đŸŽ™ïž On refait le foot !

Clairement parce que ce mec avait tout pour devenir une légende.

Moins de cinq minutes de jeu, et YB ouvre déjà le score contre Servette, ça commence bien :hoho:

Edit : ça va se terminer en 8-0 vu l’écart de niveau :cringe:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Belle perte de balle de Rabiot :obama3:

2 « J'aime »

Polala, Cognat qui était en position idéale mais se loupe complÚtement :sadboy:

Et la superbe parade du gardien bernois! Servette revient bien, ça joue de mieux en mieux!

Goaaaaaaaaal de Wuthrich :heart:

Cognat remonte tout le terrain sur la gauche, puis dĂ©cale d’un extĂ©rieur du pied droit pour Wuthrich qui enroule du pied gauche, c’est parfait!

1 « J'aime »

YB 1-1 Servette Ă  la MT.

Le dĂ©but Ă©tait trĂšs inquiĂ©tant, mais depuis ça va beaucoup mieux. Toujours quelques absences par moment en dĂ©fense, notamment Ă  la relance, mais dans le jeu on est limite un peu au-dessus. J’espĂšre que physiquement ça va tenir, parce que dans ce domaine on sent bien que les Bernois sont au-dessus.

3 « J'aime »

De Ligt de perdre Ă  la derniĂšre minute contre Tottenham 3 - 2, un duo qui a la cote.

Ils ont vite corrigĂ© le tir aprĂšs le dĂ©but de match ! DĂ©fensivement j’ai l’impression que Rouiller est en dessous. Sinon Ondoua et Cognat sont vraiment bons au milieu de terrain !

1 « J'aime »

Sinon, certains d’entre vous se trompent de sujet bande de fions. :no:

4 « J'aime »

faudrait le garder Ă©pinglĂ© peut-ĂȘtre !

2 « J'aime »

https://twitter.com/servettefc/status/1154332924168343552?s=21

Notre CM me vend du rĂȘve :hoho:

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

foot1

foot2
foot3
foot4

Source: l’Equipe magazine
1 « J'aime »

Les buts ont Ă©tĂ© inscrits dans les tout derniers instants de la rencontre sur penalty, par l’intermĂ©diaire des internationaux brĂ©silien Renato Augusto (90e+2) et congolais CĂ©dric Bakambu (90e+7). Avec cette victoire, le Beijing Guoan remonte provisoirement Ă  la 2e place de Super League.

BEN VOYONS MON CON. On ne change pas les bonnes habitudes/ :no:

8 « J'aime »

Source: le jdd

Je vous mets un article français, mais les mĂ©dias russes disent la mĂȘme chose. Il s’est fait huĂ© tout le match Malcom, et ça vous explique en partie pourquoi le ZĂ©nit et moi ça fait deux. Landskrona avait dĂ©jĂ  fait des siennes avec Hulk, qu’ils avaient fini par accepter vu ses perfs. Mais c’est beaucoup plus violent cette fois avec Malcom

1 « J'aime »

Mon Dieu mais c’est vraiment aberrant