đŸŽ™ïž On refait le foot !

Perso ici ça fonctionne ! :wink: Via le site en tout cas.

Oui c’est bon, mais c’était pas 15h pile comme annoncĂ© !

Je regarde à peu prùs tous les SmallTalk : c’est le pire que j’ai pu voir :sac:

Edit : c’est fou de se dire qu’il n’a 30 ans et que sa carriĂšre est dĂ©jĂ  finie..

1 « J'aime »

Pareil et du coup je me demandais si j’allais le regarder :hoho:

Si c’est comme le hot ones de Harry Kane, plat comme la mort, pas besoin.

Surtout que les derniÚres avec Lompret ou avec Benthala étaient extra

1 « J'aime »

Rafa Mir a pris 8 ans et demi de prison pour agression sexuelle et coups et blessures.

Mérité.

7 « J'aime »

Ah oui, ça bosse dur chez l’Equipe .. :hoho:

:macron8:

1 « J'aime »

Et quand on n’aime ni l’un, ni l’autre, on est centriste ?

3 « J'aime »

Du coup je comprends mieux pourquoi les LFI s’attachent tant Ă  me traiter de macroniste refoulĂ©.

Je suis donc de droite :sadboy:

#glucksmann

2 « J'aime »

Je ne comprends pas, quand tu as la chance (
) de participer Ă  une Coupe du monde, il y a des centaines de footballeurs qui tueraient pour ĂȘtre Ă  ta place, ça ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre plus jamais dans ta vie (
) c’est un rĂȘve de gosse que tu rĂ©alises, et tu vas quitter tout ça pour assister Ă  la naissance de ton enfant - qui est un moment dĂ©gueulasse, excusez-moi, oĂč le papa ne sert Ă  rien, il a un rĂŽle de figurant

Eh ben


Petit jeu si ça intĂ©resse certains, je me suis demandĂ© quel serait mon 11 europĂ©en, historique et en ne prenant qu’un joueur par nationalitĂ© max. Si ça vous dit :sac:
Perso ça donnerait :

Je n’ai mis que des joueurs que j’ai vu jouer (donc pas de Cruijff, pas de Yashin, pas de Platini
).

Et faut pas trop demander d’impact physique non plus :sac:

Mordic ? :thinking:

:sac:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Je suis lysdexlique

2 « J'aime »

PurĂ©e Stam ! Comment j’ai pu l’oublier :sac:
Bon j’aurais quand mĂȘme mis Robben mais voilĂ  :sac:

2 « J'aime »

Pas evident

Il a un passeport autrichien Messi? :no:
Il me semblait que c’était un 11 europĂ©en. :no:

3 « J'aime »

Pas autrichien, espagnol :sac:

Bon dieu j’avais les yeux collĂ©s aprĂšs la sieste :sac:

11 historique en équipe nationale ou au global?