement non
TâinquiĂštes je serais lĂ pour ça !
Toujours pas de rĂ©action de @Matthe sur le but de Ben Arfa ? Il est super propre quand mĂȘme !
PlĂ©a fait un sacrĂ© dĂ©but de saison mine de rien mĂȘme si lĂ , son but est assez comique (hein Vercoutre). Son trio avec Germain et Ben Arfa marche super bien.
NâDoye dâAngers a lâair dâĂȘtre une sacrĂ©e bĂȘte physiquement. La saison dâAjaccio sâannonce longue.
Un petit mot sur Toulouse - Monaco. Chaque Ă©quipe a eu sa mi-temps en gros (TFC la 1e, ASM la 2e) mĂȘme si Braithwaite a eu 3 ou 4 occasions aprĂšs la pause dont une Ă©norme qui Ă©tait plus dure Ă mettre Ă cĂŽtĂ© que dedans. Le secteur offensif de Monaco, entiĂšrement modifiĂ©, nâa pas Ă©tĂ© trĂšs concluant : El Shaarawy transparent, Dirar catastrophique, Carillo pas mal en point dâappui en dĂ©but de match et Bahlouli bof bof, ça manquait peut-ĂȘtre dâautomatismes. Dâautant plus que Kurzawa nâĂ©tait pas trop motivĂ© pour apporter le surnombre devant. Le petit TourĂ© au milieu nâa pas Ă©tĂ© trop mal mĂȘme sâil a perdu des ballons. Lemar a mis un but sympa devant une dĂ©fense passive et Bernardo a Ă©tĂ© invisible suite Ă sa rentrĂ©e.
A Toulouse, Trejo est trĂšs bon, comme souvent. Didot est pas mauvais dans ce rĂŽle devant la dĂ©fense âĂ la Pirloâ. AprĂšs, ils ont pas mal serrĂ© les fesses sur la fin de rencontre quand mĂȘme mais Ă ce rythme-lĂ , ils devraient vivre une bonne saison Ă la Toulousaine : Ă©liminĂ© cash des deux coupes, une bonne petite sĂ©rie en championnat avant de sâĂ©crouler aprĂšs la trĂȘve et finir 14e.
Puis, on a vĂ©cu 10 minutes made in Ligue 1 en fin de rencontre, câĂ©tait magnifique. La masterpiece Ă©tant une touche de Ninkov qui nâa mĂȘme pas fait 20 centimĂštres. Un rĂ©gal.
Je suis en vacances mais jâai vu ce matin⊠magnifique !
Braithwaite mon amour
Tâas trouvĂ© ça sur Reddit ?
Câest vraiment ça le classement ? Ils prennent juste en compte les points par rapport Ă lâEurope ?
Perso je ferai plutĂŽt : BPL, LIGA, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Portugal, Eredivisie
Le classement est rĂ©alisĂ© sur les rĂ©sultats en coupe dâEurope
LâEredivisie est Ă des annĂ©es lumiĂšres de la Premier League Russe depuis quelques saisons dĂ©jĂ .
Jâavais oubliĂ© ce moment ! Vous me croyez maintenant que je vous dis quâon ne sâennuie plus au Stadium ?
Du coup, grĂące Ă ton lien, jâai pu voir pourquoi les supporters Ă©taient en grĂšve en dĂ©but de rencontre :

Jâaurais tellement aimĂ© voir la banderole : « Iâm sorry for this terrible arbitrage ».
Câest vraiment dur dâĂȘtre un supporter toulousain nâempĂȘche.
Giroud qui pose avec le nouvel attaquant dâArsenal :
On a le mĂȘme !
20 ans aprĂšs mais aussi 20 kilos en plus.

Juste pour rappeler, la hype Matuidi, je vous avais prévenu 15 ans avant tout le monde HEIN