Pour moi le rouge de Mendy est 100% justifié. Par sa coupe de cheveux déjà .
Et puis le mec file au but quoi, câest comme ça, premier ballon ou pas, sâil annihile une action de but je vois pas la psychologie quâil y a Ă avoir.
Pour moi le rouge de Mendy est 100% justifié. Par sa coupe de cheveux déjà .
Et puis le mec file au but quoi, câest comme ça, premier ballon ou pas, sâil annihile une action de but je vois pas la psychologie quâil y a Ă avoir.
Rekik me paraissait pas si loin que ça, mais le toulousain a un angle de tir. En revoyant câest pas choquant comme rouge.
Câest surtout hyper idiot comme faute.
#Brouard Démission
Ce dimanche qui arrive. 
Derby du Merseyside (Everton vs Liverpool)
Arsenal vs Manchester United.
PSG vs OM.
Jâai vu ça en faisant les pronos, il y a aussi Atletico - Real.
Et Bayern - Dortmund aussi
Le H était en trop. ^^
Grace au poto xD jâapprend quâil y a Atletico - Real et Bayern - Dortmund.
Bordel les éclipses dans le football existe. ![]()
Oh putain
Et le commentaire de Da Fonseca sur Shakira. ![]()
Lâexcuse bidon
je pensais ĂȘtre hors jeu
et alors? Faut la mettre au fond et pas espérer que le def mette un csc
La tĂȘte de Wenger.
Bon je dĂ©barque aprĂšs la fĂȘte. Concernant les pĂ©nos, le premier est IN-DIS-CU-TABLE.
Le second câest le genre de pĂ©nos qui me fait chier Ă chaque fois, la rĂšgle câest main volontaire. LĂ le mec est dĂ©bile Ă avoir la main dĂ©collĂ©e de deux mĂštres du corps, sauf quâelle est dĂ©collĂ©e avant mĂȘme que le parisien ne touche la balle. Le genre qui se siffle pas normalement.
Sinon content que Trapp stoppe un pĂ©no (vu quâaprĂšs une boulette câĂ©tait devenu une chĂšvre finie), et un milieu Matuidi - Lass Ă lâEuro câest intestable, mĂȘme pas besoin de dĂ©fenseurs.
Lass à volé la veste de Michel

Et Lass qui joue encore Ă ce jeu oĂč quand tu regardes le rond on te met une patate dans lâĂ©paule.
cjp qui poussait a fond derriĂšre les Anglais au rugby, peut rester sur lâĂźle son remplaçant Ă©tait pas mal
Oui Nadine 
Intéressant.
On peut ajouter lâuruguay qui ne sâest pas qualifiĂ© pour lâEuro en 2012
Pur hasard.