đŸŽ™ïž On refait le foot !

Super article !

Forbath, kicker en NFL, fait du 44 mais pour tirer il chausse du 40 :jeanf:
Je sais pas comment il fait, quand j’essaie 1 pointure seulement en-dessous de ma taille ça fait dĂ©jĂ  bien mal, mais alors 4 :horror:

1 « J'aime »

J’avais lu l’article sur ca. :hoho: C’est uniquement pour son pied de tir d’ailleurs. Il met deux semaines Ă  « faire Â» la chaussure. Il pense que la compression de son pied l’aide Ă  tirer plus fort.

Il met la chaussure dans un Skate Oven (on l’utilise au hockey sur glace pour « casser Â» la chaussure afin quelle soit plus confortable, ça aide a â€č personnaliser â€ș la plante du pied, c’est compliquĂ© Ă  expliquer. :hoho: C’est quand mĂȘme vachement rare en terme d’utilisation, bref).

Il chauffe la chaussure taille 40, enfourne son pied dans la chaussure quand c’est encore brulant et tir des FG pendant 10 minutes. Il fait ça 1x/jour pendant deux semaines et il a sa chaussure de tir. :hoho: Un malade. XD

3 « J'aime »

La comparaison de ses chaussures.

:nope: :nope: :nope: :nope: :nope: :nope: :nope:

1 « J'aime »

Ah il a mĂȘme fait une vidĂ©o. :hoho:

http://www.redskins.com/videos/Kai-Forbath-Prepares-His-Shoe-for-the-Season/b965ca6c-9275-4449-9f38-6413418d20e6

1 « J'aime »

100 000€. :laporte:

1 « J'aime »

Bordel mais Raquel


3 « J'aime »

Son tweet juste derriĂšre, c’est pire que gĂ©nant. :no:

https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/936703442969653249

1 « J'aime »
4 « J'aime »

j’ai vu le match, le but a la 95e a fait descendre Coritiba en D2, alors qu’avec le nul il restait en Serie A. Trop deg :(, on aurait pu avoir 3 clubs de Curitiba en Seria A car Parana monte l’an prochain.

C’est juste ouf le nombre de français et anciens joueurs de Ligue 1 là bas (l’article parle de tous) :

Ronaldinho s’engage en politique
 dans le parti d’extrĂȘme droite au BrĂ©sil :eek:

Je m’attendais Ă  peu prĂšs Ă  tout avec lui, mais pas qu’il soit un raciste, homophobe et catholique extrĂ©miste.

3 « J'aime »

Quelle déception


1 « J'aime »

Un mec sympa son mentor.

2 « J'aime »

Jair Bolsonaro : Il est membre du Parti social-chrétien.

  • Il se dĂ©clare en faveur de la peine de mort
  • Il dĂ©fend les violences corporelles contre les enfants qui prĂ©sentent des tendances homosexuelles et se dĂ©clare contre l’union civile entre deux personnes de mĂȘme sexe
  • Il dĂ©fend l’utilisation de la torture contre les trafiquants de drogue
  • Il propage des prĂ©jugĂ©s racistes Ă  propos des peuples indigĂšnes, prĂ©sumĂ©s « malodorants » et « non Ă©duquĂ©s », et Ă  propos des Noirs
  • Il exprime son affection pour les prĂ©sidents de la dictature militaire et sa nostalgie pour cette pĂ©riode de l’histoire du BrĂ©sil

Ces fameux politiciens chrétiens. Ils sont bien souvent un peu taquins je trouve. Charmant en tous les cas.

2 « J'aime »

Il y a un peu les mĂȘmes aux USA j’ai l’impression ^^

Des fervents chrĂ©tiens pour la peine de mort, entre autres incohĂ©rences, j’avoue que ça m’échappe :berlusconi:

1 « J'aime »

Le FN aussi et une partie de la droite aussi. C’est l’hypocrisie totale.

“On est chrĂ©tien, la France est chrĂ©tienne” mais on nique le secours populaire, on refuse surtout d’aider son prochain, on est pour la peine de mort, pour les armes, les femmes sont juste bonnes Ă  pondre des gosses, les prĂȘtres pĂ©dophiles “oh ça va hein, y a pas mort d’homme”

La religion n’est qu’amour

7 « J'aime »