Paris Sportifs

C’est parce que l’argent misé est considéré comme perdu enfait :hoho:

Oui c’est l’esprit des bookmakers, surtout que y’a pas mal de gens qui rejouent les gains sur de prochains paris sans faire gaffe que y’a la mise du 1er dans les gains affichés.

Je sais bien, je trouve juste leur résonnement assez con. =(

C’est du mindgame :smart:

Assez content de moi aujourd’hui j’en ai passé 4/4 pour un bénéfice de +20€ (1xBet et Winamax cumulés). Surtout content car sur les 4, 3 sont issus de mes recherches. Je vais peut être pouvoir jouer un peu plus les prochaines fois.

Sinon autre motif de satisfaction, je viens de dépasser les +100€ de bénéfices en 10 jours !

C’est bon j’ai récupéré les 70€ perdus dans mon erreur de clic…

Suite des paris du jour

J’ai cru comprendre que tu faisais pas mal de pari en live ?

Les cotes sont plus importantes ? Tu fais des petites mises à chaque fois ou c’est au feeling ?

Faut vraiment que tu partages @Typon, je prends même par SMS, mail, MP :smiley:

Félicitation @Typon

Pas évident les lives … C’est quoi comme sport ?

Que du hand quasiment

Aujourd’hui c’est que du live oui, les cotes sont plus sympas je trouve. Les mises c’est en fonction du degré de confiance et aussi de manière à faire des comptes ronds si je perds…

Je veux quand même tes bets !!!

:want:

J’en ai donné 2 ici hier, j’ai perdu les 2. J’ai pas trop envie de vous faire perdre des thunes

En scred…

:sac:

La superstition c’est quand même un truc de fou ^^

J’ai eu peur quand j’ai posté tout à l’heure avec 2 paris en cours…finalement c’est passé et ca fait 13 sur 13 aujourd’hui pour 307€ de bénéfices

Ce soir Nice - Bordeaux, y a une belle côte pour le nul (3.20).

Federer devrait gagner aussi non ? (1.70)

J’ai envie de mettre ces 2 matchs + City (a Arsenal) et Juve (A Naples).

Federer c’est tendu, il est vraiment épuisé je trouve.

Après Nadal navigue sans un tableau de plots avec un jeu moyen. Federer en forme en balaye sans soucis. là je sais pas trop

Apres Federer il a l’avantage psychologique sur Nadal je pense.

En tout cas merci pour l’info (j’ai pas suivi le tableau de l’un et l’autre)

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible