Ceux qui veulent faire passer sa victoire pour un scandale, câest honteux ![]()
Câest comme dire quâune victoire dâHaaland aurait Ă©tĂ© grotesque. Câest juste faux.
Ceux qui veulent faire passer sa victoire pour un scandale, câest honteux ![]()
Câest comme dire quâune victoire dâHaaland aurait Ă©tĂ© grotesque. Câest juste faux.
Je meurs, câest le mĂȘme :
https://twitter.com/_BeFootball/status/1718314272848011639?t=oyqK-DBOlprcofD_ocm3Dg&s=19
Cet homme est 27e au classement du Ballon dâOr.
https://x.com/liecht_fr/status/1718975927919555062?s=46
Il a pour lâinstant bon sur les 11 derniers ![]()
Ădit : il vient de supprimerâŠ
le mec Ă tout juste jusquâĂ maintenant il est flippant
Bah il a juste eu un bon informateur, rien de fou. ![]()
Sainté qui tape Angers 2-0 et qui passe 2e, si y a barrages, de surcroßt contre lyon, je monte au stade
Messi ballon dâor, quelle belle connerie quand mĂȘme.
Le trophĂ©e est censĂ© rĂ©compensĂ© la saison dâun joueur, pas un ensemble de carriĂšre et rendre hommage. Hormis la CDM il a fait quoi ?
Individuellement Haaland est meilleur buteur de LDC, meilleur buteur de PL, il tape plein de records historiques dans tous les sens dans le championnat et autres. Collectivement il fait un quintuplĂ© dont BPL et LDC. Quel sketch quâil ne le gagne pas⊠![]()
Statistiquement Messi est quasiment aussi haut que Haaland, en jouant plus bas. Il remporte le plus gros trophée possible, à 34 ans, en portant son équipe nationale et dominant le tournoi (2e meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur joueur du tournoi).
Il faut dire les choses telles quâelles sont : nâimporte quel autre joueur rĂ©ussit cet exploit, jamais personne nâaura rien Ă redire. Là ça dĂ©range juste parce que câest Leo et que dans ses standards ça ressemble presque Ă une saison banale.
Donc on est dâaccord que tu donnes un ballon dâor pour une compĂ©tition ? Il faudrait renommer Ballon de CDM du coup.
Au passage Big Up aux mecs du PSG pour son discours. ![]()
Content de savoir que tu lâaurais pas donnĂ© Ă Zidane en 98, Ronaldo en 2002, Cannavaro en 2006. JâespĂšre quâĂ lâĂ©poque tu tâes indignĂ© quand mĂȘme?
Ah bon ?
Cannavaro câest lâun des plus gros vols de lâhistoire du ballon dâor. Qui sur cette planĂšte nâa pas Ă©tĂ© indignĂ© ? Les italiens et lui-mĂȘme nâont pas dĂ» comprendre.
LâannĂ©e 98 de Zizou est loin dâĂȘtre scandaleuse.
Et celle de Messi non plus.
Les gens ont dĂ©cidĂ© quâil fallait occulter la moitiĂ© de la saison, fermer les yeux sur les 35 caviars par match quâil offrait Ă Kylian y compris en deuxiĂšme partie de saison, rĂ©sument dĂ©sormais la CDM Ă un tournoi de 7 matches pour ne retenir que lâĂ©limination contre le Bayern oĂč il est loin dâĂȘtre le premier coupable.
Si Haaland avait gagnĂ© je nâaurais pas trouvĂ© scandaleux, ça lâest encore moins que Messi le gagne. Si la CDM avait eu cet Ă©tĂ©, yâaurait mĂȘme pas dĂ©bat. Mais câest dĂ©jĂ loin donc les gens peuvent plus facilement la minimiser et restent sur la saison de City, qui place logiquement 3 joueurs dans le top 5. Si Haaland avait Ă©tĂ© dĂ©cisif dans les gros matches, il aurait pu se distinguer un peu plus de ses coĂ©quipiers et espĂ©rer, mais ce nâĂ©tait pas le cas.
MĂȘme Rodri disait quâil le donnerait Ă Leo.
Impliqué sur 63 buts en 54 matches TCC.

Non je mâarrĂȘte lĂ perso ![]()
Messi remporte son huitiĂšme Ballon dâOr, rentre un peu plus dans lâHistoire du foot comme Ă©tant le GOAT absolu, et câest mĂ©rite. Le reste nâa pas beaucoup dâimportance ![]()
Par contre il aurait pu quand mĂȘme glisser un mot pour le PSG, vu quâil a son ballon dâOr aussi pour ses stats. Mais bon, un immense joueur, un petit homme, on commence Ă connaĂźtre.
EDIT : et je prĂ©cise que je trouve quâil mĂ©rite son Ballon dâOr, et que ça aurait juste Ă©tĂ© une belle façon de clĂŽturer les tensions avec le club dâune maniĂšre intelligente. Dommage, occasion manquĂ©e.
Le ballon dâor de toute façon je pense quâon sâen tape complet maintenant
Ăa se joue sur 5 matchs, ça invite que des mecs qui ont des followers, le seul truc que jâai vu sur les rĂ©seaux câest speed ![]()
Et logique pour Messi de ne pas mentionner le PSG, le PSG câest rien pour lui et pour le PSG câest juste un Ă©chec sportif