đŸŽ™ïž On refait le foot !

Je suis pas antivax, je suis prĂȘt Ă  me faire vacciner si ça peut endiguer l’épidĂ©mie et protĂšger des plus faibles que moi, mais qu’on vienne pas me dire qu’il n’y a pas de lobbying pharma et qu’on est dans un systĂšme transparent et sain Ă  ce sujet hein. Je sais trĂšs bien que je vais pas devenir autiste (plus que je le suis dĂ©jĂ  :sac: pardon ça va). Mais par contre je vais charbonner les tests avant.

Il y a une différence fondamentale entre un médicament et un vaccin.

Par contre me demandez pas laquelle :sac:

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe mais on est effectivement pas dans le bon topic

1 « J'aime »

Oui j’avais mis pour Romao !

Un médicament, ça tue. Un vaccin ça rend autiste, et accessoirement ça te trace par la 5G.
C’est pourtant simple :zed:

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Dans l’article il y a bien plus d’infos mais en gros les principales :

  • Pas de changement sur le huit clos avant 2021 :

Le retour des spectateurs dans les stades n’interviendra pas avant le dĂ©but de l’annĂ©e 2021 et il devra respecter une jauge qui sera liĂ©e Ă  la capacitĂ© des stades ou des salles, a d’abord affirmĂ© Emmanuel Macron.

  • Un fond d’aide pour les billetterie va ĂȘtre dĂ©bloquĂ© (plafonnĂ© Ă  5M€) :

Un fonds de compensation de la billetterie pour les clubs va aussi ĂȘtre crĂ©Ă©. FinancĂ© par l’État Ă  hauteur de 110 millions d’euros , il aidera les clubs professionnels Ă  couvrir en partie la perte de revenus liĂ©s Ă  la billetterie. La compensation sera fixĂ©e en fonction de l’importance de la billetterie dans le chiffre d’affaires du club, avec donc des adaptations pour chaque club.

  • Pour le football amateur ça pourrait reprendre mais uniquement pour les mineurs :

Emmanuel Macron souhaite aussi que les activitĂ©s sportives pour les jeunes en clubs puissent reprendre en dĂ©cembre aprĂšs avoir Ă©tĂ© suspendues par la crise du coronavirus. Cette reprise, qui dĂ©pend de l’évolution de l’épidĂ©mie, sera liĂ©e Ă  la mise en Ɠuvre de protocoles renforcĂ©s, en particulier pour les sports en salle .

Au moins, mon fils sera heureux mais on oublie encore les adultes qui n’ont que le sport comme lien social avec les autres


Quelques infos de tout et de rien dans cette journée football :

  • Guardiola (Man City) vient de prolonger avec le club jusqu’en 2023 !

  • Tătărușanu (Milan Ac) prend sa retraite internationale avec la Roumanie !

  • Andrea Cannavaro (le fils de Fabio) vient de signer Ă  la Lazio ! Il intĂšgre les U17 du club (il est aussi DC).

  • MalgrĂ© leur grosse prise de tĂȘte, Amandine Henry a Ă©tĂ© rappelĂ©e par Diacre chez les bleues.

  • A la veille de ses 16 ans, Youssoufa Moukoko, annoncĂ© comme le prodige de Dortmund, vient de signer un contrat de sponsoring avec Nike d’un montant de 10M€.

  • Lors d’un communiquĂ©, la Jupiler Pro League (D1 Belge) a annoncĂ© que les clubs ont perdu 50% de leurs revenus de leur saison Ă  cause du Covid.

  • La Serie A vient de trouver un accord afin de s’allier avec 3 investisseurs privĂ©s au sujet de leurs droits TV. Une injection de 1.7 milliard d’Euros est prĂ©vu de leurs parts !

3 « J'aime »

f1

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

Pour protester contre l’exclusion d’Artem Dzyuba de l’équipe nationale, un pilote de ligne russe a dessinĂ© un pĂ©nis avec le GPS.

Je sais pas quoi rajouter de plus drÎle que ça.

EDIT : pour ceux qui n’auraient pas suivi, Dzyuba a Ă©tĂ© exclu parce qu’une vidĂ©o de sa « khouĂŻ Â» pour le dire en russe a circulĂ© sur le net.

6 « J'aime »

Tout va bien, le rythme est pas abusĂ©. Vivement l’Euro cet Ă©tĂ© pour dĂ©truire un peu plus les joueurs.

4 « J'aime »

En supportant Arsenal je suis habitué à ce rythme de blessure depuis 15 ans

1 « J'aime »

@Bubaji



sainte3

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

Pas Henry


MBappé :hoho:
Il a fait genre 2-3 saisons au + haut niveau :jags:

Bon, aprĂšs, comme toute liste, il va y avoir pas mal de critiques ^^


La vraie question va ĂȘtre : Messi ou CR7 ?
Et la vraie réponse sera Messi :messi:

3 « J'aime »

https://twitter.com/Globe_Soccer/status/1330803466185416706

Le PSG :hoho:

2 « J'aime »

Ça va ĂȘtre Messi et le Real, non? Histoire de satisfaire les deux gĂ©ants espagnols.

:travolta:

Je veux les mĂȘmes drogues que Globe Soccer, ça a l’air sympa :hoho:

Votes par Internet, si Reddit ou 4Chan s’y mettent, ça peut troller violent et foutre Al Alhy :troll:

3 « J'aime »