Zlatan : âLe Danemark voulait me faire prendre ma retraite, je viens dâenvoyer leur pays entier Ă la retraiteâ
Le niveau du gars quoi ⊠
Zlatan : âLe Danemark voulait me faire prendre ma retraite, je viens dâenvoyer leur pays entier Ă la retraiteâ
Le niveau du gars quoi ⊠
Il manquera franchement
https://twitter.com/vinesfoot/status/666758500421410817
Attention câest violent.
putain mais nâimporte quoi
![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448316762-capture-d-ecran-2015-11-23-a-23-12-19.png
Nadine 
Rien dâautre Ă foutre sinon nos politiques sĂ©rieux ?
Ouais Nadine sinon, plus jamais de tribune pour tâexprimer. S*****e.
Le pire, câest pas ça⊠Câest quâelle est suivie par plusieurs journaleux et gens lambdasâŠ
Sâil aurait voulu manquer de respect, il lâaurait fait pendant la marseillaiseâŠ
Un mec de mon stage
enorme
Septembre 2014
Décembre 2015 : Bordeaux 17Úme 

Tu lâattendais au tournant
MĂȘme pas, ça a parlĂ© de ça sur twitter lâautre jour, jâavais zappĂ© quâil avait ouvert sa gueule lui aussi.
Mais chaque jour est une occasion de se rappeler du traitement trĂšs dur quâa subit cet Ă©tranger dans notre championnat. Sagnol qui avait au moins 10 mois dâexpĂ©rience comme coach savait, LUI, quelle mĂ©thode gagnait, Dupraz le gĂ©nie au palmarĂšs incroyable se retrouve consultant sur Canal+ SportâŠ
Jâarrive pas Ă digĂ©rer les phrases dĂ©biles quâon a pu lire, mais ça me fait aussi marrer de voir ces gens lĂ se plaire dans la mĂ©diocritĂ©, Ă se penser au-dessus des grands. Bielsa aussi fou soit-il avait au moins de lâhumilitĂ©, on peut pas en dire autant de ses dĂ©tracteurs.
Et puis les noirs sont quand mĂȘme plus Ă lâaise physiquement mais moins intelligents dans le jeu.
En mĂȘme temps le mec doit faire avec PoundjĂ©, YambĂ©rĂ© et autres Poko ![]()
Heureusement que Pallois, Contento ou autres Carasso sont tout aussi nuls ![]()
Carlo Ancelotti aime çà !
Le but de Guingamp hier soir. ![]()
Grandissime Agassa. CâĂ©tait du Olive et Tom version L1.
129 buts inscrits en compĂ©tition officielle ! Soit largement dĂ©passĂ© le record quâavait Chilavert en 2006
@Thomas regarde cet arbitre contre Tottenham. 
Il y a pas H-JâŠLe gardien est pas la mais la balle est donner a Vertonghen avant la ligne mĂ©diane donc dâou il sort celui la.