Perso ici ça fonctionne !
Via le site en tout cas.
Oui câest bon, mais câĂ©tait pas 15h pile comme annoncĂ© !
Je regarde Ă peu prĂšs tous les SmallTalk : câest le pire que jâai pu voir ![]()
Edit : câest fou de se dire quâil nâa 30 ans et que sa carriĂšre est dĂ©jĂ finie..
Pareil et du coup je me demandais si jâallais le regarder ![]()
Si câest comme le hot ones de Harry Kane, plat comme la mort, pas besoin.
Surtout que les derniÚres avec Lompret ou avec Benthala étaient extra
Rafa Mir a pris 8 ans et demi de prison pour agression sexuelle et coups et blessures.
Mérité.
Et quand on nâaime ni lâun, ni lâautre, on est centriste ?
Du coup je comprends mieux pourquoi les LFI sâattachent tant Ă me traiter de macroniste refoulĂ©.
Je suis donc de droite ![]()
#glucksmann
Je ne comprends pas, quand tu as la chance (âŠ) de participer Ă une Coupe du monde, il y a des centaines de footballeurs qui tueraient pour ĂȘtre Ă ta place, ça ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre plus jamais dans ta vie (âŠ) câest un rĂȘve de gosse que tu rĂ©alises, et tu vas quitter tout ça pour assister Ă la naissance de ton enfant - qui est un moment dĂ©gueulasse, excusez-moi, oĂč le papa ne sert Ă rien, il a un rĂŽle de figurant
Eh benâŠ
Petit jeu si ça intĂ©resse certains, je me suis demandĂ© quel serait mon 11 europĂ©en, historique et en ne prenant quâun joueur par nationalitĂ© max. Si ça vous dit ![]()
Perso ça donnerait :
Je nâai mis que des joueurs que jâai vu jouer (donc pas de Cruijff, pas de Yashin, pas de PlatiniâŠ).
Et faut pas trop demander dâimpact physique non plus ![]()
Mordic ? ![]()
![]()
Je suis lysdexlique
PurĂ©e Stam ! Comment jâai pu lâoublier ![]()
Bon jâaurais quand mĂȘme mis Robben mais voilĂ ![]()
Il a un passeport autrichien Messi? ![]()
Il me semblait que câĂ©tait un 11 europĂ©en. ![]()
Pas autrichien, espagnol ![]()
Bon dieu jâavais les yeux collĂ©s aprĂšs la sieste ![]()
11 historique en équipe nationale ou au global?



