đŸŽ™ïž On refait le foot !

:melon: :melon: :melon: :melon: :melon: :melon: :melon:

8 « J'aime »

Lukaku, c’est simplement un tueur quand je vois son physique associĂ© Ă  une mobilitĂ©/vitesse incroyable c’est juste fou. Lui en pointe au PSG, tu peux dire au revoir Ă  Icardi et Kean.

Il Ă  toujours le seum lui en fait.

Il est clairement plus à son meilleur niveau depuis 2 ans d’ailleurs

Gerrard, tout simplement ! :heart:

4 « J'aime »

Belle performance. :laporte:

Le remplaçant de Klopp mais quand?

La fin de cycle de Klopp arrive tranquillement. Entre les blessures et les performances en demi-teinte de certains joueurs (Salah et Firmino notamment) la fin de saison s’annonce compliquĂ©e. Il n’est pas sur du tout qu’ils parviennent Ă  chopper la LDC. Un mauvais dĂ©but de saison l’an prochain peut sceller son sort rapidement. Ce serait dommage mais on sait comment ça se passe. Il n’y a aucune reconnaissance du travail ou des exploits accomplis.
AprĂšs, je ne vois pas Gerrard arriver en cours de saison. Il est bien installĂ©, s’il part c’est pour prendre un club en dĂ©but de saison pour se prĂ©parer au mieux.

1 « J'aime »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/ligue-2-un-prince-saoudien-confirme-un-accord-pour-le-rachat-de-chateauroux_AV-202103070141.html

C’est une drĂŽle de façon d’écrire Marseille. :huum:

2 « J'aime »

Heu 
 tu dois pas regarder le Real. Il est monstrueux cette année.

Quelle saison !!! Mettre un terme à la suprématie du Celtic de cette maniÚre, franchement chapeau. Invaincus, 9 buts encaissés, encore qualifié en Europa league.

La place de Gerrard sur le banc de Liverpool est déjà toute réservée

1 « J'aime »

f1.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

f1
f2

Source: france football

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme incroyable comme projet ! AprĂšs ça rappelle quand mĂȘme pas mal les socios du Barça.

D’ailleurs il me semblait que j’en avais dĂ©jĂ  entendu parlĂ©. J’ai trouvĂ© une vidĂ©o Youtube (de 2018) oĂč il en parle :

Rien que le fait d’avoir choisi Denisot montre le sĂ©rieux du projet pour moi.

TrĂšs belle interview.

2 « J'aime »

Comme souvent avec SOFOOT.
A chaque fois je me dis qu’il faut que je m’abonne, mĂȘme si je ne lis pas toujours au moins pour les soutenir et qu’ils puissent continuer Ă  produire des articles et interview de qualitĂ©.

2 « J'aime »

73%