On est bien dâaccord que Lass est au dessus de la L1?
Le passĂ© a montrĂ© que tout se passait toujours Ă merveille quand tu tâenflammais max, câest une excellente idĂ©e de poursuivre
Sur un forum quâon connait bien tous mes pronos Ă©taient bons Je pense que Diaby reviendra aussi fort
Jây ai cru enfoirĂ©
NANNN :â( :â( :â( Pourquoi ? :â(
@Steven Enfo********* jây ai cru !
Oh ce troll, @Steven prend lâexemple sur son prĂ©sident.
La décla de Labrune
« On dit parfois que le football, câest les jeux du Cirque, et bien ce soir jâai vu une Ă©quipe de gladiateurs sur le terrain. Je voudrais fĂ©liciter lâentraineur et les joueurs. Maintenant, il y a des Ă©quipes qui ont plus lâhabitude de jouer Ă 11 contre 10, câest lâOlympique Lyonnais. Il y a des Ă©quipes qui ont plein de pĂ©naltys, câest lâOlympique Lyonnais. Et il y a des Ă©quipes qui ont des cartons rouges, câest lâOlympique de Marseille, on en a dĂ©jĂ eu deux en six matchs. Et on a aussi eu deux pĂ©naltys contre nous, et aucun pour. Ce soir, il y a un pĂ©nalty imaginaire. Cela va toujours, toujours dans le mĂȘme sens. Je prĂ©fĂšre en rire, mais câest un rire nerveux. Je ne dis pas que M. Buquet a fait un mauvais match, mais je constate quâon nâest pas aidĂ© par les circonstances. Câest arrivĂ© la saison passĂ©e avec un but valable refusĂ© qui nous a coĂ»tĂ©s 35 MâŹ. Et aussi Ă lâaller avec au moins un pĂ©nalty oubliĂ©. Ce sont des faits. Câest toujours dans le mĂȘme sens, câest un constat gĂ©nĂ©ral et je suis donc dâautant plus heureux du point pris. Merci aux arbitres. Bravo Ă lâ#OM, et bravo Ă Lyon. Non, je rigole, pas bravo »
DĂ©claration pĂ©tĂ©e mais bon il est dans son rĂŽleâŠ
La chute
Ridicule Labrune, pathetique mĂȘme. Il devrait condamner le comportement de ces abrutis qui font honte aux vrais supporteurs Marseillais plutĂŽt que de justifier ça Ă cause des choix de lâarbitre.
Câest du troll aulassien du pauvre, je trouve ça ridicule de rentrer dans ce jeu la.
On va morfler
Ce que jâaime pas trop, câest que le Vel se radicalise pas mal depuis quelques mois. A Bastia ça a pĂ©tĂ©, lĂ câĂ©tait assez violentâŠ
Sans donner des excuses (car ĂȘtre dans un stade nâoffre aucun droit de se comporter comme une merde), câest un des problĂšme de lâabus de censures. Fumis, banderoles, dĂ©placements trop strictement encadrĂ©s, ça amĂšne les excĂšs.
La LFP va appliquer un pansement, au lieu de rĂ©flĂ©chir aux raisons, mais bon, malheureusement les supp seront mal placĂ©s pour se plaindre du manque de libertĂ©s. Câest un combat perdu dâavance en faisant ça
Moi je sens bien un plan Leproux au vel
Afin de mieux revendre le clup aprĂšs
Dissolution des SW.
.jpg)
Jâai retrouvĂ© une vidĂ©o de Diego Costa cĂ©lĂ©brant sa victoire contre Arsenal ou plutĂŽt vs Gabriel
Philipp Lahm "A la mi-temps, un gars est arrivĂ© et il a fait un petit truc. Mais il aurait pu marquer 7 buts, a rappelĂ© le dĂ©fenseur bavarois. A un moment donnĂ©, il faut aussi ĂȘtre critique et souligner les deux occasions manquĂ©es alors quâelles Ă©taient juste sous son nez. Mais oui, câĂ©tait de la folie, câĂ©tait incroyable."
Le rouge de Moubandjé
En revoyant le second, ça paraßt logique par contre, geste vraiment pas maßtrisé