đŸŽ™ïž On refait le foot !

Heureusement qu’on Ă©tait lĂ  pour battre l’Olympiakos :hautain:

AndrĂ©-Pierre Gignac prolonge chez les Tigres jusqu’en 2024

foot.PNG

Source: france football

f1.PNG

f2

Source: le monde

1 « J'aime »

Canal + Sport a lancĂ© une sĂ©rie trĂšs intĂ©ressante via Youtube ! Certainement l’une des meilleures crĂ©a de leur part.

Je vous conseille. C’est clairement gĂ©nial de pouvoir ĂȘtre en immersion avec le staff, les joueurs, etc au plus proche de l’intĂ©rieur des clubs de Ligue 1. Le tour continu, pour l’instant on en a dĂ©jĂ  3 :


Celui de l’OL est pas mal axĂ© sur l’importance de « l’ADN OL » au sein du club. ^^

@Groot le dĂ©tail tactique et l’explication du travail avec la vidĂ©o Ă  Lille. Puis cette organisation. :laporte:

Le dernier sur Brest, je ne l’ai pas encore regardĂ© mais ça sera dans la journĂ©e.

2 « J'aime »

Oui ça passait Ă  la mi-temps de base, j’ai dĂ©jĂ  bien gobĂ© les 3 :hoho:

Lille c’est terrible niveau orga depuis 2-3 ans.

f1.PNG
f2.PNG

f3.PNG
f4.PNG
f5.PNG

Source: so foot

Au vu du passif de Chapron c’est sa parole contre celle de Zlatan, qui certes n’a jamais brillĂ© par son tact.

AprĂšs j’ai horreur de Chapron, lui qui a Ă©tĂ© je sais pas combien de fois accusĂ© d’avoir Ă©tĂ© dĂ©placĂ© dans ses propos, ça fait rire de l’entendre parler de « mots magiques ».

1 « J'aime »

Je suis partagĂ© parce que Zlatan, effectivement, est impoli, mais l’arbitre qui se prend pour le pĂšre des joueurs ça me gonfle aussi.

:clap: DES :clap: MICROS :clap: POUR :clap: TOUS :clap: LES :clap: ACTEURS :clap:

1 « J'aime »

:melon: :melon: :melon: :melon: :melon: :melon: :melon:

8 « J'aime »

Lukaku, c’est simplement un tueur quand je vois son physique associĂ© Ă  une mobilitĂ©/vitesse incroyable c’est juste fou. Lui en pointe au PSG, tu peux dire au revoir Ă  Icardi et Kean.

Il Ă  toujours le seum lui en fait.

Il est clairement plus à son meilleur niveau depuis 2 ans d’ailleurs

Gerrard, tout simplement ! :heart:

4 « J'aime »

Belle performance. :laporte:

Le remplaçant de Klopp mais quand?

La fin de cycle de Klopp arrive tranquillement. Entre les blessures et les performances en demi-teinte de certains joueurs (Salah et Firmino notamment) la fin de saison s’annonce compliquĂ©e. Il n’est pas sur du tout qu’ils parviennent Ă  chopper la LDC. Un mauvais dĂ©but de saison l’an prochain peut sceller son sort rapidement. Ce serait dommage mais on sait comment ça se passe. Il n’y a aucune reconnaissance du travail ou des exploits accomplis.
AprĂšs, je ne vois pas Gerrard arriver en cours de saison. Il est bien installĂ©, s’il part c’est pour prendre un club en dĂ©but de saison pour se prĂ©parer au mieux.

1 « J'aime »