đŸŽ™ïž On refait le foot !

:sac:

1 « J'aime »

Perso c’était au global et avec aussi l’affect (Ibra > Pauleta)

Non. :no:

1 « J'aime »

Shevchenko Ă  droite :fillon4:

Dur Ă  dire mais je pense que si tu mets Ibra dans le foot moderne, il s’en sort super bien. Tu mets Pauleta aujourd’hui, je pense pas que ça soit titulaire dans les tops europĂ©ens malheureusement.

Oui je pense aussi mais Pedro c’est Pedro pas touche Ă  la lĂ©gende :emo:

2 « J'aime »

Avec tout mon soutien. :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Ça trahi lĂ©gĂšrement l’époque, le championnat et l’équipe que je suivais le plus :sac:

5 « J'aime »

Cette fois j’ai rien demandĂ© :sac:

1 « J'aime »

Challenge trÚs intéressant à faire !

Edit : Beh du coup je me suis amusé à faire des sélections all-time. :sac:

France

Détails

Italie

Détails

Espagne

Détails

Brésil

Détails

Argentine

Détails

2 « J'aime »

Y’a une liste des joueurs qq part ou vous faites juste par mĂ©moire ?

Perso je joue beaucoup avec des DB oldschool sur FM, c’est plus facile d’avoir de la mĂ©moire.

2 « J'aime »

Alors ça.. :hoho:

2 « J'aime »

Cristanio Ronaldo ? :sac:

Inesta ? :sac:

lui en veut pas le correcteur nous a sauvé de lame à droite :grinning_face:

2 « J'aime »

En tout cas vous avez bien du courage pour faire vos Ă©quipes, je n’arrive pas Ă  en choisir que 11 :yumm:

1 « J'aime »

Le challenge de Revizor avec seulement un joueur par nationalitĂ© est vraiment intĂ©ressant mais c’est effectivement un choix cornĂ©lien pour savoir qui tu vas sacrifier sur les grosses nations de football. :no:

En revanche si c’était ouvert aux joueurs du monde entier ça serait peut-ĂȘtre plus simple pour toi avec l’Inter.