đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pour moi le rouge de Mendy est 100% justifié. Par sa coupe de cheveux déjà.

Et puis le mec file au but quoi, c’est comme ça, premier ballon ou pas, s’il annihile une action de but je vois pas la psychologie qu’il y a à avoir.

Rekik me paraissait pas si loin que ça, mais le toulousain a un angle de tir. En revoyant c’est pas choquant comme rouge.

C’est surtout hyper idiot comme faute.

#Brouard Démission

Ce dimanche qui arrive. :kermit:

Derby du Merseyside (Everton vs Liverpool)
Arsenal vs Manchester United.
PSG vs OM.

1 « J'aime »

J’ai vu ça en faisant les pronos, il y a aussi Atletico - Real.

1 « J'aime »

Et Bayern - Dortmund aussi

1 « J'aime »

Le H était en trop. ^^

1 « J'aime »

Grace au poto xD j’apprend qu’il y a Atletico - Real et Bayern - Dortmund.
Bordel les éclipses dans le football existe. :sac:

1 « J'aime »

Oh putain :hoho: Et le commentaire de Da Fonseca sur Shakira. :hoho:

http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-seville-barcelone-quand-gerard-pique-oublie-de-marquer-22595/#fr-fb-po

2 « J'aime »

L’excuse bidon :hoho: je pensais ĂȘtre hors jeu :aulas3: et alors? Faut la mettre au fond et pas espĂ©rer que le def mette un csc

La tĂȘte de Wenger.

Bon je dĂ©barque aprĂšs la fĂȘte. Concernant les pĂ©nos, le premier est IN-DIS-CU-TABLE.

Le second c’est le genre de pĂ©nos qui me fait chier Ă  chaque fois, la rĂšgle c’est main volontaire. LĂ  le mec est dĂ©bile Ă  avoir la main dĂ©collĂ©e de deux mĂštres du corps, sauf qu’elle est dĂ©collĂ©e avant mĂȘme que le parisien ne touche la balle. Le genre qui se siffle pas normalement.

Sinon content que Trapp stoppe un pĂ©no (vu qu’aprĂšs une boulette c’était devenu une chĂšvre finie), et un milieu Matuidi - Lass Ă  l’Euro c’est intestable, mĂȘme pas besoin de dĂ©fenseurs.

Lass à volé la veste de Michel

1 « J'aime »

Et Lass qui joue encore Ă  ce jeu oĂč quand tu regardes le rond on te met une patate dans l’épaule.

3 « J'aime »

cjp qui poussait a fond derriĂšre les Anglais au rugby, peut rester sur l’üle son remplaçant Ă©tait pas mal

Mon dieu, c’est ça la France ?

https://philippeldl.files.wordpress.com/2012/01/morano.jpg

:sac:

2 « J'aime »

Oui Nadine :joy:

La malédiction des 3Úme de CDM.

:eek: Intéressant.

On peut ajouter l’uruguay qui ne s’est pas qualifiĂ© pour l’Euro en 2012

Pur hasard.