Clairement parce que ce mec avait tout pour devenir une légende.
Moins de cinq minutes de jeu, et YB ouvre déjà le score contre Servette, ça commence bien
Edit : ça va se terminer en 8-0 vu lâĂ©cart de niveau
Belle perte de balle de Rabiot
Polala, Cognat qui était en position idéale mais se loupe complÚtement
Et la superbe parade du gardien bernois! Servette revient bien, ça joue de mieux en mieux!
Goaaaaaaaaal de Wuthrich
Cognat remonte tout le terrain sur la gauche, puis dĂ©cale dâun extĂ©rieur du pied droit pour Wuthrich qui enroule du pied gauche, câest parfait!
YB 1-1 Servette Ă la MT.
Le dĂ©but Ă©tait trĂšs inquiĂ©tant, mais depuis ça va beaucoup mieux. Toujours quelques absences par moment en dĂ©fense, notamment Ă la relance, mais dans le jeu on est limite un peu au-dessus. JâespĂšre que physiquement ça va tenir, parce que dans ce domaine on sent bien que les Bernois sont au-dessus.
De Ligt de perdre Ă la derniĂšre minute contre Tottenham 3 - 2, un duo qui a la cote.
Ils ont vite corrigĂ© le tir aprĂšs le dĂ©but de match ! DĂ©fensivement jâai lâimpression que Rouiller est en dessous. Sinon Ondoua et Cognat sont vraiment bons au milieu de terrain !
Sinon, certains dâentre vous se trompent de sujet bande de fions.
faudrait le garder Ă©pinglĂ© peut-ĂȘtre !
https://twitter.com/servettefc/status/1154332924168343552?s=21
Notre CM me vend du rĂȘve
Les buts ont Ă©tĂ© inscrits dans les tout derniers instants de la rencontre sur penalty, par lâintermĂ©diaire des internationaux brĂ©silien Renato Augusto (90e+2) et congolais CĂ©dric Bakambu (90e+7). Avec cette victoire, le Beijing Guoan remonte provisoirement Ă la 2e place de Super League.
BEN VOYONS MON CON. On ne change pas les bonnes habitudes/
Je vous mets un article français, mais les mĂ©dias russes disent la mĂȘme chose. Il sâest fait huĂ© tout le match Malcom, et ça vous explique en partie pourquoi le ZĂ©nit et moi ça fait deux. Landskrona avait dĂ©jĂ fait des siennes avec Hulk, quâils avaient fini par accepter vu ses perfs. Mais câest beaucoup plus violent cette fois avec MalcomâŠ
Mon Dieu mais câest vraiment aberrantâŠ