đŸŽ™ïž On refait le foot !

Des faits qui auraient eu lieu le 8 dĂ©cembre dernier Ă  leur domicile brĂ©silien. « Nous nous sommes disputĂ©s et il m’a poussĂ© Ă  plusieurs reprises, puis m’a jetĂ© sur le lit et m’a serrĂ© le cou avec les deux mains et m’a dit : â€č Je vais te tuer ! â€ș. Â» Selon sa compagne, l’Argentin aurait ensuite demandĂ© Ă  ses deux enfants, ĂągĂ©s de 2 et 7 ans, de venir voir « leur folle de mĂšre mourir Â» et aurait agressĂ© son aĂźnĂ©, Matteo.

1 « J'aime »

Cette année de taré putain. :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sympa Ronnie


foot

foot2

Source: l’Equipe


2 « J'aime »

Article intĂ©ressant sur l’affaire Mamić en Croatie.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

TrÚs intéressant cet article.

D’ailleurs, il faudrait le faire lire Ă  tous ceux qui se rĂ©jouissent de la dĂ©cision europĂ©enne de rĂ©duire le pouvoir des fĂ©dĂ©rations. Ca ne fait qu’augmenter celui des clubs, du coup on va encore plus loin dans le tout-pognon.

2 « J'aime »

Allez boooom

1 « J'aime »

Bonne réponse de son secrétariat :arlette:

2 « J'aime »

Concurrence avec celle de Cristiano. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Ce WE apparemment, Eurosport vend PSG/Rennes en coupe de France Ă  9€ sur une plate-forme. La plus-value ? Des camĂ©ras isolĂ©es sur le trio Neymar/MBappĂ©/Cavani et les commentaires de Claudia Tagbo et Camille Lacourt :dicaprio: Apparemment, pas d’alternatives (diffusion classique), si tu veux le voir, c’est 9€ :hoho:

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/944257198934421505

Les réponses :hoho:

Sans dĂ©conner, vendre un 1/32Ăšme de finale de coupe de France 9€, ils ont honte de rien :hogan:

3 « J'aime »

C’est clairement une honte. On fait du pay per view comme aux USA.

wat ?

Je suis allĂ© vĂ©rifiĂ©, c’est pas tout Ă  fait du Pay Per View, ils obligent en rĂ©alitĂ© Ă  s’abonner Ă  Eurosport Player (je sais pas quels contenus ça propose). Donc si tu veux regarder juste le match, faut prendre l’offre Ă  9,99€/mois qui est sans engagement.

Sinon c’est 5,99€/mois sur un an.