đŸŽ™ïž On refait le foot !

3 « J'aime »

Je suis abonnĂ© C+ et je viens de recevoir un mail comme quoi j’ai beIN offert jusqu’au 31/08, ce qui couvre notamment la CDM!

On apprécie le geste.

4 « J'aime »

Ah j’ai pas reçu ça moi.

Pour toi, la police arrive bientĂŽt pour te retirer ta box iptv :sac:

7 « J'aime »

Bon j’ai appelĂ© Canal.

J’ai dit que j’avais un ami qui avait reçu un mail indiquant qu’on lui offrait Bein, elle m’a proposĂ© Bein pendant 3 mois ou Eurosport pendant 6 mois.
J’ai hĂ©sitĂ© (Eurosport pour le vĂ©lo) mais j’ai pris Bein histoire de bien kiffer la CDM aussi.

Merci @Bubaji :sac:

6 « J'aime »

J’ai rien eu non plus de la part de Canal..

Je vais passer un appel de la part d’un ami qui est l’ami d’un ami qui a eu BeIn. :sac:

4 « J'aime »

HĂ© ho, c’est surtout pour regarder lĂ©galement le dĂ©nouement de la Ligue 2 BKT tout ça :no:

3 « J'aime »

D’ailleurs j’espere que je n’aurais plus besoin de Bein l’annĂ©e prochaine perso :sac:

3 « J'aime »

« Son coĂ©quipier Â».. :hoho:

https://x.com/i/status/2044670649084567919

5 « J'aime »

Source: l’Equipe

https://www.ft.com/content/1ff3a3fd-8d46-4eb4-9b15-0b9183925c6f?shareType=nongift

L’envoyĂ© spĂ©cial amĂ©ricain Paolo Zampolli a proposĂ© cet Ă©change au prĂ©sident de la FIFA, Gianni Infantino, ainsi qu’à Donald Trump, en sa qualitĂ© de dirigeant du pays co-organisateur du tournoi. Il a fait valoir que les quatre titres de championne du monde remportĂ©s par l’Italie justifiaient de lui attribuer cette place, selon des sources proches du dossier.

Le cercle social de Zampolli recoupait celui de Jeffrey Epstein. Epstein faisait appel aux services de l’agence ID Model Management, dirigĂ©e par Zampolli, et Ă©tait partenaire de ce dernier lors de sa tentative d’acquisition d’Elite Model Management en 2004. Le nom de Zampolli apparaĂźt Ă  plusieurs reprises dans les dossiers d’Epstein. Dans un e-mail datant de 2011, Epstein avertissait un homme d’affaires Ă©mirati que « zampoli [sic] est un fauteur de troubles ». En 2013, Zampolli a Ă©tĂ© dĂ©signĂ© comme l’un des quatre partenaires de l’association caritative de Ghislaine Maxwell, le TerraMar Project.

C’est juste incroyable de voir à quel point les fichiers Epstein sont profonds. :blink:
Il y a un super-riche sur cette terre qui n’a pas violĂ©/mangĂ©/torturĂ© un gosse Ă  un moment de sa vie ?

Non.

GIF by joerocco

Il y a 5 ans on t’aurait dit complotiste & que la prochaine Ă©tape c’est d’avoir la Terre plate :sac:

Bill Gates ? (Qui a d’autres dĂ©fauts mais me semble pas avoir vu passer son nom dans des trucs glauques)

EDIT : ah bah si

J’allais dire. :hoho:

Il a des casseroles XXL, entre ses passages sur l’ile Epstein et la gestion douteuse de sa fondation
 c’est un beau parleur, mais ça a l’air d’ĂȘtre une belle ordure, comme tous les milliardaires.

1 « J'aime »

J’avais juste vu passer que la fondation allait ouvrir une enquĂȘte externe, je m’étais dit « tiens les mecs essayent d’ĂȘtre clean » et puis j’ai vu le reste :hoho:

Comme tout les ĂȘtre humains Ă  la vue des faits divers que l’on voit dans les journaux.

Source: l’Equipe