Lukaku, câest simplement un tueur quand je vois son physique associĂ© Ă une mobilitĂ©/vitesse incroyable câest juste fou. Lui en pointe au PSG, tu peux dire au revoir Ă Icardi et Kean.
Il Ă toujours le seum lui en fait.
Il est clairement plus Ă son meilleur niveau depuis 2 ans dâailleurs
Gerrard, tout simplement ! 
Belle performance. 
Le remplaçant de Klopp mais quand?
La fin de cycle de Klopp arrive tranquillement. Entre les blessures et les performances en demi-teinte de certains joueurs (Salah et Firmino notamment) la fin de saison sâannonce compliquĂ©e. Il nâest pas sur du tout quâils parviennent Ă chopper la LDC. Un mauvais dĂ©but de saison lâan prochain peut sceller son sort rapidement. Ce serait dommage mais on sait comment ça se passe. Il nây a aucune reconnaissance du travail ou des exploits accomplis.
AprĂšs, je ne vois pas Gerrard arriver en cours de saison. Il est bien installĂ©, sâil part câest pour prendre un club en dĂ©but de saison pour se prĂ©parer au mieux.
Câest une drĂŽle de façon dâĂ©crire Marseille. 
Heu ⊠tu dois pas regarder le Real. Il est monstrueux cette année.
Quelle saison !!! Mettre un terme à la suprématie du Celtic de cette maniÚre, franchement chapeau. Invaincus, 9 buts encaissés, encore qualifié en Europa league.
La place de Gerrard sur le banc de Liverpool est déjà toute réservée

Câest quand mĂȘme incroyable comme projet ! AprĂšs ça rappelle quand mĂȘme pas mal les socios du Barça.
Dâailleurs il me semblait que jâen avais dĂ©jĂ entendu parlĂ©. Jâai trouvĂ© une vidĂ©o Youtube (de 2018) oĂč il en parle :
Rien que le fait dâavoir choisi Denisot montre le sĂ©rieux du projet pour moi.
TrĂšs belle interview.
Comme souvent avec SOFOOT.
A chaque fois je me dis quâil faut que je mâabonne, mĂȘme si je ne lis pas toujours au moins pour les soutenir et quâils puissent continuer Ă produire des articles et interview de qualitĂ©.
73%âŠ