On refait le foot !

Des faits qui auraient eu lieu le 8 décembre dernier à leur domicile brésilien. “Nous nous sommes disputés et il m’a poussé à plusieurs reprises, puis m’a jeté sur le lit et m’a serré le cou avec les deux mains et m’a dit : ‘Je vais te tuer !’.” Selon sa compagne, l’Argentin aurait ensuite demandé à ses deux enfants, âgés de 2 et 7 ans, de venir voir “leur folle de mère mourir” et aurait agressé son aîné, Matteo.

Cette année de taré putain. :hoho:

Sympa Ronnie…

foot

foot2

Source: l’Equipe

Article intéressant sur l’affaire Mamić en Croatie.

Très intéressant cet article.

D’ailleurs, il faudrait le faire lire à tous ceux qui se réjouissent de la décision européenne de réduire le pouvoir des fédérations. Ca ne fait qu’augmenter celui des clubs, du coup on va encore plus loin dans le tout-pognon.

Allez boooom

Bonne réponse de son secrétariat :arlette:

Concurrence avec celle de Cristiano. :hoho: :hoho:

Ce WE apparemment, Eurosport vend PSG/Rennes en coupe de France à 9€ sur une plate-forme. La plus-value ? Des caméras isolées sur le trio Neymar/MBappé/Cavani et les commentaires de Claudia Tagbo et Camille Lacourt :dicaprio: Apparemment, pas d’alternatives (diffusion classique), si tu veux le voir, c’est 9€ :hoho:

Les réponses :hoho:

Sans déconner, vendre un 1/32ème de finale de coupe de France 9€, ils ont honte de rien :hogan:

C’est clairement une honte. On fait du pay per view comme aux USA.

wat ?

Je suis allé vérifié, c’est pas tout à fait du Pay Per View, ils obligent en réalité à s’abonner à Eurosport Player (je sais pas quels contenus ça propose). Donc si tu veux regarder juste le match, faut prendre l’offre à 9,99€/mois qui est sans engagement.

Sinon c’est 5,99€/mois sur un an.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible