Je suis abonnĂ© C+ et je viens de recevoir un mail comme quoi jâai beIN offert jusquâau 31/08, ce qui couvre notamment la CDM!
On apprécie le geste.
Ah jâai pas reçu ça moi.
Pour toi, la police arrive bientĂŽt pour te retirer ta box iptv ![]()
Bon jâai appelĂ© Canal.
Jâai dit que jâavais un ami qui avait reçu un mail indiquant quâon lui offrait Bein, elle mâa proposĂ© Bein pendant 3 mois ou Eurosport pendant 6 mois.
Jâai hĂ©sitĂ© (Eurosport pour le vĂ©lo) mais jâai pris Bein histoire de bien kiffer la CDM aussi.
Merci @Bubaji ![]()
Jâai rien eu non plus de la part de Canal..
Je vais passer un appel de la part dâun ami qui est lâami dâun ami qui a eu BeIn. ![]()
HĂ© ho, câest surtout pour regarder lĂ©galement le dĂ©nouement de la Ligue 2 BKT tout ça ![]()
Dâailleurs jâespere que je nâaurais plus besoin de Bein lâannĂ©e prochaine perso ![]()
« Son coéquipier ».. ![]()
https://www.ft.com/content/1ff3a3fd-8d46-4eb4-9b15-0b9183925c6f?shareType=nongift
LâenvoyĂ© spĂ©cial amĂ©ricain Paolo Zampolli a proposĂ© cet Ă©change au prĂ©sident de la FIFA, Gianni Infantino, ainsi quâĂ Donald Trump, en sa qualitĂ© de dirigeant du pays co-organisateur du tournoi. Il a fait valoir que les quatre titres de championne du monde remportĂ©s par lâItalie justifiaient de lui attribuer cette place, selon des sources proches du dossier.
Le cercle social de Zampolli recoupait celui de Jeffrey Epstein. Epstein faisait appel aux services de lâagence ID Model Management, dirigĂ©e par Zampolli, et Ă©tait partenaire de ce dernier lors de sa tentative dâacquisition dâElite Model Management en 2004. Le nom de Zampolli apparaĂźt Ă plusieurs reprises dans les dossiers dâEpstein. Dans un e-mail datant de 2011, Epstein avertissait un homme dâaffaires Ă©mirati que « zampoli [sic] est un fauteur de troubles ». En 2013, Zampolli a Ă©tĂ© dĂ©signĂ© comme lâun des quatre partenaires de lâassociation caritative de Ghislaine Maxwell, le TerraMar Project.
Câest juste incroyable de voir Ă quel point les fichiers Epstein sont profonds. ![]()
Il y a un super-riche sur cette terre qui nâa pas violĂ©/mangĂ©/torturĂ© un gosse Ă un moment de sa vie ?
Non.

Il y a 5 ans on tâaurait dit complotiste & que la prochaine Ă©tape câest dâavoir la Terre plate ![]()
Bill Gates ? (Qui a dâautres dĂ©fauts mais me semble pas avoir vu passer son nom dans des trucs glauques)
EDIT : ah bah si
Jâallais dire. ![]()
Il a des casseroles XXL, entre ses passages sur lâile Epstein et la gestion douteuse de sa fondation⊠câest un beau parleur, mais ça a lâair dâĂȘtre une belle ordure, comme tous les milliardaires.
Jâavais juste vu passer que la fondation allait ouvrir une enquĂȘte externe, je mâĂ©tais dit « tiens les mecs essayent dâĂȘtre clean » et puis jâai vu le reste ![]()
Comme tout les ĂȘtre humains Ă la vue des faits divers que lâon voit dans les journaux.