💰 Paris Sportifs

FlĂ©au bien documentĂ© malheureusement, AlizĂ© Cornet a publiĂ© plus d’une fois sur Twitter les messages privĂ©s qu’elle recevait et c’est effarant tant de violences pour un pari sportif.

D’ailleurs rayons paris j’avais mis 25€ sur ce RG (je jouais y’a plusieurs annĂ©es avec de grosses sommes mais j’ai arrĂȘtĂ©), j’étais trĂšs mal parti mais je suis reparti avec 75€ y’a quelques jours. Un peu greedy sur la fin avec quelques combines mais +50€ dans la poche en se faisant plaisir.
Je referai pareil Ă  Wimbledon.

2 « J'aime »

image

Ça faisait un bail!

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

J’étais tout bon sur le mien avec une cĂŽte Ă  105

Et Ivashka a pas tenu le coup :sadboy:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Pas mal :laporte: tu misais sur un sprint oĂč il emmĂšnerait Wout ? Il a la bonne idĂ©e de ne pas trop couper son effort pour faire des places d’honneur.

1 « J'aime »

Je tentais les outsiders j’avais aussi Sagan et Matthews

image

1 « J'aime »

Je suis allĂ© Ă  l’hippodrome aujourd’hui. Y a moyen de devenir accroc Ă  cette merde.

3 « J'aime »

Tu as pariĂ© sur Espoir du Liban, Caravane du fromage, Fleur de St Nectaire dans l’ordre dans le tiercĂ© de tĂȘte ?

1 « J'aime »

Non j’ai jouĂ© sur Bon AppĂ©tit et Save your Breath dans les trois premiers, pari payant.

Demain je vais voir le trot Ă  Enghien :sac:

2 « J'aime »

Tu vas te régaler, super hippodrome Enghien

1 « J'aime »

On s’était appelĂ© en noms de bourrins avec une promo, ça pourrait ĂȘtre marrant.

Je vous laisse devenir qui pourrait ĂȘtre :

Saucisse du maquis
Rillette du quintal
Nomade du paddle
Etc


2 « J'aime »

Sans titre
Un petit but du Real please


1 « J'aime »

Done.

1 « J'aime »

Marseille me nique une cĂŽte Ă  20. :no:

1 « J'aime »

:haha:

image

Ça fait un moment que je gagne rien :no:

image

Tellement propre cette cÎte boostée, je regrette de ne pas avoir mis plus.

On voit pas bien sur l’image, mais c’était « Lewandowski / Osimhen / Alexis Sanchez marque plus de 2.5 buts. »

Merci le doublĂ© d’Alexis et le but de Lewandowski :heart:

1 « J'aime »

J’aime Sochaux.

3

2

1

1 « J'aime »