Braithwaite mon amour
Tâas trouvĂ© ça sur Reddit ? ![]()
Câest vraiment ça le classement ? Ils prennent juste en compte les points par rapport Ă lâEurope ?
Perso je ferai plutĂŽt : BPL, LIGA, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Portugal, Eredivisie
Le classement est rĂ©alisĂ© sur les rĂ©sultats en coupe dâEurope
LâEredivisie est Ă des annĂ©es lumiĂšres de la Premier League Russe depuis quelques saisons dĂ©jĂ .
![]()
Jâavais oubliĂ© ce moment ! Vous me croyez maintenant que je vous dis quâon ne sâennuie plus au Stadium ?
Du coup, grĂące Ă ton lien, jâai pu voir pourquoi les supporters Ă©taient en grĂšve en dĂ©but de rencontre :

Jâaurais tellement aimĂ© voir la banderole : « Iâm sorry for this terrible arbitrage ».
Câest vraiment dur dâĂȘtre un supporter toulousain nâempĂȘche.
Giroud qui pose avec le nouvel attaquant dâArsenal :

On a le mĂȘme !

20 ans aprĂšs mais aussi 20 kilos en plus.

Juste pour rappeler, la hype Matuidi, je vous avais prévenu 15 ans avant tout le monde HEIN
Sympa ce petit article !
La vidĂ©o de lâarticle. 
Déjà 1-0 pour Paris. A.Di Maria
que 2-0 
Je trouve pas spécialement la faute ignoble. Moreno est un peu à la bourre mais il brise pas la jambe de Shaw avec son tacle. Luke a pas eu de bol de trÚs trÚs mal retombé et on le voit assez nettement sur la vidéo :/
ça mérite jaune je pense.
Jâai peur dâavoir compris que tu dis que Shaw se pĂšte la jambe en roulant au sol ?
Mybad, le plan des ralentis nâest pas gĂ©nial et la fracture nâest pas nette sur le dĂ©but dâaction. Jâai cru au dĂ©but que Shaw Ă©tait retombĂ© sur la pointe du pied et que ça change sâĂ©tait tendu vers lâarriĂšre (=> ce qui donne une sale fracture). AprĂšs avoir revu une bonne dizaines de fois la vidĂ©o câest vrai que jâavais pas vu que Moreno fait un « sandwich » avec ses 2 jambes ![]()