Sympa ce petit article !
La vidĂ©o de lâarticle.
Sympa ce petit article !
La vidĂ©o de lâarticle.
Déjà 1-0 pour Paris. A.Di Maria
que 2-0
Je trouve pas spécialement la faute ignoble. Moreno est un peu à la bourre mais il brise pas la jambe de Shaw avec son tacle. Luke a pas eu de bol de trÚs trÚs mal retombé et on le voit assez nettement sur la vidéo :/
ça mérite jaune je pense.
Jâai peur dâavoir compris que tu dis que Shaw se pĂšte la jambe en roulant au sol ?
Mybad, le plan des ralentis nâest pas gĂ©nial et la fracture nâest pas nette sur le dĂ©but dâaction. Jâai cru au dĂ©but que Shaw Ă©tait retombĂ© sur la pointe du pied et que ça change sâĂ©tait tendu vers lâarriĂšre (=> ce qui donne une sale fracture). AprĂšs avoir revu une bonne dizaines de fois la vidĂ©o câest vrai que jâavais pas vu que Moreno fait un « sandwich » avec ses 2 jambes
La race humaine est la pire race du monde
Meeeh. Il y a dans ce monde un parasite pour qui le seul but dans son cycle de vie est de manger une partie du globe oculaire des enfants, les rendant aveugles.
Beaucoup dâespĂšces endĂ©miques qui font tout ce quâelles peuvent pour rester la seule variĂ©tĂ© de leur espĂšce Ă un endroit donnĂ© aussi. Sans parler des espĂšces invasives.
On est Ă lâimage de notre monde. On connaĂźtra notre extinction bien avant lui cela dit.
Je pense pas
Lyon doit le gagner 10x, yâa beaucoup plus dâoccasions franches, la confiance est pas vraiment lĂ
Marseille est montĂ© en puissance mais ils payent la bĂȘtise dâAlessandrini
Au moins le nul
Combien de match de suspension pour le vĂ©lodrome ? Lâarbitre lui a mis un rouge ou pas ?
Je suis plus anti lyonnais quâ autre chose habituellement mais la⊠sur les ralentis comment on peut dire quâun seul des cartons n est pas mĂ©ritĂ©. Y a sĂ»rement faute avant ca a pas Ă©tĂ© sifflĂ© ca arrive malheureusement souvent et personne aurait remarquĂ© si alessandrini avait pas dĂ©cidĂ© de raccourcir encore un peu plus valbuena. Non sĂ©rieux du les vidĂ©os proposĂ©s toutes les dĂ©cisions sont logiques. A part le penalty bien sur mais ca c est Lyon en face question d habitude xD. Ca compense le orange bien bien mĂ»r de Cabella. Dites vous ca ca fera moins mal xD
Labrune avait lâair agitĂ©
Bon enfin il se rĂ©veille, il charge un peu les circonstances contraires qui sâaccumulent.
Lacazette avoue au micro quâil « joue bien le coup » et Canal persiste Ă dire quâil y a 100% pĂ©no
Aulas qui répond en trollant comme un chef
Bordel, ce premier choc de la saison pour lâOM nâa pas déçu
Aulas il win le game trop facilement, il est trop fort
Ses arguments sont vraiment Ă chier par contre (ça fait 3 ans quâil taille Labrune sur sa âjeunesseâ), mais dans lâattitude, avec son ton faux calme et le sourire en coin, ça fait le taf.
Labrune avait lâair dĂ©foncĂ©, deux styles. Ca mĂ©rite une analyse tactique
Les arguments ça compte quasi pas dans le jeu mĂ©diatique, le principal câest de ridiculiser son adversaire (« moi prĂ©sident de la rĂ©publique » ), et lĂ dessus il est injouable. Encore ça va Labrune a du rĂ©pondant mais quand câest avec Nasser ou quoi il survole