đŸŽ™ïž On refait le foot !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/ligue-2-un-prince-saoudien-confirme-un-accord-pour-le-rachat-de-chateauroux_AV-202103070141.html

C’est une drĂŽle de façon d’écrire Marseille. :huum:

2 « J'aime »

Heu 
 tu dois pas regarder le Real. Il est monstrueux cette année.

Quelle saison !!! Mettre un terme à la suprématie du Celtic de cette maniÚre, franchement chapeau. Invaincus, 9 buts encaissés, encore qualifié en Europa league.

La place de Gerrard sur le banc de Liverpool est déjà toute réservée

1 « J'aime »

f1.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

f1
f2

Source: france football

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme incroyable comme projet ! AprĂšs ça rappelle quand mĂȘme pas mal les socios du Barça.

D’ailleurs il me semblait que j’en avais dĂ©jĂ  entendu parlĂ©. J’ai trouvĂ© une vidĂ©o Youtube (de 2018) oĂč il en parle :

Rien que le fait d’avoir choisi Denisot montre le sĂ©rieux du projet pour moi.

TrĂšs belle interview.

2 « J'aime »

Comme souvent avec SOFOOT.
A chaque fois je me dis qu’il faut que je m’abonne, mĂȘme si je ne lis pas toujours au moins pour les soutenir et qu’ils puissent continuer Ă  produire des articles et interview de qualitĂ©.

2 « J'aime »

73%


En mĂȘme temps avec Moustache en face, mĂȘme un pneu crevĂ© aurait fait 70 %

3 « J'aime »

On est vraiment reparti sur 4 ans pour ce mec ?

request camera GIF

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre moins avec un peu de chance :dsk:

Ce compte est top de maniÚre générale.

Enfin putain. Quelle farce cette manie de s’agenouiller.

Quand on sait d’oĂč ce geste est venu, c’est chaud de dire ça.

Zaha a tout Ă  fait le droit de ne pas le faire, mais quand un type blanc, plutĂŽt sensible aux idĂ©es d’extrĂȘme droite parle de farce et manie, ça passe moyen, Ă  mon humble avis :calm:

A la limite qu’on trouve ça hypocrite venant d’un championnat qui ne sanctionne pas vraiment le racisme, je pourrais comprendre les critiques, mais parler de farce et manie pour une protestation aprùs les morts à Ferguson et Minneapolis


4 « J'aime »