ce n’est pas totalement vrai:
Pour prendre un exemple par l’absurde, un mec qui fait une vidéo à 2M de vues, gagnera plus qu’un autre qui fait 2M de vidéos à 1 vue
ce n’est pas totalement vrai:
Pour prendre un exemple par l’absurde, un mec qui fait une vidéo à 2M de vues, gagnera plus qu’un autre qui fait 2M de vidéos à 1 vue
@Chaze serait millionnaire sinon 
Ca dépend aussi de la durée de la vidéo. Une vue sur une vidéo de 20 minutes rapporte plus que sur une vidéo de 2 minutes. Après je pense que t’as pas mal d’autres critères à prendre en compte qu’on connaît pas forcément, c’est pas aussi binaire.
Toute façon le gros de leur revenu vient pas de leurs vues sur YouTube hein, ça vient de partenariats (avec leur network ou YouTube ou dailymotion pour Karim debbache, d’événements, de marques etc).

Troisième séance de kiné pour moi aujourd’hui. Je me fais bien chier, allongé avec les électrodes sur le tibia. Je peux rien faire à part scruter tous les topics du forum en attendant que ce soit terminé et que je passe à la partie sportive. ![]()
courage
La Canopée des Halles sous l’eau, un petit mot @ElKun ? ![]()
aie
Oui ! Çà me fait bien rire car il n’a jamais été prévu que la verrière soit étanche.
Par définition il s’agit d’une Canopée, qui par définition est censé être le dessus d’une forêt, donc pas totalement étanche C’est pour cela que les gouttières sont ponctuellement interrompues. Voilà… C’est con je suis d’accord j’avais fait la remarque au début du projet mais c’est la réponse qu’on a eu.
Après selon les sens du vent également, car le sens des ventelles ne retiendra pas l’eau.
C’est un faux débat, “tout” le monde était au courant, c’est juste les personnes qui critiquent le projet, et qui là ont trouvés une petite brèche.
A coup sûr c’est pour faire rentrer les personnes dans les magasins 
Ouais enfin, une verrière pas étanche… c’est inutile par définition.
En gros, c’est une structure uniquement pour faire beau.
Le monsieur te dit que c’est pas une verrière, c’est une canopée 
Ils avaient qu’à planter des arbres alors. ![]()
Non mais je suis d’accord avec toi @Ferdi
A l’époque je trouvais ça idiot d’interrompre ponctuellement les gouttières, mais bon y a des études qui sont faites, est ce que c’est pour un soucis de poids ou autre j’en sais rien je suis dans l’électricité pas dans la métallurgie ![]()
Ouais, encore un délire de l’architecte qui croit que tous ses dessins sont faisables.
POUHAHAHAHAHA
Ah ouais mais bordel de merde. ![]()
j’ai perdu ma carte de crédit, mes identifiants pour online banking, la réponse à la question de sécurité et le générateur de mot de passe pour accéder au site.