On refait le Qatar

Dans votre nord mais pas ici. :sac:

La première fois que j’en ai entendu vraiment parler c’est par rapport au fait que Textor est le proprio du club de foot.

T’avais pas Internet en Novembre 2015?

7 « J'aime »

oui alors j’habite Lille et je connais Molenbeek uniquement parce que ça a été médiatisé suite aux attentas et que c’est un coin assez radicalisé en Belgique d’après les médias.

Après j’y ai jamais mis les pieds donc je me garderais de toutes analyses.

Nop, il s’est passé un truc ?

Victoire de la France contre l’Allemagne :muscle::muscle:

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais. :ok_hand:

1 « J'aime »

Du coup vous pensez qu’il ressort quand de prison ?

Je ne vois pas de qui tu parles

1 « J'aime »

Le groupe vit bien

Ils sont possédés :joy:

Je pense que ça va pas être long, le Qatar ne voudra pas trop se fâcher avec un Gouvernement occidental.

Par contre il risque de passer de sales moments au poste.

Je viens de regarder un peu les potentielles moitié de tableau, mon optimisme pour l’Espagne en a pris un coup :no: J’avais pas réalisé qu’en terminant premier, on va quasi à 100% devoir jouer le Brésil en quart de finale. :nasser:

Par contre je confirme que mon grand favori à sa propre succession, c’est la France. Je vous vois au-dessus de toutes les équipes de votre moitié de tableau en gros. Le Brésil, l’Argentine, l’Espagne sont tous de l’autre côté (bien que l’Argentine ne soit pas hyper impressionnante pour le moment, je vous l’accorde).

En tout cas, on risque d’avoir des affiches de malades. Dans les affiches potentielles que je me suis notées jusqu’à la fin, il y a notamment des potentiels quarts de dingues:

Pays-Bas - Argentine
Espagne - Brésil
France - Angleterre
Allemagne - Portugal

En gros, vu les résultats jusqu’à présent, et malgré toutes les surprises, on pourrait quasiment se retrouver avec huit favoris/gros outsiders en course en quarts. Ce serait magnifique.

D’ailleurs, à mi-parcours (je crois qu’on a joué la moitié des matches), quel est votre favori à l’heure actuelle?

Perso je reste sur la France. Le Brésil c’est costaud mais je les sens moins quand même. Leur parcours me semble également plus compliqué…

Le Portugal. Ils sont tellement immonde 90% du temps qu’ils vont la gagner. Si c’est ça je déménage. Je supporterai pas 4h dans mon village où il n’y a que des Portugais :joy::joy::joy:
D’ailleurs je joue dans le village d’à côté le FC Portugais du Plessis Placy. :sob:

2 « J'aime »

Pour rejoindre le message de Julian, pour l’instant, niveau attaque il n’y a pas photo.

:obama2:

4 « J'aime »

Il est terrible pour la Corée ce tableau :hoho:

Et on voit que les Pays-Bas ils s’en sortent bien.

1 « J'aime »

Sont plus souples qu’en Europe :jlm:

Petite précision, il s’agissait pas d’un drapeau LGBT mais celui de la paix et des libertés (bandes de 7 couleurs).

L’article de RMC n’est donc pas à jour.

Il avait pénétré sur la pelouse avec un drapeau arc-en-ciel à la main, pour défendre la cause LGBTQIA+

Pas seulement donc, son message allait au delà.