💰 Paris Sportifs

image

Si proche


Aprùs un excellent mois d’octobre (+ 250 €), novembre commence bien !

image

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Le but de Empoli a la 90+9 :macron:

2 « J'aime »

Pour une fois que ça va dans mon sens :hoho:

C’est Udinese par contre

Qui c’est qui se plaignait l’autre jour ?


1 « J'aime »

On est ensemble

1 « J'aime »

Je me suis remis au paris sportifs la semaine derniĂšre. Quelle rĂ©ussite pour l’instant ! :

Je suis Ă  +50€ bĂ©nĂ©fices depuis le dĂ©but. J’ai remboursĂ© mes 30€ de mise en les remettant sur mon compte et je joue avec les benefs.

Ce soir j’avais mis 7€ sur le combinĂ© Wolves + Chelsea. En espĂ©rant que ça passe, pour l’instant c’est bien parti. :crossed_fingers:

Je suis sur une sĂ©rie de 3 paris combinĂ©s consĂ©cutifs qui passent ! Le dernier c’était Bilbao (vs Levante) + Tottenham (vs Everton) + Toulouse (vs Dunkerque).

Certains tentent des paris systĂšme ?

Manchester City de merde.

Moi je me suis dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© ! J’ai fais 40€ de benef au total (j’ai gagnĂ© et perdu en 4 jours ça m’a fait -10€) du coup j’ai retirĂ© le fric en laissant juste 5€ histoire de tenter un dernier pari mais je l’ai perdu.

Appli déjà désinstallée. :hoho:

image
image

J’ai pas le droit au bonheur en fait. :sleepy:

  • un penalty ratĂ© bien Ă©videmment

2 « J'aime »

image

Enfin un peu de bonheur :sac:

5 « J'aime »

T’as suĂ© du cul avec la plus petite cote comme c’est souvent le cas avec ces gros combinĂ©s! FĂ©licitation en tout cas, beaux gains!!!

1 « J'aime »

Merci ça compense pas les autres pertes que je ne montre pas ici :sac:

1 « J'aime »

Sous impulsion initiale du Bondy blog :muscle:

2 « J'aime »

received_1248535742342656
FB_IMG_1649049016457

4 « J'aime »

Le seum sur Juve - Inter putain


1 « J'aime »

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Y’a franchement des claques qui se perdent. Faire des choses publiques, que ce soit le sport, ou des videos diverses et variĂ©es et recevoir des critiques, ça fait partie du jeu. Que t’ai des tocards qui prennent 5 minutes de leur vie pour t’insulter gratuitement ca n’a rien Ă  voir et ça mĂ©rite des baffes.

1 « J'aime »