Bubaji
371
Moi je cherche un club français qui a notre rĂ©gularitĂ© (hors PSG) depuis 2/3 ans, et je nâen vois pasâŠ
AprĂšs bien sĂ»r je feins (ça veut dire faire semblant) lâenflammade, mais ça fait plaisir de voir son Ă©quipe progresser, ne serait ce quâun peu, dâune annĂ©e sur lâautre, surtout quand la vox populi (ça veut dire les gens en gros) tâa trĂšs largement et assez injustement critiquĂ© sur tes prestations europĂ©ennes lâannĂ©e derniĂšreâŠ
Je suis conscients que si on ne passe pas je vais passer pour un fanboy Ă©cervelĂ© mais bon⊠je crois que je mâen fous un peu sefrottelĂ©toileaudessusdelĂ©cusson
En mĂȘme temps, rĂ©gularitĂ© depuis 2/3 ans⊠
On en reparlera dans 5/6 ans pour parler de régularité !
Bubaji
373
ba non justement, le fait quâil nây ait pas dâautres Ă©quipes montre que câest une bonne Ă©chelle je trouve⊠MĂȘme si ce nâest certainement pas la seule
TrĂšs peu de clubs arrivent Ă enchainer les saisons europĂ©ennes, surtout en EL, je crois quâon se marre tous devant Bordeaux voire Monaco cette annĂ©eâŠ
Et mĂȘme Ă 5/6 ans on est plutĂŽt trĂšs bien, mais si lĂ il vaut mieux parler de progression nous concernantâŠ
Mais bon, continuez Ă ne pas vous occuper de nous ça nous va trĂšs bien, je crois que ce diable de ValĂšre Germain a fait une frappe cadrĂ©e avant hierâŠ
1 « J'aime »
Steven
374
LâOM Ă©tait rĂ©gulier aussi. On a Ă©tĂ© nul en Eurooa Ligue puis nul en LDC pendant deux ans, et notre parcours au dĂ©but cette Europa a Ă©tĂ© superbement pourri
4 « J'aime »
Onambg
376
Hervé Renard virée de Lille
Irons
377
Un entraĂźneur, quel quâil soit, ne fera pas de miracle avec cette Ă©quipeâŠ
Tyler
378
Annoncé avant le début de la saison. 
PS : Et le nez quâon a eu sur la question du retour dâAnigo, bien ou bien ? 
2 « J'aime »
Bnj
379
Sauf que câest Bielsa et je lâavais annoncĂ© 
Par contre jâai aussi annoncĂ© Diarra en flop 
Tyler
380
Biesla nâa pas Ă©tĂ© virĂ©.
ElKun
381
Petit article sur le recruteur de Nice qui avait dit utilisé FM ⊠Assez intéressant on a tous nos chances !
2 « J'aime »
Estiven
382
Ouf il sâest bien dĂ©foncĂ© lĂ . 
Bnj
385
Apparement lâIrlande est Ă lâEuro grĂące Ă une erreur dâarbitrage suite Ă une main, qqn peut me confirmer ?
Ca serait énorme quand meme 
1 « J'aime »
Potaval
386
Ils vont demander des excuses cette fois ? 
1 « J'aime »
J7xx
387
1 « J'aime »
J7xx
388
Quand tu perds ton gardien en premiere mi temps et que le deuxieme gardien a le niveau CFA2 (et pas sur) :vallsmad:
SFAIREEEEEEEEEE ENCULER CES HYPOCRITES 
1 « J'aime »
Amara
390
Il est oĂč le topic des matches de ce soir ? Allemagne-Pays Bas vient dâĂȘtre annulĂ©, un objet suspect a Ă©tĂ© retrouvĂ© dans le stade.
https://pbs.twimg.com/media/CUCOHl6XIAEYlL7.jpg