Ca fait un moment quâils traĂźnent cette rĂ©putation quand mĂȘme. Et mĂȘme les plus gros clubs du pays.
dĂ©jĂ 7151 abonnĂ©s pour une personne qui si ça se trouve ce nâest pas lui
Non mais sérieux
Câest possible ça ?
Pour Mandanda ça a été possible dans les deux sens, donc pourquoi pas.
Ăa va te calmer les intĂ©rĂȘts anglais
ONE OF US ! ONE OF US ! ONE OF US ! ONE OF US ! ONE OF US ! ONE OF US !
LaissĂ© libre par Liverpool, Daniel Sturridge (29 ans) ne sait pas encore oĂč il jouera la saison prochaine. Mais il pourrait ne pas revenir tout de suite sur les terrains de Premier League. En effet, la FĂ©dĂ©ration Anglaise a annoncĂ©, dans un communiquĂ©, avoir condamnĂ© lâattaquant Ă une amende de 83 000 ⏠et une suspension de six semaines aprĂšs avoir Ă©tĂ© reconnu coupable de deux infractions Ă la loi sur les paris FA.
Le champion dâEurope en titre est accusĂ© dâavoir fourni des informations privilĂ©giĂ©es Ă ses amis et Ă sa famille sur ses possibles transferts en janvier 2018. Lâancien joueur de Chelsea avait Ă©galement demandĂ© Ă son frĂšre, Leon, de parier sur un Ă©ventuel transfert de⊠Sturridge, lui-mĂȘme, Ă SĂ©ville. Lâinternational anglais (26 sĂ©lections) pourrait retrouver les terrains dâici le 31 juillet prochain sâil ne commettait plus dâinfraction Ă la rĂšgle E8 de la FA.
La Super League a déjà repris hier soir, avec une victoire 4-1 de Bùle contre Sion. Le troisiÚme but bùlois vaut le détour
Je rigole, mais Servette commence demain directement sur le terrain des Young Boys, double champions en titre. Je ferai moins le malin Ă ce moment-lĂ
JâĂ©tais au stade hier soir, câĂ©tait un vrai match de reprise. Un peu triste pour le gardien de Sion, le pauvre revient aprĂšs 1 an et demi de blessure et recommence par ça⊠A croire que câest une malĂ©diction les premiers matchs de gardiens Ă Tourbillon:
Quant à Servette, je compte sur eux pour que Bùle fasse le trou dÚs le début
Quel homme
Câest quand mĂȘme con quâil nâai jamais mis le mode « Championâs league » en marche.