Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bon vous allez croire que je suis une groupie, mais c’est juste que je trouve ça un peu facile de taper sur Cyprien et Norman. En terme d’innovation on ne peut rien leur reprocher: ils ont été parmi les premiers à faire ça en France (sans eux, pas de SLG et tous ceux cités précédemment, dont certains que j’apprécie beaucoup soit dit en passant), Cyprien il a fait 2 courts métrages Youtube plutôt bien chiadés, Norman a son one man show, ils ont fait le zapping amazing, Cyprien a sorti son livre, Norman commence à faire des “vidéos live”… Donc niveau “travail fastidieux”, je crois qu’ils sont pas mal aussi. Il ne faut pas les réduire au format “podcast de 5mns en mode ''je sais pas si vous avez remarqué, mais…”"

Au délà de la qualité que chacun est libre d’apprécier différemment, dans leur démarche ils sont au contraire peut-être ceux qui se bougent le plus (sûrement parce qu’ils en ont les moyens, à tous les sens du terme, j’en conviens).

4 « J'aime »

Parler d’innovation quand ça a été déjà fait à l’étranger c’est possible ? (je sais pas si c’est le cas pour le format dit “podcast”, mais genre SLG/WTC c’est inspiré de ce que rait RWJ, le JDG c’est l’AVGN, et oui ça fait beaucoup d’acronymes). Mais les gars ne chôment pas c’est sûr, Squeezie a quand même un gros rythme de production, avec le tournage et le montage, pour une vidéo tous les deux jours.

Et Karim Debbache alors ? :no:

1 « J'aime »

Il est pas sur youtube mais sur dailymotion :sac:

2 « J'aime »

Et puis les E-Penser, Fossoyeur de films et d’autres, ils gagnent bieeeeen leur vie aussi ne t’inquiète pas pour eux.

Bom dia les gars,

Je voulais juste partager la bonne nouvelle !

J’ai eu le Job au :bre: Je pars donc 2 ans bosser la bas pour une boite française, à Curitiba.
Sous reserve de l’obtention de mon Visa !!

I’m more than happy ! Tudo de bom kkkk !

24 « J'aime »

Congrats !!! :carlton:

Quelle boite au final ?

1 « J'aime »

Renault !

3 « J'aime »

Tu vas faire quoi comme job ?

1 « J'aime »

Félicitations !!!

Fais gaffe aux brésiliennes :wink:

1 « J'aime »

Beau gosse ! Tu vas revoir ta milf brésilienne du coup ? :denzel:

2 « J'aime »

Pourquoi tu crois qu’il a postulé ?

2 « J'aime »

Controle de gestion !

@elkun, Bizarrement je me retrouve dans la même ville qu’elle :sac:

2 « J'aime »

Tu vas pas faire que controler la gestion là bas…

Bizarre tout ça… La probabilité quand même…

1 « J'aime »

Le destin :tebow:

Hier un collègue me soutenait que si Paris gagnait 1-0 à Manchester il y aurait égalité, parce que les buts à l’extérieur comptent double. Aujourd’hui, mon patron pensait que Ribéry n’était plus en EDF parce qu’il avait changé de nationalité.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.

9 « J'aime »

Tu imprimes le règlement des Coupes d’Europe pour ton collègue et les dernières décla de Ribéry sur l’EdF, et tu leur montres ^^

Je serais toi j’irais au Brésil et basta.
Ils connaissent le football et l’Allemagne au moins.

4 « J'aime »

Si c’est pour se rapprocher des Allemands, autant pousser jusqu’en Argentine.

4 « J'aime »

C’est comme les gros footballeurs, les marques investissent dans de la visibilité aussi.

Et moi je les trouves fun, créatifs et intelligents, du coup, je suis content de voir ces gens-là gagner du fric. Du moins, ça me choque pas quoi.

Et les Youtubers que tu as cité sont très bons mais leur contenu est pour la plupart pas adaptés à la masse. Et ils ont peu être pas la capacité à être un Squeezie, ou un Cyprien.
Squeezie, perso’, j’adore. Les frères du “Rire Jaune” aussi sont vachement sympa.
Quand je suis aux chiottes je matte ou avant de me coucher, c’est sympa, je comprends leurs succès.

Après honnêtement, le king c’est Antoine Daniel, réellement, c’est un des mecs les plus talentueux du paysage Youtube.

1 « J'aime »