đŸŽ™ïž On refait le foot !

Braithwaite mon amour

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNCxxRpWEAA28w1.mp4

1 « J'aime »

T’as trouvĂ© ça sur Reddit ? :sac:

1 « J'aime »

C’est vraiment ça le classement ? Ils prennent juste en compte les points par rapport à l’Europe ?

Perso je ferai plutĂŽt : BPL, LIGA, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Portugal, Eredivisie

1 « J'aime »

Le classement est rĂ©alisĂ© sur les rĂ©sultats en coupe d’Europe

L’Eredivisie est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de la Premier League Russe depuis quelques saisons dĂ©jĂ .

@val http://www.lesviolets.com/actu/challenge-orange-quand-un-jeune-s-ecroule,31978.html

:aulas4:

1 « J'aime »

:hoho:

J’avais oubliĂ© ce moment ! Vous me croyez maintenant que je vous dis qu’on ne s’ennuie plus au Stadium ?

Du coup, grĂące Ă  ton lien, j’ai pu voir pourquoi les supporters Ă©taient en grĂšve en dĂ©but de rencontre :

J’aurais tellement aimĂ© voir la banderole : « I’m sorry for this terrible arbitrage Â».
C’est vraiment dur d’ĂȘtre un supporter toulousain n’empĂȘche.

2 « J'aime »

Giroud qui pose avec le nouvel attaquant d’Arsenal :

8 « J'aime »

On a le mĂȘme !

:partyhard:

1 « J'aime »

René Higuita refait le «coup du scorpion» dans sa piscine, 20 ans aprÚs

20 ans aprĂšs mais aussi 20 kilos en plus.

Source: le parisien

Juste pour rappeler, la hype Matuidi, je vous avais prévenu 15 ans avant tout le monde HEIN

2 « J'aime »

Sympa ce petit article !

La vidĂ©o de l’article. :scream:

Déjà 1-0 pour Paris. A.Di Maria

que 2-0 :michy:

Je trouve pas spécialement la faute ignoble. Moreno est un peu à la bourre mais il brise pas la jambe de Shaw avec son tacle. Luke a pas eu de bol de trÚs trÚs mal retombé et on le voit assez nettement sur la vidéo :/
ça mérite jaune je pense.

J’ai peur d’avoir compris que tu dis que Shaw se pùte la jambe en roulant au sol ?

Mybad, le plan des ralentis n’est pas gĂ©nial et la fracture n’est pas nette sur le dĂ©but d’action. J’ai cru au dĂ©but que Shaw Ă©tait retombĂ© sur la pointe du pied et que ça change s’était tendu vers l’arriĂšre (=> ce qui donne une sale fracture). AprĂšs avoir revu une bonne dizaines de fois la vidĂ©o c’est vrai que j’avais pas vu que Moreno fait un « sandwich Â» avec ses 2 jambes :no: