Parlons d'arbitrage

L’année dernière, Leca en avait parlé sur une ITW en fin de match, que leurs notations de match baissaient si ils utilisaient la VAR, car cela corrigé une erreur.

je l’aimais pas comme arbitre mais je l’aime bien dans ces analyses

2 « J'aime »

Chehhhh :no:

J’ai le souvenir d’un match SAVOUREUX contre Bordeaux avec ce mec au sifflet. Persuadé que le mec avait parié sur le match.

EDIT : Je ne suis pas le seul :hoho:

image

image

image

1 « J'aime »

Sur la frappe sur le poteau des 30m, il faisait quoi Mandanda pour être aussi en retard ?

Il mangeait son Big Mac.

Avec Neymar ?

1 « J'aime »

L’accrochage entre les deux hommes a commencé par un duel anodin entre Marash Kumbulla et Frank Tsadjout pour lequel Mourinho a demandé des explications à l’arbitre assistant. Selon la Gazzetta, ce dernier lui aurait répondu: « mêle-toi de tes affaires », ce qui aurait provoqué l’ire de Mourinho, exclu pour son coup de colère. Les choses seraient devenues encore plus vulgaires selon la Gazzetta, qui croit savoir que l’arbitre aurait proféré des mots bien plus grossiers en direction du Portugais. « Tout le monde te prend par le c…, rentre chez toi. »

:jordan1:

1 « J'aime »

J’espère qu’il a bien profité de son dernier match

2 « J'aime »

Source: le jdd

1 « J'aime »

Laisser le « prophète, saint » M’Bappé tranquille, un peu

Fear Reaction GIF by Disney Channel

C’est une vanne putain

Avec Frappart en plus :

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1675173274790109184

Mais est-ce que du coup il n’y aura pas des situations où le but sera refusé parce que le corps dépasse intégralement d’1 cm?

J’ai l’impression que cela ne va pas résoudre vraiment le problème

2 « J'aime »

Les mecs qui bossent à la FIFA c’est des animateurs de colos qui tâtonnent un peu pour faire les règles de leur jeux ? Le niveau putain.