đŸŽ™ïž On refait le foot !

Grace au poto xD j’apprend qu’il y a Atletico - Real et Bayern - Dortmund.
Bordel les éclipses dans le football existe. :sac:

1 « J'aime »

Oh putain :hoho: Et le commentaire de Da Fonseca sur Shakira. :hoho:

http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-seville-barcelone-quand-gerard-pique-oublie-de-marquer-22595/#fr-fb-po

2 « J'aime »

L’excuse bidon :hoho: je pensais ĂȘtre hors jeu :aulas3: et alors? Faut la mettre au fond et pas espĂ©rer que le def mette un csc

La tĂȘte de Wenger.

Bon je dĂ©barque aprĂšs la fĂȘte. Concernant les pĂ©nos, le premier est IN-DIS-CU-TABLE.

Le second c’est le genre de pĂ©nos qui me fait chier Ă  chaque fois, la rĂšgle c’est main volontaire. LĂ  le mec est dĂ©bile Ă  avoir la main dĂ©collĂ©e de deux mĂštres du corps, sauf qu’elle est dĂ©collĂ©e avant mĂȘme que le parisien ne touche la balle. Le genre qui se siffle pas normalement.

Sinon content que Trapp stoppe un pĂ©no (vu qu’aprĂšs une boulette c’était devenu une chĂšvre finie), et un milieu Matuidi - Lass Ă  l’Euro c’est intestable, mĂȘme pas besoin de dĂ©fenseurs.

Lass à volé la veste de Michel

1 « J'aime »

Et Lass qui joue encore Ă  ce jeu oĂč quand tu regardes le rond on te met une patate dans l’épaule.

3 « J'aime »

cjp qui poussait a fond derriĂšre les Anglais au rugby, peut rester sur l’üle son remplaçant Ă©tait pas mal

Mon dieu, c’est ça la France ?

https://philippeldl.files.wordpress.com/2012/01/morano.jpg

:sac:

2 « J'aime »

Oui Nadine :joy:

La malédiction des 3Úme de CDM.

:eek: Intéressant.

On peut ajouter l’uruguay qui ne s’est pas qualifiĂ© pour l’Euro en 2012

Pur hasard.

La vanne était bien vue mais désolé, il faut que ça sorte : ils ont fait 4e. :no:

3 « J'aime »

:killfire:

Ah mais ouais c’est encore pire, c’est l’Allemagne donc, demi-finaliste de l’Euro

via les cdf :

Nantes domine pas mal en vendée, sans surprise. Ouf de voir le LOSC partout en France !

Alors ça cherche quoi dans votre canton ? Lille chez moi !

Moi Nantes (normal j’y habite) mais si non je suis pour lyon

Le PSG à AIx-en-Provence, Reims dans la région de Puyricard

Il y a moyen de connaitre la taille de l’échantillon ?

EDIT : OK, ca m’apprendra Ă  ne pas lire l’article et le titre “les plus recherchĂ©s par les internautes”.