💰 Paris Sportifs

C’est parce que l’argent misĂ© est considĂ©rĂ© comme perdu enfait :hoho:

1 « J'aime »

Oui c’est l’esprit des bookmakers, surtout que y’a pas mal de gens qui rejouent les gains sur de prochains paris sans faire gaffe que y’a la mise du 1er dans les gains affichĂ©s.

Je sais bien, je trouve juste leur résonnement assez con. =(

C’est du mindgame :smart:

1 « J'aime »
Assez content de moi aujourd’hui j’en ai passĂ© 4/4 pour un bĂ©nĂ©fice de +20€ (1xBet et Winamax cumulĂ©s). Surtout content car sur les 4, 3 sont issus de mes recherches. Je vais peut ĂȘtre pouvoir jouer un peu plus les prochaines fois.

Sinon autre motif de satisfaction, je viens de dĂ©passer les +100€ de bĂ©nĂ©fices en 10 jours !
1 « J'aime »

C’est bon j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© les 70€ perdus dans mon erreur de clic


1 « J'aime »

Suite des paris du jour

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que tu faisais pas mal de pari en live ?

Les cotes sont plus importantes ? Tu fais des petites mises à chaque fois ou c’est au feeling ?

Faut vraiment que tu partages @Typon, je prends mĂȘme par SMS, mail, MP :smiley:

FĂ©licitation @Typon

Pas Ă©vident les lives 
 C’est quoi comme sport ?

Que du hand quasiment

Aujourd’hui c’est que du live oui, les cotes sont plus sympas je trouve. Les mises c’est en fonction du degrĂ© de confiance et aussi de maniĂšre Ă  faire des comptes ronds si je perds


Je veux quand mĂȘme tes bets !!!

:want:

J’en ai donnĂ© 2 ici hier, j’ai perdu les 2. J’ai pas trop envie de vous faire perdre des thunes

En scred


:sac:

La superstition c’est quand mĂȘme un truc de fou ^^

1 « J'aime »

J’ai eu peur quand j’ai postĂ© tout Ă  l’heure avec 2 paris en cours
finalement c’est passĂ© et ca fait 13 sur 13 aujourd’hui pour 307€ de bĂ©nĂ©fices

1 « J'aime »

Ce soir Nice - Bordeaux, y a une belle cĂŽte pour le nul (3.20).

Federer devrait gagner aussi non ? (1.70)

J’ai envie de mettre ces 2 matchs + City (a Arsenal) et Juve (A Naples).

Federer c’est tendu, il est vraiment Ă©puisĂ© je trouve.

AprĂšs Nadal navigue sans un tableau de plots avec un jeu moyen. Federer en forme en balaye sans soucis. lĂ  je sais pas trop

Apres Federer il a l’avantage psychologique sur Nadal je pense.

En tout cas merci pour l’info (j’ai pas suivi le tableau de l’un et l’autre)