Non mais la cascade c’est normal hein ! La zone où coule l’eau n’est pas accssible au public, il y a des barrières autour
Dur
Toute la paperasserie qui t’attend, oh là là 
Soutien 
Grosse soirée a la Pena Festeyra ce soir (porte de la villette) ca c’est plutot mal passé alors que des types qu’étaient flics (hors service qui faisaient leur soirée normal) ont commencé a se foutre de ma gueule gratuitement. (faut croire que ma tête leur revenait pas)
Ca c’etait plutot bien fini alors que c’était pas bien barré : /
En tout cas ca fait plaisir de sortir sur Paname pour rigoler et de se faire chicaner pour rien du tout. : /
La police emploierait donc certains éléments dépourvus de cerveau ? Pourquoi ça ne m’étonne pas…
T’as pas entendu ce qu’ils te “reprochaient” ces crétins ?
ah ouais le combo: policier + bar/boite de nuit ambiance pays de l’ovalie + ricard, il peut être dangereux…
J’ai pas entendu et peu importe ce que c’était c’était pas intéressant.
J’étais pas bien du tout et je savais pas trop quoi faire, les types étaient un peu agressif du coup je commence a leur parler un peu.
Un des types (un chauve archi cliché) me chuchote à l’oreille "je te conseille de dégager"
Du coup je me suis dit vazy je vais essayer de les faire flipper j’étais en mode total bluff.
Je commence a dire plusieurs fois aux types à haute voix "allez les gars svp frappez moi vous avez envie de ca et j’en ai grave envie aussi"
J’ai commencé a fissurer un peu, puis j’en ai pris par le coup (en enlassant mon bras autour genre).
Je lui ai dis que y avait personne chez moi aujourd’hui et que j’avais vraiment envie qu’il vienne pour je m’occupe de ses f*sses (en faisant une tête très malsaine et en mimant des gestes très équivoque le tout en essayant l’air d’avoir 100% sérieux).
J’ai répété ce truc plusieurs fois en les regardant bien, je pense qu’il s’attendait pas trop à ça et ça les a mis vraiment mal à l’aise, bon au final j’aurais pu fermer ma gueule et partir ailleurs sans faire d’histoires ca aurait peut etre été plus intelligent mais quoiqu’il en soit il se trouve que ce sont les types qui ont quitté les fumoirs en paraissant un peu flippés et étonnés
Bref je ferais pas de cette situation une généralité, j’ai des amis flics très sympas c’est pas des cons, je sais que j’étais pas totalement sobre à ce moment la mais ca fait vraiment chier de se faire embrouiller pour absolument rien du tout alors que tu sors pour te détendre : /
Ah mais tous les flics sont pas cons, mais c’est bien la preuve qu’il y en a aussi dans ce corps de métier. Surtout bourrés.
Tu m’étonnes, après ca c’est bien terminé et au final l’anecdote peut presque être marrante mais bon c’est quand même désolant
Putain bien jouré pour l’entourloupe, t’as sorti les cojones quand même !
L’alcool m’a bien aidé franchement et même mon pote qui était spectateur s’attendait pas à trop ça et à halluciner.
Par contre avec moins de chance je me serais mangé une steak et ca m’aurait bien calmé ahah
T’es un grand malade ![]()
![]()
![]()
Pas de chance @Niro :/ Toujours pénible de tomber sur des relous en effet. Pour ça que je sors très rarement faire des soirées dans les bars et tout, déjà que ça coûte cher, si en + faut se prendre la tête ![]()
Tu t’en es bien sorti là quand même, heureusement qu’ils avaient pas l’air de vouloir en découdre, et surtout qu’ils n’étaient pas intéressés aussi, je sais pas ce que t’aurais fait sinon ![]()
Certains = pas tous. C’est pas à toi que je vais dire d’ouvrir un dico quand même 
Pourquoi n’es-tu pas surpris que la police emploierait certains éléments dépourvus de cerveau ? Avais-tu besoin d’une anecdote pour avoir la preuve qu’il y a des cons chez les flics ?
Stp 
C’est comme si je disais “tiens un prof glandeur, je suis pas surpris”.
“Je dis bien un prof, pas tous” 
Je sais pas, tabasser un lycéen à 4 contre 1 ? Et c’est pas arrivé qu’une fois.
EDIT : et y’a plein de profs branleurs ;)

Oui. Un philosophe le dit très bien :

Donc si je rêve d’un monde sans Police je suis nazi ?