Et de Tisserand/NinkovâŠ
Puis Spajic est suspendu, tâas mĂȘme un coup Ă jouer dans lâaxe !
Et de Tisserand/NinkovâŠ
Puis Spajic est suspendu, tâas mĂȘme un coup Ă jouer dans lâaxe !
Avec ma patte gauche, je me sentirai aussi Ă lâaise Ă droite que Morel contre Lorient. Câest direâŠ
Putain, jâhĂ©site grave Ă me lancer mais je me dis quâĂ mon Ăąge presque canonique pour un footeux, si je veux mâamuser une derniĂšre fois sur les terrains câest maintenantâŠ
ESPĂCE DE VIEUX
Toutes les bonnes choses ont une finâŠ
![]()
Manchester Ă©tait largement au-dessus, personne nâen doutait.
Mais les 20 premiĂšres minutes de Bruges ont Ă©tĂ© dâun excellent niveau, ils ont fait mal quelque fois Ă la dĂ©fense mancs. AprĂšs, il nây avait plus quâune Ă©quipe sur le terrain.
billy nâa pas tord. Les 20 premiĂšres minutes de Bruges ont Ă©tĂ© bonne mais bon face a nous il faut 90 minutes hein. 
Tu peux pas comparer le niveau de ces deux Ă©quipes. Sur un match, Bruges aurait eu une chance. Sur deux, il nâen nâa aucune.
Rendez-vous le 12 septembre pour un vrai adversaire. 
Y a sainté qui joue la ![]()
Bon sinon en 10 minutes, Corgnet dangereux 3 fois, pourquoi il joue pas serieux ?
Penalty ratĂ© par Hamouma, je sens pas le match. Pourtant avec un 10, Corgnet pour le coup, on arrive Ă superbement jouer dans la profondeur, mais bonâŠ
Mais pourquoi autant de sujetâŠ
On refait le foot serre de plus en plus a rien.
Il sert à ⊠Refaire le foot. pour les aprÚs matchs ect.
Moi aussi je préférai quand tout se passait ici.
Vous oublierez pas de parler de lâallĂ©chant USO Belfort ce soir Ă 20h hein 
Moi jâaime bien les sujets quotidiens, ça allĂšge ici.
Toi tu aimes tout ce qui allĂšge. ![]()
Justement non ![]()
TâinquiĂštes je serais lĂ pour ça ! 
Toujours pas de rĂ©action de @Matthe sur le but de Ben Arfa ? Il est super propre quand mĂȘme !
PlĂ©a fait un sacrĂ© dĂ©but de saison mine de rien mĂȘme si lĂ , son but est assez comique (hein Vercoutre). Son trio avec Germain et Ben Arfa marche super bien.
NâDoye dâAngers a lâair dâĂȘtre une sacrĂ©e bĂȘte physiquement. La saison dâAjaccio sâannonce longue.
Un petit mot sur Toulouse - Monaco. Chaque Ă©quipe a eu sa mi-temps en gros (TFC la 1e, ASM la 2e) mĂȘme si Braithwaite a eu 3 ou 4 occasions aprĂšs la pause dont une Ă©norme qui Ă©tait plus dure Ă mettre Ă cĂŽtĂ© que dedans. Le secteur offensif de Monaco, entiĂšrement modifiĂ©, nâa pas Ă©tĂ© trĂšs concluant : El Shaarawy transparent, Dirar catastrophique, Carillo pas mal en point dâappui en dĂ©but de match et Bahlouli bof bof, ça manquait peut-ĂȘtre dâautomatismes. Dâautant plus que Kurzawa nâĂ©tait pas trop motivĂ© pour apporter le surnombre devant. Le petit TourĂ© au milieu nâa pas Ă©tĂ© trop mal mĂȘme sâil a perdu des ballons. Lemar a mis un but sympa devant une dĂ©fense passive et Bernardo a Ă©tĂ© invisible suite Ă sa rentrĂ©e.
A Toulouse, Trejo est trĂšs bon, comme souvent. Didot est pas mauvais dans ce rĂŽle devant la dĂ©fense âĂ la Pirloâ. AprĂšs, ils ont pas mal serrĂ© les fesses sur la fin de rencontre quand mĂȘme mais Ă ce rythme-lĂ , ils devraient vivre une bonne saison Ă la Toulousaine : Ă©liminĂ© cash des deux coupes, une bonne petite sĂ©rie en championnat avant de sâĂ©crouler aprĂšs la trĂȘve et finir 14e.
Puis, on a vĂ©cu 10 minutes made in Ligue 1 en fin de rencontre, câĂ©tait magnifique. La masterpiece Ă©tant une touche de Ninkov qui nâa mĂȘme pas fait 20 centimĂštres. Un rĂ©gal. 
Je suis en vacances mais jâai vu ce matin⊠magnifique !