đŸŽ™ïž On refait le foot !

Moi je cherche un club français qui a notre rĂ©gularitĂ© (hors PSG) depuis 2/3 ans, et je n’en vois pas

AprĂšs bien sĂ»r je feins (ça veut dire faire semblant) l’enflammade, mais ça fait plaisir de voir son Ă©quipe progresser, ne serait ce qu’un peu, d’une annĂ©e sur l’autre, surtout quand la vox populi (ça veut dire les gens en gros) t’a trĂšs largement et assez injustement critiquĂ© sur tes prestations europĂ©ennes l’annĂ©e derniĂšre

Je suis conscients que si on ne passe pas je vais passer pour un fanboy Ă©cervelĂ© mais bon
 je crois que je m’en fous un peu sefrottelĂ©toileaudessusdelĂ©cusson

En mĂȘme temps, rĂ©gularitĂ© depuis 2/3 ans
 :hoho:

On en reparlera dans 5/6 ans pour parler de régularité !

ba non justement, le fait qu’il n’y ait pas d’autres Ă©quipes montre que c’est une bonne Ă©chelle je trouve
 MĂȘme si ce n’est certainement pas la seule

TrĂšs peu de clubs arrivent Ă  enchainer les saisons europĂ©ennes, surtout en EL, je crois qu’on se marre tous devant Bordeaux voire Monaco cette annĂ©e

Et mĂȘme Ă  5/6 ans on est plutĂŽt trĂšs bien, mais si lĂ  il vaut mieux parler de progression nous concernant

Mais bon, continuez Ă  ne pas vous occuper de nous ça nous va trĂšs bien, je crois que ce diable de ValĂšre Germain a fait une frappe cadrĂ©e avant hier

1 « J'aime »

L’OM Ă©tait rĂ©gulier aussi. On a Ă©tĂ© nul en Eurooa Ligue puis nul en LDC pendant deux ans, et notre parcours au dĂ©but cette Europa a Ă©tĂ© superbement pourri

4 « J'aime »
Hervé Renard virée de Lille

Un entraĂźneur, quel qu’il soit, ne fera pas de miracle avec cette Ă©quipe

Annoncé avant le début de la saison. :aulas2:

PS : Et le nez qu’on a eu sur la question du retour d’Anigo, bien ou bien ? :obama4:

2 « J'aime »

Sauf que c’est Bielsa et je l’avais annoncĂ© :aulas2:
Par contre j’ai aussi annoncĂ© Diarra en flop :sac:

Biesla n’a pas Ă©tĂ© virĂ©.

Petit article sur le recruteur de Nice qui avait dit utilisé FM 
 Assez intéressant on a tous nos chances !

2 « J'aime »

Ouf il s’est bien dĂ©foncĂ© lĂ . :confused:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Affaire-valbuena-karim-benzema-reconnait-avoir-servi-d-intermediaire/607479

Apparement l’Irlande est à l’Euro grñce à une erreur d’arbitrage suite à une main, qqn peut me confirmer ?
Ca serait énorme quand meme :obama:

1 « J'aime »

Ils vont demander des excuses cette fois ? :hoho:

1 « J'aime »

Heu les mecs mettez vous Ă  jour :tommy:

Ils ont dĂ©jĂ  niquĂ© l’Armenie

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1332757/2011/10/12/La-revanche-de-l-Irlande-sur-la-main-de-Thierry-Henry-video.dhtml

:uwutmate::uwutmate::uwutmate:

1 « J'aime »

Quand tu perds ton gardien en premiere mi temps et que le deuxieme gardien a le niveau CFA2 (et pas sur) :vallsmad:

SFAIREEEEEEEEEE ENCULER CES HYPOCRITES :bengous:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il est oĂč le topic des matches de ce soir ? Allemagne-Pays Bas vient d’ĂȘtre annulĂ©, un objet suspect a Ă©tĂ© retrouvĂ© dans le stade.

https://pbs.twimg.com/media/CUCOHl6XIAEYlL7.jpg

Belgique Espagne aussi.