Pour moi le rouge de Mendy est 100% justifié. Par sa coupe de cheveux déjà .
Et puis le mec file au but quoi, câest comme ça, premier ballon ou pas, sâil annihile une action de but je vois pas la psychologie quâil y a Ă avoir.
Pour moi le rouge de Mendy est 100% justifié. Par sa coupe de cheveux déjà .
Et puis le mec file au but quoi, câest comme ça, premier ballon ou pas, sâil annihile une action de but je vois pas la psychologie quâil y a Ă avoir.
Rekik me paraissait pas si loin que ça, mais le toulousain a un angle de tir. En revoyant câest pas choquant comme rouge.
Câest surtout hyper idiot comme faute.
#Brouard Démission
Ce dimanche qui arrive.
Derby du Merseyside (Everton vs Liverpool)
Arsenal vs Manchester United.
PSG vs OM.
Jâai vu ça en faisant les pronos, il y a aussi Atletico - Real.
Et Bayern - Dortmund aussi
Le H était en trop. ^^
Grace au poto xD jâapprend quâil y a Atletico - Real et Bayern - Dortmund.
Bordel les éclipses dans le football existe.
Oh putain Et le commentaire de Da Fonseca sur Shakira.
Lâexcuse bidon je pensais ĂȘtre hors jeu
et alors? Faut la mettre au fond et pas espérer que le def mette un csc
La tĂȘte de Wenger.
Bon je dĂ©barque aprĂšs la fĂȘte. Concernant les pĂ©nos, le premier est IN-DIS-CU-TABLE.
Le second câest le genre de pĂ©nos qui me fait chier Ă chaque fois, la rĂšgle câest main volontaire. LĂ le mec est dĂ©bile Ă avoir la main dĂ©collĂ©e de deux mĂštres du corps, sauf quâelle est dĂ©collĂ©e avant mĂȘme que le parisien ne touche la balle. Le genre qui se siffle pas normalement.
Sinon content que Trapp stoppe un pĂ©no (vu quâaprĂšs une boulette câĂ©tait devenu une chĂšvre finie), et un milieu Matuidi - Lass Ă lâEuro câest intestable, mĂȘme pas besoin de dĂ©fenseurs.
Lass à volé la veste de Michel
Et Lass qui joue encore Ă ce jeu oĂč quand tu regardes le rond on te met une patate dans lâĂ©paule.
cjp qui poussait a fond derriĂšre les Anglais au rugby, peut rester sur lâĂźle son remplaçant Ă©tait pas mal
Oui Nadine
Intéressant.
On peut ajouter lâuruguay qui ne sâest pas qualifiĂ© pour lâEuro en 2012
Pur hasard.